twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 25 mars 2017 Beauté › Hygiène
Men Expert Gel Douche Hydra Power

Coucou les B.A.

Voici un nouveau sur le marché.

Men Expert Gel douche Cryo-caps L'Oréal

Il est pratique à la fois corps, visage et cheveux , j'adore le concept plus besoin de partir en vacance avec un produit de chaque un seul flacon pour tout c'est idéal.

Un très bon parfum frais et boisé.

Gel épais mais très facile à utiliser et laisse une très bon odeur sur la peau.

Il se décline dans plusieurs gammes.

Le Total clean 5 en 1 cheveux, corps, visage, rasage et hydratation à l'air pas mal du tout.

Une bonne contenance 300ml.

Un prix correct 3.42 euros pour le flacon mais qui fait douche et shampooing ça va.

Pour l'instant je suis sur le bleu mais je pense tous les essayer.

Bonne lecture à vous

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Meili

, le 25 mars 2017 à 20:00

Bonjour, il doit être très tonique ce gel douche !
Biz du soir ♥

catboubou

, le 25 mars 2017 à 23:29

Bonsoir pas mal du tout et très tonique Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Evasion dans les îles avec Signal Integral 8 Nature Elements

Bonjour mes BA, Un dimanche sous la neige alors du coup je vais rester au chaud et vous donner mes premières impressions ! Le parfum surprenant la Coco et à la fois innovant. Dés l'ouverture du tube vous sentez tout de suite cette bonne odeur de coco qui fait tout de suite voyager car le...

Les plus recherchés : Savon, Savon noir, Shampooing Savonnerie Marius Fabre

Bonjour mes BA, Une composition végétal , le gel douche Marius Fabre nettoie tous types de peaux. Sa senteur verveine délicatement citronnée . 200 ml Un produit que j'utilise depuis quelques mois et je tenais à vous le faire découvrir car il est 100% végétales. sans graisses animales. Sans...

Signal Integral 8 Nature Elements Coco Blancheur

Bonjour mes BA, Un petit nouveau que je viens vous présentez , 3 formules inspirées par la nature et 3 besoins dentaires , moi j'ai choisi comme parfum COCO mais il existe d'autres gammes. Son action Protection Caries Gencives renforcées Anti-plaque Email renforcé Action blancheur Haleine...

BON PLAN Oral-B Brosse à dents électrique Vitality CrossAction

Coucou mes BA, Un besoin d'une nouvelle brosse à dent électrique pour un nettoyage quotidien complet. Son action de nettoyage 3D associe oscillations et rotations pour élimine la plaque dentaire plus efficacement qu'une brosse à dents manuelle classique. ORAL B la marque de brosse à dent la...

Mon nouveau soin DEXERYL ESSENTIEL

Bonjour mes BA, Il y a quelques jours je vous ai parlé de cette crème lavante DEXERYL ESSENTIEL , une nouveauté qui protège votre peau. Alors j'ai essayé , et je dois dire que cette crème lavante correspond bien à la description qui lui est attribuée. Je confirme un pouvoir apaisant, une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universMon nouveau soin DEXERYL ESSENTIEL