twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 7 octobre 2015 Divers › Bons Plans

Bonjour Chères BA,

Il y a quelques jours, j'ai reçu un colis suite à ma sélection au projet Swiffer organisé par Le Cercle Ambassadeurs de Envie de Plus.

Trop chouette pour me motiver à faire mon ménage... surtout qu'en ce moment, je suis à la maison, donc je n'ai jamais fait autant le ménage ! ça tombait donc à pic !

Pour les Ambassadeurs :

• 1 kit Swiffer Balai
  • Photo ajoutée le 07/10/2015 à 13:39
  • 1 kit Plumeau Swiffer Duster XXL
  • Photo ajoutée le 07/10/2015 à 13:34
  • 1 Guide de projet

A partager avec leurs amis, leur famille, leurs collègues et connaissances :

• 7 Plumeaux Swiffer Duster
  • 20 brochures explicatives avec bon de réductionPhoto ajoutée le 07/10/2015 à 13:34
  • 1 Manuel de recherche marketing

J'ai déjà commencé les tests et je suis très séduite par le balai swiffer car il accroche bien la poussière et ne la fait pas voler partout (avec mes allergies c'est un point très positif). Il ne remplace pas un aspirateur mais entre deux coups d'aspirateur, c'est une solution rapide, légère et efficace (bien moins coûteux qu'un gadget qui passe tout seul l'aspirateur.. vous voyez ce dont je parle..)

Concernant le plumeau que j'ai pu tester, je suis satisfaite car il se faufile dans tous les recoins de mes radiateurs, néanmoins, je trouve que la poussière a tendance à voler un peu lorsque l'on ressort le plumeau du radiateur. Néanmoins, c'est un produit qui m'a séduite et que je rachèterai avec plaisir.

J'ai déjà distribué pas mal de plumeaux et de brochures avec bon de réduction mais si certaines sont intéressées par les bons de réduction, je peux en envoyer (les premières à m'envoyer un message en MP avec leur adresse seront servies). J'espère que cela vous fera plaisir.

Bonne journée

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

kirzy32

, le 7 octobre 2015 à 14:00

Coucou, super efficace, je suis équipée ! Bisous

jodanelle

, le 7 octobre 2015 à 14:51

coucou effectivement bonne motivation pour le ménage, bisous bonne aprèm !!

Marie1967

, le 7 octobre 2015 à 15:05

coucou Juju , j'attends toujours mon colis... j'espère qu'il ne va pas tarder ! bon AM et bisous,Marie

altreide

, le 7 octobre 2015 à 16:03

Coucou,
Ah mais il m'en faut de la motivation pour faire le ménage..... demain peut être ...lol.. biz et bonne journée !

valence42

, le 7 octobre 2015 à 16:41

je suis ravie de mon pack aussi,
derrière les radiateurs,pas de poussières,
et le balai pas tester encore,surement demain,car je ne sors pas.
bisous

carabiniere

, le 7 octobre 2015 à 17:09

coucou j'ai reçu mon pack aussi ;)

MagalieRaison

, le 7 octobre 2015 à 17:16

coucou. alors toujours là ?
Vas y alors , fais ton ménage, peut être que ça fera arriver BB.
Bisous

angemarie

, le 7 octobre 2015 à 17:47

Même réflexion que minimag ......le ménage va peut être décider bébé à venir ! bisous ma belle , prends bien soin de toi

Meili

, le 7 octobre 2015 à 18:09

Bonjour, super d'avoir reçu ton colis, j'attend toujours le mien, il se fait désirer ! biz

iloudz

, le 7 octobre 2015 à 18:10

coucou , j'ai deja testé il y a quelques temps et j'ai adoré ! bons tests ! et gentil a toi , tu es genereuse , bisou

cia24

, le 7 octobre 2015 à 19:38

Coucou, merci beaucoup pour ces avis, j'utilise ces produits depuis plusieurs années déjà.
Passe une belle soirée. Bises

Beauty6

, le 7 octobre 2015 à 20:37

Coucou, j'attends toujours mon colis moi ! Bonne soirée :)

manon4

, le 7 octobre 2015 à 21:44

le balais doit être pas mal ;) bises

, le 7 octobre 2015 à 22:35

Top :-) bisous

parfumlolita

, le 7 octobre 2015 à 22:44

Coucou, bravo pour ta sélection et merci pour tes avis, ça donne envie de faire le ménage^^.Bisou ma belle.

biatrice

, le 16 octobre 2015 à 10:16

cc! bravo pr ta sélection, et je swiffe aussi, c'est top!
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

margocha72

, le 16 octobre 2015 à 19:46

Coucou, bravo pour la sélection et merci pour tes avis! Je te souhaite une belle soirée, bisous

charcut

, le 17 octobre 2015 à 19:20

coucou. bravo pour ta sélection. j'ai déjà testé ce produit une fois et j'avais bien aimé. bon week-end. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon après-midi repérage Malin

Hello mes chères Bamies, la semaine dernière, j'ai eu la chance de découvrir les produits de marque Repère : aussi bien les produits cosmétiques, que les produits pour l'hygiène de bébé. Le lieu privatisé pour l'occasion était la salon Une mère une fille à Paris (pour découvrir leur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Ménage et avis Swiffer + envoi de bons de réduction