twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 17 janvier 2018 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR

MES AMIES LES BEAUTES

Je connaissais l'huile essentielle de MENTHE POIVREE comme soin pour les migraines

MAIS...........

J'ai appris qu'elle était également un soin pour les TROUBLES DE LA DIGESTION  la DIARRHEE ou PROBLEMES BILIAIRES

LE SAVIEZ VOUS ??

Pour ces troubles :

2 gouttes pure sur un morceau de sucre

ou

direction sur la langue

Ne pas utiliser les huiles essentielles sans prendre de précautionelles peuvent faire interaction avec des médications

JOUR DES ENFANTS MERCREDI

12 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

ALEXCHAMP

, le 17 janvier 2018 à 14:06

Coucou, je ne savais pas non, merci pour l'astuce, bisous

sevebeaute

, le 17 janvier 2018 à 14:31

coucou miss
Je me sers également de la menthe poivrée quand j'ai le nez bouché, en inhalation ou sous le nez mélangé avec une huile végétale.
J'aime beaucoup cette huile essentielle
bisou bon après midi

charcut

, le 17 janvier 2018 à 14:41

coucou merci pour cette information. je note. bises

mimine59

, le 17 janvier 2018 à 15:04

Coucou, je ne savais pas. Bisous

Danaé

, le 17 janvier 2018 à 16:50

Je connaissais, pour l'haleine également 2 gouttes sur un comprimé neutre pour celles qui ne prennent pas de sucre !
Bisous Eliane, le soleil est arrivé et les giboulées... on se croirait en mars !

zazie

, le 17 janvier 2018 à 19:07

Bonsoir Eliane,
Je savais pour la digestion, mais pas le reste, merci pour l'info !
Bisous ma Douce et bonne soirée.

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 20:48

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Comment vas tu ?
Bonne soirée, bises.

blanche neige

, le 17 janvier 2018 à 21:25

il y a des hauts et des bas. les nuits sont un peu en pointillé et je me lève je suis toujours fatiguée. Mais le printemps va arriver ! il faut faire avec. Et toi ? bisous

cottleya

, le 17 janvier 2018 à 21:40

c'est drôle car c'est exactement la réponse que je t'aurai faite ! (^_^)

KATELL1

, le 17 janvier 2018 à 21:03

Il va falloir que je me renseigne un peu plus sur les HE. Bises

xaphie

, le 18 janvier 2018 à 11:08

je suis pas très HE, et je ne savais pas..
à bientot et prend soin de toi, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 19 janvier 2018 à 12:05

Oui elles ont toutes de multiples fonctions on les utilise à tort souvent pour une seule chose ...bisous

alaska44

, le 19 janvier 2018 à 14:16

coucou, merci pour les infos. j'aime bien les huiles essentielles, bises et bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

RECETTE DE GRAND MERE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les vilains microbes de la grippe arrivent au galop Une recette de grand mère pour un grog sans alcool Faire bouillir de l'eau Verser dans une tasse et ajouter 2 clous de girofle et un bâton de cannelle Laisser infuser 10 mn et ajouter un demi jus de citron et une...

POUR L'HIVER : RAVINTSARA

C'EST AUJOURD'HUI 21 DECEMBRE L'HIVER EST ARRIVE ..... Il faut sortir écharpe, gants, manteau mais cela suffit il ? Il y a aussi pour se prémunir contre les vilains microbes Cette huile essentielle venue tout droit de Madagascar sera votre alliée pour éviter de rester au fond de votre lit...

BAUME Y.PONROY

Pas de neige mais il fait froiddddddd ! Je ne sais pas pour vous mais moi mes articulations grincent de partout Donc j'ai essayé ce BAUME ARTICULATIONS BIO de Y.PONROY Emulsion à base d'ingrédients d'origine végétale Huiles essentielles d'harpagophytum de lavandin super de baies de genévrier...

HARPAGOPHYTUM - Merci BONI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Dans un colis de notre B.Amie BONI j'ai fait la découverte de cette crème gel à l'Harpagophytum de NATURALLIANCE Apporte un bien être articulaire Favorise la détente musculaire L'HARPAGOPHYTUM ou GRIFFE DU DIABLE est connue pour son action anti-inflammatoire...

JOURNEE DU CALIN

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes le 21 JANVIER 2018 Et aujourd'hui c'est .... LA TENDRESSE A DES SECONDES QUI BATTENT PLUS LENTEMENT QUE LES AUTRES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJOURNEE DU CALIN