twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 1er janvier 2016 Divers › Mon Bla Bla
Menu pour 2016

les BeAutés,

Pour cette nouvelle année qui commence, je vous présente mon

Afficher l'image d'origine

Je vous souhaite d'en savourer ses mets quotidiennement

Afficher l'image d'origine

Pour celles qui me l'ont demandé dans mon article précédent, le réveillon et le jour de Noël se sont très bien passés, ça nous a fait chaud au ❤️d'être entourés de notre petite famille pour la première fois et nous nous sommes bien gâtés mutuellement

Notre petit diner de réveillon, seuls tous les 2 en amoureux a été romantique, magique, féérique...   On en refera d'autre, sans attendre d'occasion spéciale...    

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:02

Afficher l'image d'origine   ♥ 

♥   ♥   ♥   ♥  

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

MarevaNinette

, le 1er janvier 2016 à 11:20

Je te souhaite une excellente année 2016!! Qu'elle t'apporte plein de bonheur et plus encore! A très bientôt. Bisous

kirzy32

, le 1er janvier 2016 à 11:26

Coucou, merci pour tes voeux ! à mon tour je te souhaite une superbe année 2016 ! Bisous

cia24

, le 1er janvier 2016 à 11:30

Coucou, merci beaucoup pour tes bons voeux et à mon tour, je viens te souhaiter une excellente année, en espérant qu'elle te réservera de belles surprises. Bises

Meili

, le 1er janvier 2016 à 12:10

Excellent menu j'achète ! Bonne année 2016 ! Que chaque jour soit un jour de paix, de sérénité, d'espérance, de joie, de chance et de santé ! Tels sont les maîtres mots pour une année zen ♥ biz

jodanelle

, le 1er janvier 2016 à 14:31

Merci pour tes vœux que cette année apporte la réalisation de tes vœux et bonheur auprès des tiens bon 1er de l'an bisous

Marie1967

, le 1er janvier 2016 à 15:26

coucou ma belle, tous mes voeux de bonne et heureuse année et plein de bonheur ! bisous,Marie

Bleu27

, le 1er janvier 2016 à 17:12

Merci de tes bons voeux jolie Pretty !
Joie et bonheur dans ton foyer et dans ton coeur !
Bisous varois et bonne fin de journée de l'An Nouveau

angemarie

, le 1er janvier 2016 à 21:02

Merci ma belle , que cette année qui débute voit la réalisation de tes rêves et apporte bonheur et santé dans ton foyer .Bisousssss

misslolotte

, le 1er janvier 2016 à 22:06

Coucou ma belle
bonne et heureuse année a toi aussi
plein de bonne choses mais surtout la santé ^^
bonne soirée
bisous

Bettychoice

, le 1er janvier 2016 à 22:56

Je te souhaite une bonne année :)
bisous

MilkyAway

, le 2 janvier 2016 à 09:29

Coucou ma jolie PrettyWoman ♥, superbe post et je te souhaite également une belle année avec pleins de bonnes choses ! de gros bisous

marette

, le 2 janvier 2016 à 11:22

Coucou ma belle
Merci pour tes vœux
À mon tour de te souhaiter un bonne année 2016 bises

LaFilleDavril

, le 2 janvier 2016 à 16:10

Merci beaucoup, je te souhaite également une très bonne et heureuse année 2016 Des bisous

diorella78

, le 2 janvier 2016 à 16:21

Adorable ton article! Je suis tellement contente pour toi!!! Gros bisous

quiizas

, le 2 janvier 2016 à 16:27

Ce menu de bonne année me plait bien !! Bonne année ma belle, gros bisous

ptitcilou

, le 2 janvier 2016 à 16:57

bonne et heureuse année 2016 et surtout une très bonne santé
gros bisous

clairee68

, le 2 janvier 2016 à 18:02

Merci c'est très touchant ce menu j'espère que pour toi aussi l'année 2016 sera un festin!

leroyera

, le 2 janvier 2016 à 18:26

Que 2016 fasse pétiller tes yeux de bonheur ! Merci pour ce beau menu. bisous

Marie

, le 2 janvier 2016 à 19:59

Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite de cultiver et recueillir les fruits de ce joli amour tout au long de 2016 :o))
Bisous

KATELL1

, le 9 janvier 2016 à 02:06

Tous mes voeux de bonheur miss. Bises

maggyk

, le 13 janvier 2016 à 18:08

coucou, meilleurs voeux ma belle ! bisousss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes voeux pour 2017

les BeAutés, Chez nous, tout s'est très bien passé et j'espère qu'il en a été de même chez vous ! L e réveillon et le jour de Noël a encore une fois rassemblé notre petite famille, ce qui nous fait chaud au Et comme l'année précédente, pour la St Sylvestre, nous avons réveillonné...

Mon p'tit gain de chez "Banette"

Ce matin en allant acheter le pain, ma boulangère m'a donné 2 tickets à gratter... Je gratte donc le 1er et je découvre "gagné un chapeau" et sur le second "gagné un bracelet" ! Voici mon Panama et mon bracelet "Banette" Merci ma petite boulangère et merci "Banette" ! Maintenant que j'ai...

Quelques brins de muguet pour vous porter Bonheur

Je vous souhaite à toutes un que cette journée vous apporte J'adore le mois de Mai et ses jours fériés en prenant seulement 3 jours de congé entre les 2 "ponts" du 1er et du 8 Mai, je suis en vacances jusqu'au 11 Mai

Bonnes Fêtes...

les filles, Je suis en congés jusqu'au 4 janvier... et je vais profiter de Je vous souhaite à toutes (et à tous) de très Le réveillon de Noël se fera chez moi avec notre (petite) famille réunie pour la 1ère fois et le réveillon du jour de l'An, se passera chez mon ami... Pas question de...

Pour le Nouvel An...

la coutume est de présenter ses vœux ! Je ne vais pas y déroger et, avant de vous quitter, je vous présente les miens pour 2015 sans oublier Santé , Bonheur et Prospérité ! En début d'année, on prend souvent certaines résolutions... Celle que j'ai prise est de faire une

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPretty Woman in Love Pour le Nouvel An...