twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 7 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles, 

Hier j'ai été déstabilisée et détournée de mon " programme " par le départ de notre précieux Rocker 

Mardi, je suis allée voir mon médecin traitant pour renouvellement et comme j'étais légèrement en avance, je me suis promenée une petite demi heure, dans la galerie marchande à proximité.

Il y avait là quelques stands de Noël et j'ai craqué sur un châle tout doux ( laine et soie ).

Châle   Autre face

Bien pratique au saut du lit, pour une sortie inopinée au jardin ou un complément de chaleur par dessus le manteau ou la doudoune.

Le soir, j'ai pu enfin admirer le contenu du Colissimo aperçu en partant !

Réception de Noël

Plein de trésors ! Pas une place de perdue   

Le détail prochainement : un pas après l'autre ! 

En retirant mon ordonnance, j'en ai profité pour m'occuper des lèvres en détresse de la Star :

soins lèvres

Nous avons mis le baume CICAPLAST de LA ROCHE-POSAY au coucher et ce matin, elle avait des lèvres de poupée ( parfaites ^^ ). J'ai mis le tout dans son sac pour l'encourager à poursuivre le traitement.

Enfin, sur les recommandations de Karine 46824, j'ai demandé à mon médecin la prescription du shampooing SEBIPROX contre la dermatite séborrhéique du cuir chevelu.

SHAMPOING Psoriasis

Je teste et je vous dis...

Il ne fait pas bien froid aujourd'hui, mais le ciel est lourd de nuages. Bonne journée les BA'mies ! 

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 09:57

Coucou, un joli châle! Super le baume pour les lèvres! J'attends ton avis sur le shampoing alors, bisous

sevebeaute

, le 7 décembre 2017 à 10:13

coucou