twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 7 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles, 

Hier j'ai été déstabilisée et détournée de mon " programme " par le départ de notre précieux Rocker 

Mardi, je suis allée voir mon médecin traitant pour renouvellement et comme j'étais légèrement en avance, je me suis promenée une petite demi heure, dans la galerie marchande à proximité.

Il y avait là quelques stands de Noël et j'ai craqué sur un châle tout doux ( laine et soie ).

Châle   Autre face

Bien pratique au saut du lit, pour une sortie inopinée au jardin ou un complément de chaleur par dessus le manteau ou la doudoune.

Le soir, j'ai pu enfin admirer le contenu du Colissimo aperçu en partant !

Réception de Noël

Plein de trésors ! Pas une place de perdue   

Le détail prochainement : un pas après l'autre ! 

En retirant mon ordonnance, j'en ai profité pour m'occuper des lèvres en détresse de la Star :

soins lèvres

Nous avons mis le baume CICAPLAST de LA ROCHE-POSAY au coucher et ce matin, elle avait des lèvres de poupée ( parfaites ^^ ). J'ai mis le tout dans son sac pour l'encourager à poursuivre le traitement.

Enfin, sur les recommandations de Karine 46824, j'ai demandé à mon médecin la prescription du shampooing SEBIPROX contre la dermatite séborrhéique du cuir chevelu.

SHAMPOING Psoriasis

Je teste et je vous dis...

Il ne fait pas bien froid aujourd'hui, mais le ciel est lourd de nuages. Bonne journée les BA'mies ! 

20 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 09:57

Coucou, un joli châle! Super le baume pour les lèvres! J'attends ton avis sur le shampoing alors, bisous

sevebeaute

, le 7 décembre 2017 à 10:13

coucou
Il est très joli ce châle. pas mal le stick lèvre, il faudra que je test. Un bien joli colis
bises bonne journée

Meili

, le 7 décembre 2017 à 10:17

On dirait des écailles, c'est joli et chaud ! biz

Boni

, le 7 décembre 2017 à 11:07

Tu as fait de très beaux et utiles achats pour vous 2
Je pense avoir deviné le nom de l'expéditrice de ton Colissimo :-)
Bisous du S-O sous la grisaille depuis plusieurs jours. Beurk !!!!!

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 11:19

hello très joli châle j'adore aussi m'enrouler dans leur chaleur par dessu mon manteau surtout en ce moment ici soleil et froid. Jolis achats bisous bonne journée

Bleu27

, le 7 décembre 2017 à 11:34

Connais pas cette marque de shampoing
Très bien Cicaplast de LRP, j'en suis satisfaite.
Sympa ton châle et pratique
Bisous zazinette et bonne journée au chaud, ici pluie et vent glacé !

cia24

, le 7 décembre 2017 à 12:29

Bonjour Zazie, très beau ton châle quant au cicaplast, je me le note, je pense qu'il ne ferai pas de mal à mes lèvres !!!!
Ici le soleil fait une perçée et il fait doux, c'est bien agréable, j'ai pas eu besoin de sortir la voiture pour faire ce que je voulais ce matin !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

mimine59

, le 7 décembre 2017 à 12:49

Coucou, joli châle et surtout bien pratique. Le Colissimo il est de qui ? Je suis curieuse , je penserai bien à quelqu'un mais je veux pas mettre de nom si c'est pas ça. Bons produits pour les lèvres, la petite star a du être contente. Bisous ma Zazie

AliasMorticia

, le 7 décembre 2017 à 13:04

Coucou
Il a l'air tellement moelleux et confortable ce châle ^^
Je suis curieuse de voir en détail le contenu de ton colis bien rempli!
Je note le Cicaplast, ça va me servir!
Gros bisous

xaphie

, le 7 décembre 2017 à 13:36

il pleut chez moi mais pas de froid..
joli ce chale !!
bizzz

Angela_2_113

, le 7 décembre 2017 à 13:47

Coucou Zazie,
il est très joli ce châle. Tu vas avoir bien chaud.
Le contenu de ton colis me parait bien sympa.
Bel après-midi.
Bisous.

Vanessaba24

, le 7 décembre 2017 à 17:30

Coucou, tu va avoir chaud avec ce châle. je suis plutôt foulard ou écharpe. bisous

cottleya

, le 7 décembre 2017 à 18:54

Coucou ma belle,
Plains de jolies choses, très joli ton châle.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 7 décembre 2017 à 21:01

coucou
beau châle, qui va réchauffer avec le froid (-3 chez moi ce matin).
IL me tarde de savoir de ce que tu as dans ce colis.....oh la curiosité est un vilain défaut !!!
J'espère que ce shampooing te soulagera, comme pour moi.
Bonne soirée.Bisous

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 21:17

Un joli chale bien chaud si comme moi tu as les épaules "fragiles" , bonne soirée ma belle , bisous

Bettychoice

, le 7 décembre 2017 à 23:14

Tres joli le chale :)
bisous

iloudz

, le 7 décembre 2017 à 23:37

Coucou , ah oui il est joli tn chale ; dis moi , le baume se vent a combien ? je vais certainement l(acheter a ma fille qui a ce souci en hiver , le baume de che YR n'a aucun effet ... on attend de voir le colis en detail ! il a l'air beau !!!! bisou bisouuu et bonne fin de soirée !

carfax

, le 8 décembre 2017 à 11:45

bonjour, comment vas tu? ici soleil mais un vent glacial. hate de lire ton avis sur ce shampooing. passe un bon vendredi et à bientôt!

zazie

, le 10 décembre 2017 à 11:16

Coucou,
Pluie et grisaille ce dimanche, j'ai décidé de rester à l'intérieur.
Déjà testé ce shampoing sans rien d'autre ( démêlant ou autre ) et je constate maintenant sur combien de jours mes cheveux vont regraisser ou mon cuir chevelu desquamer...
Bisous Virginie et bon dimanche !

La souris1

, le 8 décembre 2017 à 14:07

Des achats bien sympathiques! Le châle a l'air confortable et doux. Je mémorise le nom du shampoing, et la marque du baume à lèvres, çà peut servir, merci.
Je voulais te proposer une sortie shopping pour une journée, mais les imprévus se succèdent, et m'empêchent de programmer quoique ce soit. Ce matin, l'ascenseur était en panne parce qu'il y a eu une fuite d'eau à l'étage en dessous. L'eau a pénétré dans l'ascenseur. Il n'y a plus qu'à souhaiter que ce soit la tuyauterie habituelle, pas celle du chauffage. En tous cas, pas de déplacements pour ce week-end (à part le chien), et il faudra s'organiser pendant les réparations (eau ou chaleur).
J'espère que tu vas bien. Bisous.

zazie

, le 10 décembre 2017 à 11:49

Arfff !
J'étais au courant de tes soucis d'ascenseur et autre, mais pas de tes projets de sortie, snifff !
J'ai annulé les miens pour aujourd'hui. Toujours de quoi s'occuper dedans, comme dehors ...
Bien que mon troisième radiateur m'ait abandonné, j'ai toujours de l'espace pour vous héberger si besoin.
Bisous ma soeur et bon dimanche ♥

ipanema

, le 9 décembre 2017 à 04:24

comme des écailles, posées sur ce châle, en douceur .. c'est un bon achat !
.. ainsi l'hiver sera confortable et joli : )
Très bien ce baume-lèvres; en appliquant le soir c'est idéal ! ..haaaa... les bons soins de mamie-zazie : au top ! !

zazie

, le 10 décembre 2017 à 11:54

Haaaa les compliments d' Ipa ! Plus réconfortants que tous les châles !
Sérieusement : ce baume a eu beaucoup de succès et d'effet sur l'enfant.
Bisous et bon dimanche ♥♥♥

ipanema

, le 13 décembre 2017 à 07:33

★ ★ IMPECCABLE ★ ; )

zazie

, le 13 décembre 2017 à 09:30

Bon mercredi Ipa, bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le kit IROHA, suite et fin.

Hello les beautés, Dix jours après le masque gommant, les pieds continuent de peler, donc n'y tenant plus, je suis passée à la suite du programme : Le masque réparateur à la pêche et formulé avec 17 extraits de fruits et fleurs, acide salicylique, urée et vitamine E. " Formule...

Qui va tester le CRYSTAL COLLAGEN GOLD ?

Bonjour les beautés, L' heure est venue de dire, qui testera en même temps que moi, " le patch en or " Il y avait en tout sept volontaires dont l'une décrétée " Hors Concours ", à cause de l'ancienneté, de notre affectueuse amitié ! Il s'agit de notre Blanche Neige ( Eliane ) dont le patch...

eye Detox de TALIKA, avis.

Hello les filles ! Il s'agit ce soir d'un avis sur produit terminé. J'ai acheté l'eye Detox de TALIKA sur beauteprivée et heureusement, car je n'aurais pas mis une trentaine d'euros dans un produit si peu actif ! Je suis pourtant convaincue de l'efficacité de cette marque. Surtout en ce qui...

Lotion Tonique Douceur Cien

J'ai terminé ce matin ( je l'utilise toujours le matin ) cette lotion tonique Douceur de Cien. Elle est : - Sans alcool - Aux extraits de lotus et de soie - Destinée aux Peaux sèches et sensibles. Il y a longtemps que je voulais tester les produits Cien, en entendant le plus grand bien sur les...

Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !

Hello les BAutés, Vous aurez reconnu l'intitulé du jeu de Boni http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-tu-veux-ou-tu-veux-pas-n-829192-0.php dont j'ai reçu l'enveloppe suivie aujourd'hui. Si bien remplie, que le facteur l'a coincée dans la fente de la boîte aux lettres ( Grrr ! )...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Tu veux ou tu veux pas ? Le Jeu !