twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Eagle100

publié le 27 juin 2009 Divers › Stars / People
je les remercie car dans les infos d'hier ils n'ont pas oublié de dire que Mickael Jackson soutenait régulièrement des associations (pour 200 millions de dollars!!), son image a tellement été terni ses dernières années, je suis contente que certaines personnes soulignent sa générosité.

Je file. Bises.
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Eagle100

monika

, le 28 juin 2009 à 07:39

C'est vrai je crois que nous avons tous oublier ce détail , tu as bien fait de le souligner c'est  très important   . Passe un très bon dimanche  .bisous

chrystou

, le 28 juin 2009 à 09:53

un ou deux scandales peuvent tout casser!passe un tre bon dimanchebisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mickael Jackson hommage à un idole

Qu'est ce que je suis triste d'apprendre sa mort. C'est mon idole depuis que je suis ado, j'espère que les gens se souviendront de de tout ce qu'il a fait de bien pour la planète plutôt que de toutes les mauvaises affaires contre lui. Il a beaucoup aidé les enfants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogslaetichrislandMickael Jackson hommage à un idole