twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 6 avril 2007 Général
MERCI
merci à tous se qui m'ont soutenu ses dérniéres heures, appart sa là tout de suite sa va pas, mais on va aller se promener avec on homme pour se chnger les idées don sa va, franchement je vous adore tous, vous êtes arriver à me remonter le moral en 5 minutes chronos ! lol
merci aussi à mon homme. je t'aime
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Fab302

, le 6 avril 2007 à 12:06

Courage...... Bonne promenade ça va te faire du bien! bisous!

Poupin

, le 6 avril 2007 à 13:55

Oui c'est sur une bonne promenade peut faire que du bien !!!! et de toute façon comme dis les autres tu verras ca va venir un jour ou l'autre !!!  je vous souhaite une agréable journée !!! en plus il fait beau....

Virg3112

, le 7 avril 2007 à 09:10

tiens en plus j'ai vu qu'on est du même département, donc je te donne un petit voteByebon courage

titebuterfly

, le 7 avril 2007 à 14:35

Je ne te connais pas.. mais courage.... jsuis sure que t en aura bientot un.. tout mignon, craquant!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ya vraiment des C... sur terre

bnsoir tout le monde. vous allez bien ???? moi pas du tout, j'ai vraiment les nerfs. je suis quelqu'un de trés ouverte sur l'humour, j'accepte toute sorte d'humour mais alors là NON, je trouve qu'il y a des personnes qui sont vraiment SA... et qui n'ont aucun coeur...

quand sa veux pas aller

Bien sa va pas !! et oui le moral n'est pas là, je n'arrête pas de penser à hier, c'étais super simple et j'ai tout fais de travers, je ne sais pas pourquoi et sa m'enerve elle ma fait faire un parcour trop trop simple et je faisais n'importe quoi !!! sa me saooooooooouuulllll !!! réponse sure...

journée de

slt !! alors je vous esplik ma journée d'hier ??? ok mais ne rigollé pas par contre! lol ! alors, départ 8h comme prévu, on va à la gare de la part dieux (à lyon ) on pose un moment pour manger des croissants et fumer notre clope (on peux as fumer dans la voiture de ma soeur) on...

la fête

salut !! je vous écrit un ptit article entre 2 verres ! lol, et oui se soir j'arose mon code, là on en ai à l'apéro, on a fais plein de photos et dés que je les dévloppe je vous les mets !! là on viens d'en faire une alors je vous la met et j retourne vite vite !!! bisous et...

cyber café

tout le monde c'est ce qu'est un cyber café non? se sont des bars ou vous pouvez vous connecter à internet, enfin je vais pas vous faire une leçon de grammair, non 'est juste pour vous dire que chez moi des fois j'ai vraiment l'impression d'en être un !! j'ai mes 2 neveux de 16 et 14 ans, dés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogcyber café