twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 24 février 2008 Général
merci
Merci pour ma mère, cela lui fait chaud au coeur. Elle a été très surprise de voir que son blog a été fermé hier vers 22,23 heures alors qu'elle vouliat répondre à vos coms. Cela lui a fait encore plus de mal et bien sur aujourd'hui elle ne parle pas où très peur mais les larmùes coulenbt toujours. elle a lu aussi les sujets sur le forum certain message lui ont fait mal c'est normal
Si elle m'avait écouté les blogs des addicts qui lui ont fait du mal serait fermer mais elle se veut pas dénoncer personne
En plus elle se trouve seule les enfants ont l'école et sont de nouveau chez moi La photo a été prise chez louison la semaine passé

0 vote 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

Bichouk

, le 24 février 2008 à 21:34

Pour Louison ça me fait de la peine qu'elle soit partie,surtout dans ces conditions!J'ai eu le temps de lui laisser un dernier commentaire,mais je ne sais pas si elle a pu le lire.Je respecte son choix,et je trouve déplorable que certaines addictes en arrivent à employer la vulgarité.Je souhaite à ta maman beaucoup de courage.Belle soirée,pleins de bises.

Marie christ

, le 24 février 2008 à 23:20

Elle aurait du les dénnoncer, on ne vient pas sur BA pour se faire du mal, si un blog ne plait pas on y va pas ect.. Fait plein de bisous à ta maman je la contacterai demain, là il faut que j'aille me coucher, fini les vacances !

neyla

, le 24 février 2008 à 23:34

bonsoir, C'est vraiment dommage ce qui s'est passé...elle va beaucoup nous manquer, passe lui mes amitiées. bonne fin de soirée

ptitesesse

, le 25 février 2008 à 08:32

c'est dompage qu'il ya ait des personnes qui ceent une mauvaise ambiance sur le sitebonne journeegros bisous

valjeu

, le 25 février 2008 à 08:33

coucou licorne c'est adorable à toi de nous donner des nouvelles de Louise , ce qui me peine le plus c'est que je n'ai même pas eu le temps de lui dire aurevoir , c'est une personne que j'apprécie énormément  et quelqu'un qui a un coeur énorme !! je te remercie de l'embrasser pour moi

elffe

, le 25 février 2008 à 09:21

merci à toi de m'avoir repondu,dit lui quon pense bien fort à elle,et quon est la,je te rajoute mon vote;gros bisous.

RONY031

, le 25 février 2008 à 10:04

BONJOUR; je viens de lire que LOUISON avait quitté le site, je ne sais ce qui c'est passé mais par ton intermédiaire envoie lui bcp de bisous et lui dire qu'elle va nous manquer, bonne journée 

divine75

, le 25 février 2008 à 13:11

Bonjour Licorne,J'ai eu un gros problème dans ma maison ce we alors je n'ai pas suivi l'histoire et je me retrouve aujourd'hui le bec dans l'eau car LOUISON a disparue de BA.J'ai cru comprendre qu'elle a été blessé par des connes bref... je ne sais pas trop mais si tu pouvais lui faire un gros bisous de ma part et de la part de mon chéri (Son Amour).Je suis navrée de ce départ je passais comme beaucoup sur son blog tous les jours quasiment, j'étais même un peu triste parfois quand elle n'avait pas le temps de passer sur le mien (forcément elle était bien trop populaire pour satisfaire tout le monde tous les jours )J'aurai aimé qu'elle est la force de leur dire merde et de rester, après tout nous ne sommes que dans le virtuel et j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être aussi méchante pfff arhhh !!!! si je savais qui sont les responsables.....En tout cas je souhaite beaucoup de bonheur à Louison, à toi aussi bien sûr à votre jolie famille.KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEn espérant que tu ne les ai pas déjà voilà :

loodie

, le 25 février 2008 à 15:21

coucou licornej'avais l'habitude de correspondre avec ta mère et c'est vrai que son départ m'attristeje lui souhaite beaucoup de couragebisous

liliadz

, le 25 février 2008 à 21:34

merci pour ton com et ton vote.j'ai aussi bien reçu le MP, merci beaucoup!j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui, la pauvre, elle doit se sentir bien seule! c'était pas à elle de partir, c'était aux paimbêches qui lui fait du mal, c'est vraiment révoltant, j'arrive pas à m'y faire!!!!!!!!!!!!!j'avais l'habitude de passer quasiment chaque jour...c'est trop injuste...tu sais depuis je vois vraiment le site autrement...moi aussi j'ai été choquée de voir son blog fermé le lendemain à peine de son départ alors que d'habitude faut compter quelques jours, j'imagine sa douleur quand elle a vu son blog fermé aussi vite...embrasse la très fort de ma part, je la contacterai par mail.je te laisse un vote en retourbisous, bonne soirée

bettyboop70

, le 26 février 2008 à 08:42

Bonjour,C'est vrai que ça ne doit pas être facile pour elle car elle avait des copines sur B.A Je te remerçie de ton comm , et ce que tu m'as subjerée j'y avais pensée mais n'osais pasalors oui je vais le faire .Bonne journée

helene53

, le 26 février 2008 à 19:54

Tes petits bouts de choux sont adorables !!Je suis désolé pour ta maman ( même si je ne sais pas ce qui c'est passé ) . Je compatie quand même :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les remerciements

merci à vous qui votez pour moi au concours de maquillage je suis tres content de voir que j'ai 53 votes. cette licorne m'a été offerte par dany je suis tres heureuse de vous la montrer bonne soirée a tous

cadeaux

le week-end dernier je suis aller a l'anniversaire d'une copine. son fils lui a donner un cadeau c'etait des licornes sachant que je les collectionnent il a dit a sa mere de me les donner. donc je vous les monter avec plaisir. pour babelle aussitot demander aussitot fait des licornes et...

mon week-end

mon week-end c'est super bien passer trop court je n'ai mais pas pu profiter du saunas, ni du hammam, les repas etait super et le petit dejeuner tres tres bon chocolat croissant jus de fruits, compote, fromage blanc,oeuf bacon, enfin j'en n'ai bien profiter moi qui ne petit dejeune...

carnaval

demain matin je suis en repos et je vais pouvoir preparer les deguisements d'abbygaelle , allysaelle et nathanael car demain apres midi il font carnaval a l'ecole s'est la premiere fois qu'ils le fairons sans moi car l'apris midi je tavail et c'est les vacances chez louison bone soirée a vous tous...

fresh manicure

hier pendant que louison prepare a manger moi je me faisais une fresh manicure et voici le resultat pour un premeir essaie je trouve cela pas mal quand pensez-vous?

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesfresh manicure