twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 17 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Merci pour vos avi les filles, la vente se terminant à 17h , j'écotue toujours vos avis et conseils !! alors n'hésitez pas !!

Qu'allez vous faire aujourd'hui ? Moi je continue mon mémoire, aujourd'hui il faut à tout prix que je finisse ma partie 1 et que je commence la partie 2 ! sinon je vais me faire tuer par ma tutrice ! J'ai demandé 2 jours pour le faire, si j'ai pas beaucoup avancé, ça va être tendu !

Aujourd'hui j'ai choisi mon produit du mois ! qu'avez vous pris vous ?

moi celui ci :  Gloss VoluptéYVES SAINT LAURENT

GLOSS VOLUPTÉSheer Sensual Gloss Stick SPF 9

Yves Saint Laurent crée Gloss Volupté, un véritable gloss en stick, éclatant de brillance, enivrant de gourmandise. La rencontre inédite entre la texture sensuelle d’un gloss et la gestuelle irrésistiblement féminine d’un rouge à lèvres.

Translucide comme un sucre d’orge, le raisin friandise fond avec délice sur les lèvres et les pare d’une brillance aux couleurs acidulées.

COMPOSITION & ACTIONS

La texture fondante et ultra confortable de Gloss Volupté fusionne avec la peau grâce à une formule enrichie en microsphères d’acide hyaluronique qui piègent l’eau dans les couches supérieures de l’épiderme pour combler le moindre sillon. Les lèvres sont lissées, repulpées, divinement hydratées...

Transparente, ultra brillante, la résine de Candelilla fixe la couleur sur les lèvres et forme un voile lisse et vernissé.

Tout comme Rouge Volupté, cette nouvelle formule contient le complexe Colorshine : chaque pigment est enrobé dans un ester cristallin, qui rehausse la couleur et magnifie la brillance.

Un extrait de grenade et un délicat parfum de mangue ajoutent une fraîcheur gourmande.

Pour préserver la beauté des lèvres, Gloss Volupté les protège du rayonnement UV grâce à un indice SPF 9.

Gloss Volupté offre quatre nuances berlingots : Litchi Glacé, Framboise Gelée, Cerise Givrée et Prune Frappée... Des teintes fraîches et suaves qui donnent au sourire l’éclat de la gourmandise.

Tel un clin d’oeil à Rouge Volupté, Gloss Volupté dévoile sa couleur par une bague à la teinte, fine et élégante. Ultra slim, il affiche sa griffe comme un sceau apposé au sommet du capot.

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

MamZelle76

, le 17 août 2009 à 12:47

Bon courage ma belle pour ton mémoire !
Je n'ai pas encore fait mon choix pour le produit du mois, merci de nous le faire rappeler ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je ne reviens pas pour le moment mais

je ne reviens pas pour le moment mais je tenais à vous dire merci pour vos commentaires. pour le moment je n'ai pas la pêche à parler d'autres choses sur ba, donc je préfère encore attendre plutot que faire des posts pour gagner des points ! j'espère que vous allez bien, je pense...

Mardi 8 mai 2012 - 1 mois et 2 jours sans lui

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? Je voulais vous faire un petit coucou.. je vous remercie pour tout vos commentaires sur mon blog, c'est vraiment adorable. Je vous envoie de gros bisous, et j'espère que vous profitez de cette journée de repos

révisions

Bonjour les filles Je viens juste vous faire un bisou et vous dire qu'étant en période de révisions, je ne viendrais plus sur ba (mis à part pour jouer au jeu de la roue, je viens de découvrir ça !!) lol. J'ai bcp bcp de travail, et mon chéri étant sur perpignan pour réviser aussi...

Cadeaux de Nöel

Coucou les filles!! Je suis triste d'avoir été débordée et de ne pas avoir pu venir plus tôt pour Noël, je vais me rattraper cette semaine :-) Alors qu'avez vous eu pour Noël !!!! ? Est ce que vos fêtes se sont bien passées ? Moi oui je suis heureuse, mais qu'est ce que ça...

Bonne Année 2011 !!

Chères Beauté Addicts, Je vous souhaite une trés bonne année 2011, remplie de bonheur, joie, amour, santé surtout, argent et réussite professionnelle. Que vos voeux les plus chers se réalisent. Bien amicalement Audrey

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Bonne Année 2011 !!