twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 7 janvier 2010 Beauté
MERCI !

Les soldes !!!

Chez 1, 2, 3 plus un pull à ma taille !

Chez Grain de Malice, le twin-set gris qui irait si bien avec ma jupe : pas soldé !

Chez Zoé, un joli pull vert ... je dis à Marie je le prends mais je l'essaie pas. La vendeuse : "oui, vous revenez demain changer la taille s'il le faut"...  j'en avais marre d'essayer (au bout de deux fois moi, j'en ai marre) mais une lueur dans le regard de Marie m'a décidée : BINGO ! le pull était horrible une fois que je l'ai eu passé ... soldé 65 €, merci Marie !!

Donc en fait pas un pull pour moi !!!

J'ai tenté la paire de bottes, chez Bocage du coup tellement j'étais déçue de ne rien trouver .... y'en a soldées : 10% !!!!

Ca ça va pas arriver à boni, qui elle trouve mon parfum à 30 € au lieu de 100 € et avec flacon en édition limitée s'il vous plait !!!

Marre !

Rien acheté !

Vais me rattraper aujourd'hui car je mets la jupe et le twin set s'il va vraiment avec et bien je me le paie ! D'autant qu'il est pas cher et que la patronne elle me fait toujours - 10% même sans soldes !!

NA !

C'était la revue soldesque de Miss CHATNEL.... ça vaut pas celle de lolly, mais on fait avec ce qu'on a !

J'ai oublié de vous dire hier : c'est DELIDZIA qui a gagné le livre !!! BRAVO ma belle.

A demain.

Cool biaou (oui ça passe pas non plus le rhube)

P.S. : Comme je suis de mauvaise humeur, j'ai une pensée pour Etincelle qui va se dépatouiller avec la neige aujourd'hui ... elle aime pas ça ... quand tu glisses tu penses à moi !!!!! BABY !!! lol !

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie

delidzia

, le 7 janvier 2010 à 07:13

Bonjour
ouais pas vraiment fait une ruade sur les soldes, moi je n'y vais jamais au début car ce qui me plait est soldé à -10 ou -15 et pour moi c'est pas des soldes et j'attends des remises plus importantes , mais des fois , y a plus !!
Je te souhaite une bonne journée sous la neige ,-3 et ça tombe , je te dis pas les routes , bon je file gros bisous à toi !!!

Etincelle

, le 7 janvier 2010 à 10:46

Oui ben un peu tout pareil : hier je suis allée faire un ti tour aux soldes... en galopant tellement certains prix faisaient peur. Finalement, ça a fini à TBS hihi !

Etincelle

, le 7 janvier 2010 à 10:49

Ho, j'ai validé trop vite, missants doigts grrrrrr ! Je voulais dire merci ma Marie pour la petite pensée pour moi... En me levant, en me servant mes céréales, j'ai eu un coup d'oeil perdu vers la fenêtre... "Oh nooooooooooon !" Sniffette ! Va quand même falloir y aller :/ T'aurais pas des raquettes pour les pieds à me prêter dis ? :o

lolottte

, le 7 janvier 2010 à 11:24

Loi pour le moment je n'ai fait les soldes que sur le net , me suis bien lachée dans les fringues , chez Sephora ca valait bien le coup aussi mais on ne peut pas tout acheter hein ;-) zut zut pour le pull vert, toi qui le cherchait depuis lgtps :(
bizzz pleines de neige

Boni

, le 7 janvier 2010 à 16:22

coucou MarieJolie. Eh oui, il y a soldes et S-O-L-D-E-S ! Et moi je passe beaucoup de temps à les dénicher (mais normal, puisque j'ai la chance de ne pas bosser !!) Plus de neige ici aujourd'hui et c'est tant mieux. J'espère qu'il en sera encore ainsi ce week-end pour qu'on puisse sortir la voiture et aller faire les soldes à Bordeaux !! Bravo à ton amie Delidzia pour sa rapidité de réponse à ton jeu. Dès que tu en fais un autre, préviens-moi. OK ?? A demain ma belle. Bisous ///P.S : je te fais un mp

Etincelle

, le 8 janvier 2010 à 03:25

Mariiiiiiiiie ! J'ai pas glissé, mais rien que la neige m'a fait penser à toi :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIORSHOW EXTASE

ne m'a pas extasiée !! C'est le mascara qui est dans le BIBA ce mois ci. Vous voulez que je vous dise ? Mon EXCEPTIONNEL de CHANEL est mieux ! Je l'ai fait tester à Marie et elle dit que son COLOSSAL de Gemey-Maybelline il fait mieux aussi (vous savez l'horribeul tube jaune...

BADGES CHANEL : Merci Delidzia / Avis sur soins WELEDA et CAUDALIE

J'ai reçu un petit paquet pendant mes vacances, en provenance de ma Chère Delidzia. Je lui avais dit il y a quelques temps qu'elle avait de la chance d'avoir eu les trois badges Jean's CHANEL : "Chanel Make-up", "Rouge Coco" et "Rouge Coco Shine". Et les voilà dans le petit...

LIPSTICK ADDICT

Une nouvelle vidéo pour vous les Beauté-Addict ! Pour toutes celles qui comme moi "mangent" leur rouge à lèvres.... Celle-là elle m'a bien fait rire . Du haut de mon trône ouaté je rends à César ce qui est à César : je l'ai empruntée à Hélène (mon blog de fille) qui...

PARFUMS A PRIX CASSES !

Allez sur "wwwiloveparfum.com" et vous lirez..... suite au passage à l'émission de France 2 le site est saturé. Inscrivez-vous et dès qu'il sera disponible on vous le signalera. JE ME SUIS INSCRITE IMMEDIATLY .... Oui, oui des parfums à -70% toute l'année ! Attention pas le parfum...

LE FESTIVAL DE CAP : La beauté de Lam, Fée des Etincelles, Ragnagna, Radins.com

Hep, hep, pirouette, cacahuète me revoilà après une semaine de lecture intensive de vos blogs. Et je commence de suite par les articles beauté : Avec Radins.com , qui bien évidemment est venu gâcher un peu ma semaine. Je commence une nouvelle addiction : nails addict ! Et vive les vernis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...LE FESTIVAL DE CAP : La beauté de Lam, Fée des Etincelles, Ragnagna, Radins.com