twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Roselyne69140

publié le 2 mars 2010 Divers

coucou les filles

Merci pour votre message de soutien jsui contente qu'il y en a qui comprenne que c'est excessif!

Bonne soirée

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Roselyne69140

vanesslamiss

, le 3 mars 2010 à 10:31

Coucou!oui as-tu eu des nouvelles? cv'est quand meme dingue d'oter autant de points? et dire qu'il y en a qui mette quasiment rien sur leur blog genre "bonjour" juste pour avoir les points...
Je te souhaite une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

..;suite

enfin bref il me maintienne mon compte... mais bon c'est un peu enervant de tjr sfaire menacer fermeture de compte, perte de points

uN POLO KEZENTO

Kezento, marchand de vêtements pour homme, offre un polo d’une valeur de 15€. Tu as le choix entre 4 coloris (bleu azur, bleu ciel, gris, rose), et toutes les tailles du S au XXXL. Tu as juste à payer les frais de port de 6,95€(dommage). Tu recevras ton polo sous 4 jours maximum par...

Pas de bons plans

Coucou tout le monde Comment allez vous? Qu'est ce que vous racontez de beau? Moi bientot les vacances et fin de mon stage en compta. Bonne soirée biz

Echantillons

Echantillons à échanger : si vous n'arriver pas a lire la liste je peux vous l'envoyer par mail

Fiches de révisions

Bientôt les révisions ? Après une inscription rapide et gratuite, tu pourras consulter des fiches des matières indispensables pour toutes les sections pour le Brevet et le Bac - histoire, géographie, maths, physique, anglais, etc. Bémol : pour bénéficier à l'accès gratuit, tu dois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGourmandiseFiches de révisions