twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 12 juillet 2007 Général
merci

merci a tous les addicts qui on votez pour moi ou qui on mis un com sur mon blog
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

Babelle

, le 13 juillet 2007 à 21:08

hé bien j'avais oublié de voter, l'erreur est réparée :))Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

tout simplement

http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019 le lien pour le concours de maquillage merci d'y passer si vous n'avez pas voté alors pour aujourd'hui pas d' inspiration alors tout simplement bonne nuit a tous que votre nuits soit remplie de reves extra...

une pensée

aujourd'hui j'ai eu de la visite ma soeur est venue elle est reste manger avec nous cela faisait au moins trois mois que je ne l'avais pas vu pour tant elle habite a 5km de chez moi et puis louison est passer 5mn pour dire bonjour et au revoir car elle repart demain au soleil. etés...

nouveau jouets

exuser moi de ne pas venir souvent mais la station de lavage de voiture me prends beaucoup de temps mais aujourd'hui il sont en repos donc je passe vous faire un petit cou cou pour vous montrez mon nouveau protable que j'ai pris au neuf et qui fonctionne en wifi alors voici la photo

blague

LA BROUETTE IVOIRIENNE. Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille appelée Alexandra, et jusqu'à présent il n'avait jamais essayé d'avoir une relation sexuelle avec elle. Un jour, il commence à la caresser passionnément, il lui enlève tous ses vêtements, mais...

mardi 4

Une petite création de Louison qu'en pensez-vous? Il a neigé chez moi mais tout est partie

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesmardi 4