twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 19 janvier 2013 Divers › Beauté Addict
^^^^MERCI....^^^^

Le 13 décembre dernier ,bah oui je note j'ai une excellente mémoire..qui a parlé d'éléphant ??

Donc ce jour la , une BA nous avais donné un bon plan :r emplir une fiche pour recevoir huit magazines Le Point gratuitement .....je l'ai donc fait et hier , dans ma bal le premier exemplaire avec une lettre m'annonçant 10 numéros gratuits ....8 ou 10 , nous verrons bien !!!!

Qu'elle est donc cette BA ,si je vous dit ceci :

ou encore cela  

Ah , vous voyez mieux !!! et moi je dis :

Merci à notre reine POUPOULE pour ses bons plans , et pour celles qui ne la connaissent pas , allez faire un coucou à mataja:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/la-beaute-a-tout-age-8653-0.php

Un concours avec de jolis lots à gagner :http://lilyylush.blogspot.fr/2013/01/concouuuuuuuuuurs-yankee-candles-bath.html

0 vote 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

titade

, le 19 janvier 2013 à 12:31

ho tu les a déjà reçu !!
oui pour mon travail j'ai eu ma réponse hier : ils me reprennent 1 semaine. Bon je suis déçue qu'ils ne me reprennent pas plus longtemps.

rexene

, le 19 janvier 2013 à 12:32

Ah le Point ! Cela me rappelle mes lectures lorsque j'étais en fac de sciences éco...
Il m'arrive encore d'en lire quelques uns, lorsque la Une m'interesse
bonne lecture donc Miss
bon samedi.. pour nous, ce sera sous la pluie aujourd'hui
biz

bradinette

, le 19 janvier 2013 à 13:06

Je suis pas encore voir ma BAL petit espoir... bisous

jujup34

, le 19 janvier 2013 à 13:15

coucou ben si j avais su j aurai joué :) j aime bcp ce magazine et encore 3 fois + si c gratuit ! :)bisous

xaphie

, le 19 janvier 2013 à 13:23

j'ai vu le lien mais j'ai laissé s'est trop intello pour moi !!! en fait je ne lis pas de mag, bye

marocaine2coeur

, le 19 janvier 2013 à 13:56

Bonjour ma belle, je ne connais pas ce magazine ... Bonne journée bisous

clsoraya

, le 19 janvier 2013 à 14:22

De la lecture pour un samedi pluvieux, quoi de mieux? Moi je me suis acheté mon cosmo ^^

Marie1967

, le 19 janvier 2013 à 14:56

coucou ma belle, sympa ces magazines gratuits mais je n'aime pas trop .... bon WE et bisous, Marie

kirzy32

, le 19 janvier 2013 à 14:58

Ah sympa comme plan ! je te souhaite un bon week end ! bisous.

marie20

, le 19 janvier 2013 à 16:07

coucou j'ai reçu Grazia pour 10 numéros bonne soirée bisous

poupie51

, le 19 janvier 2013 à 16:10

c'est un super bon plan , c'est intéressant!
bonne journée bisous

angemarie

, le 19 janvier 2013 à 16:12

Oui moi aussi , bisous

virginie9

, le 19 janvier 2013 à 16:25

bonjour je l'aie recu aussi il ya quelques temps bon samedi

Rachiida

, le 19 janvier 2013 à 16:50

coucou déjà ! oui je vais toujours sur son blog elle met pleins de bons plans ^^ bisous

ninette1984

, le 19 janvier 2013 à 17:46

oh ben c'est cool ça tu vas avoir de la lecture gratuite biz +1

lullaby18

, le 19 janvier 2013 à 18:31

Coucou
Moi aussi j'ai reçu le 1er n° hier, et c'est vrai que les bons plans de Mataja valent le coup. Bises et belle soirée !

shym

, le 19 janvier 2013 à 19:04

c'est vrai que mataja nous post souvent des bons plans

MagalieRaison

, le 19 janvier 2013 à 19:31

coucou. C'est sympa ça un abonnement gratuit.
Bisous

lucymio2222

, le 19 janvier 2013 à 19:56

avec la photo de l'atroce reine de coeur, j'avais bien compris de qui tu parlais... Heureusement que mataja est bien plus gentille que ça... En tout cas, c'est super que tu ais pu profiter de ce bon plan. Bonne soirée, bisous

ptitesesse

, le 19 janvier 2013 à 20:16

coucou je passe te souhaiter une bonne soiree gros bisous

natanya

, le 19 janvier 2013 à 20:20

Elle a une parole ma belle poupoule!! Bisous!

hoppopop

, le 19 janvier 2013 à 20:21

Bonsoir, ah pas mal bravo!!! merci pour les liens, bonne fin de soirée

angemarie

, le 19 janvier 2013 à 20:24

J'espère que tu as passé une bonne journée , bisous

severine0609

, le 19 janvier 2013 à 20:30

moi j'avais vu ce bon plan mais trop tard quel dommage
alors je te souhaite une bonne lecture

natanya

, le 19 janvier 2013 à 20:35

Superbe. Je posterai des photos. quelle beaute ce pays!!!

angemarie

, le 19 janvier 2013 à 20:35

Bonne soirée ma belle ......

charcut

, le 19 janvier 2013 à 20:51

coucou. c'est vrai moi j' ai reçu le point durant 10 semaines . je crois que c'est la dernière fois cette semaine .beaucoup de politique dedans . bonne soirée bises

zazie

, le 19 janvier 2013 à 21:56

Coucou, je les avais demandés et reçus il y a environ deux ans. Je crois bien que c'était 10 ou 12 numéros, vous allez avoir de la lecture pour un moment ! Oui un temps pourri, je n'ai pas osé mettre un pied au jardin ! Bonne soirée avec ton cher et tendre, bisous angemarie !

bradinette

, le 19 janvier 2013 à 22:03

Ah moi aussi mais pour télé 7 jours........... pas mal bisous

mataja

, le 19 janvier 2013 à 22:12

bon comme tu me consacres un article, je te pardonne, mais cesse de me traiter de POUPOULE, s'il te plait lol sinon moi aussi j'ai recu mon magazine, j'aime beaucoup le point en plus, bisou.

iloudz

, le 19 janvier 2013 à 22:40

je passe te souhaiter bonne chance pour le tirage au sort de demain , bisou

didite

, le 19 janvier 2013 à 23:41

Bonjour,
Oui, je reçois toujours des exemplaires de "Le Point" par ce moyen !!!
C'est très agréable, mais cela ne m'empêche pas de prendre d'autres revues intéressantes !!!
Pour changer de sujet, oui, je pense que dans le gâteau, il y a la partie "présentation" comme les bijoux et la partie mangeable, en tous les cas il me donne faim (et le carrosse avec !!!)
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

88malo

, le 20 janvier 2013 à 01:53

Sympa ce plan ! Merci bon week end bisous

Stupenda

, le 20 janvier 2013 à 01:57

Merci pour ton passage. Tu as un bon plans Je te souhaite un bon weekend.

biatrice

, le 20 janvier 2013 à 13:16

hello! un très bon plan, je ne connais pas ces magazines par contre.
Gros bisous passe un bon dimanche et à très bientôt j'espère!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥ ♥ Merci Beauté Addict ♥ ♥

Hier un gain à un concours dans ma bal : J'ai eu la chance de gagner : Une carte Marionnaud Vingt euros pour me faire plaisir . Un grand à la BA Team pour ce cadeau Bon weekend les BAutés ,bisousss

♪ ♪ Aujourd'hui ..... ♪ ♪ ♥ ♥

Aujourd'hui ♪ ♪ il y a 4 ans j'écrivais mon premier article sur mon BA ♥ Je vous remercie toutes de continuer par vos visites et vos com à le faire vivre ♥ et un particulier à celles qui sont encore là depuis le premier jour ♥ ...... Je vous laisse le weekend ....et dès lundi...

Un joli colis dans ma bal.....

Hier un joli colis dans ma bal , le gain au concours de Lasengala : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-lasengala-125135.php Trois beaux produits d'une marque que je ne connais pas du tout : blanc cachemire le site web étant indisponible au moment où j'écris mon article pas de lien vers...

J'ai "du pain sur la planche" ☺

Hier dans ma bal , une superbe sélection : Des produits en test pour le prix beauté des femmes 2018 Femme Actuelle .J'ai reçu 12 produits parapharmacie . Pour le corps : * Fée -Moi Dorer de Garancia : mousse crépitante corps auto-bronzante hydratante * Nutrition intense de Klorane : lait corps...

C'EST DE NOUVEAU LE GRAND AMOUR ........

Ce soir mon cochonou adoré m'a dit ceci ........ Bisoussssss les beautés , passez une bonne soirée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudC'EST DE NOUVEAU LE GRAND AMOUR ........