twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 4 septembre 2015 Divers › Beauté Addict

Aujourd'hui des remerciements ........ tout d'abord à la BA Team par un message de Lily Jane , m'annonçant que j'avais droit au joli macaron doré en haut de ma page .

Je dois dire en toute honnêteté , que j'ai été très surprise , d'ailleurs en visitant mon premier article d'hier , une adorable BAmie me félicitant , j'ai cru que son café du matin avait été fortement arroséClin d'œil oupsssss j'ai cherché et trouvé le message .

Ensuite aux BAmies qui au tout début de mon blog m'ont encouragée , je dirais même pour une en particulier en me donnant virtuellement des coups de pieds aux fesses Langue tirée. Votre fidélité me fait chaud au cœur et me donne envie de continuer ........ vous risquez de me supporter encore un certain temps !

Je suis bien sur ce site , j'y ai fait de jolies rencontres virtuelles , certes , mais vraiment adorables .Il y a une solidarité , qui je pense ne se retrouve pas ailleurs , ou du moins pas à ce niveau .

Quand le moral est en baisse de venir ici ,me fait du bien et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas .......mille mercis à toutes de m'offrir à lire des articles différents , instructifs et pour la plupart , il faut bien l'avouer tentateurs Bisou Bisou .

 

merci blog d'or

 

                Je vous embrasse toutes très affectueusement .

 

Et un bisou supplémentaire pour mon chéri qui a fini par comprendre , que c'est tout à fait normal de garder des flacons vides Clin d'œil ,de donner systématiquement son avis sur certains produits....ou de prendre en photo des tablettes de chocolat ou des tubes de dentifrice !!!

                                                     ange

43 votes 46 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Angemarie

tchoupi_et_doudou

, le 4 septembre 2015 à 08:28

hi hi hi ,,ah ca, on en prend des photos !!!! justement tu vas voir mon article de ce matin, je disais a la fille "oui, maman prend de droles de photo, n est ce pas ?" !! c est super pour toi, bonne continuation !

quiizas

, le 4 septembre 2015 à 08:29

Coucou la belle, bravo pour cette nomination dorée :) Longue vie à ton blog !! Des bisous bonne journée

valence42

, le 4 septembre 2015 à 08:31

merci pour cet article,nous t'adorons,toi,et des blagounettes du matin,tes avis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitations encore une fois
car tu le vaut bien.
bisous.

ladyamandineg

, le 4 septembre 2015 à 08:42

coucou AngeMarie
je ne te suis pas depuis tes débuts mais depuis mes débuts :) et c'est un plaisir de te lire avec tes articles "produit" ou tes articles "bonne humeur" la nuit ! tu mérites vraiment cette reconnaissance et je suis ravie de te suivre encore longtemps :))
passe un très bon vendredi, bises :))

babay20

, le 4 septembre 2015 à 08:53

coucou ma jolie!je te felicite un grand bravo!
je t'avoue que je me posé la question comment est ce possible que tu n'est pas eut encore cette jokie récompense!eh oui moi je trouve qu'il est super ton blog!encore un grand bravo
bon vendredi
bises

KATELL1

, le 4 septembre 2015 à 09:01

Encore un grand BRAVO la miss. C'est vraiment mérité et continue à être comme tu es. BA est une très jolie communauté , un soutien et pour ma part, mon blog, mon échappatoire. GROS BISOUS

celine1985

, le 4 septembre 2015 à 09:06

bravo de toute façon c'est très mérité, tu t’investis sur ton blog et c'est toujours un réel plaisir de te lire. bonne continuation et longue vie à ton blog ! bisous bonne journée

azerty49

, le 4 septembre 2015 à 09:13

Coucou ma belle, toute mes félicitations, ce macaron est très mérité !!! bisous ma belle

biatrice

, le 4 septembre 2015 à 09:47

coucou! merci à toi d'être là avant tout, aussi bien pour tes blagues qu'articles beauté bio ;) et ficelles de caleçon à chéri qui se pose moins de questions :) :) :)
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

carfax

, le 4 septembre 2015 à 10:08

bonjour, comment vas tu? félicitations pour ton blog d'or. tu le mérites et cela me fait plaisir de voir quand une BAmie au super blog est nommée. passe un bon vendredi et à bientôt!

Marie1967

, le 4 septembre 2015 à 10:49

coucou ma belle, encore bravo ! et oui chéri se moque gentiment de moi quand je fais des photos de mes produits... bonne journée et bisous,Marie

Danaé

, le 4 septembre 2015 à 11:26

Une nomination que tu mérites compte tenu de la qualité de tes articles et de ta présence sur BA !
Belle journée ensoleillée
Bisous

Aunam

, le 4 septembre 2015 à 11:39

Coucou felicitations pour le macaron:) non tu le mérites savoure bonne journée bises

R_Eve

, le 4 septembre 2015 à 12:01

Félicitations ma belle, c'est bien mérité !

Lily Jane

, le 4 septembre 2015 à 12:27

Encore félicitations à toi Angemarie ! Cette nomination est vraiment méritée ! Lily Jane.

Meili

, le 4 septembre 2015 à 12:38

Bonjour, encore toutes mes félicitations, te voilà décorée ! Ah je compatie pour les flacons vides et photos, mon mari a compris et me laisse tranquille (ouf ! prendre 30 photos d'un petit flacon de vernis.... euh...heureusement qu'il ne les voit pas..., vive le numérique !), biz

marette

, le 4 septembre 2015 à 13:00

Coucou je suis très ravie que l'écusson d'or soit pour toi
Bravo bisous

Inconnu(e)

, le 4 septembre 2015 à 13:04

Coucou, félicitations pour ce blog d'or mérité :o) et franchement, j'ai très envie de te supporter encore longtemps moi :op ça ne me dérange pas !
Bonne continuation !
Gros bisous

jodanelle

, le 4 septembre 2015 à 13:21

coucou, je t'ai déjà félicité et je renouvelle, mais oui d'accord avec toi on a des chéris qui comprennent notre addiction, et comme toi j'ai des coups de mou et je reviens bisous bonne journée dorée

zazie

, le 4 septembre 2015 à 13:21

Coucou l'ange,
Merci pour le clin d'œil du café arrosé !
Jamais le matin ^^
J'espère que l'on va te " supporter " encore très, très longtemps et Merci à Chéri de sa compréhension !
Bisous ♥ ♥ ♥

charcut

, le 4 septembre 2015 à 13:56

coucou. félicitations .. bravo à ton chéri également car pas toujours évident de nous voir prendre en photos un tas de choses !!! bises

carmoussa88

, le 4 septembre 2015 à 14:03

bravo, félicitation.
tu fais partie des étoiles de beauté addict.
tu as bien mérité ton macaron doré.
bonne journée

Lililou11

, le 4 septembre 2015 à 15:42

Coucou, bravo !!!!!!!!!!!!!
Tu le mérites amplement =)
Bisous

Vanessaba24

, le 4 septembre 2015 à 15:49

Oh bravo ma belle pour cette nomination dorée :) je suis ravie pour toi et j'imagine ce que tu dois ressentir.
Encore bravo à toi, car c'est amplement mérité !!
gros bisous

titade

, le 4 septembre 2015 à 19:09

c'est toi qui le mérité.
Je suis contente pour toi.

cieldazur

, le 4 septembre 2015 à 21:18

félicationsssssssssssss, je suis ravie pour toi, bonne soiréeeeeeeeeee

misslolotte

, le 4 septembre 2015 à 21:31

coucou ma chérie
je suis vraiment contente et heureuse pour toi
J'espere bien que tu continura longtemps avec tes article blague publier a minuit bon des fois cest pas pile ^^
Des gros bisous

soso56000

, le 4 septembre 2015 à 22:22

Coucou Bravo!!! Angemarie je viens de voir ça, je suis contente pour toi, continu comme ça à nous faire rire.
Bisous bonne fin de soirée.

soso56000

, le 4 septembre 2015 à 22:23

en cadeau 5 étoiles. Bisous

ptitcilou

, le 4 septembre 2015 à 22:53

félicitations à toi !!!!!!
une récompense bien méritée !
merci pour ton blog bien agréable , gros bisous ♥♥♥

yes123

, le 5 septembre 2015 à 00:02

coucou ma belle félicitation à toi pour ce blog d'or, bisous

rudy241

, le 5 septembre 2015 à 08:23

Hello, c'est génial, quel joli macaron et quelle jolie reconnaissance !

Nath0401

, le 5 septembre 2015 à 10:34

Hello ma belle. De très grandes FÉLICITATIONS pour ce blog d'or que tu mérites depuis longtemps. Je suis ravie d'apprendre cette super nouvelle ce matin. J'ai plus de 200 mails de retard et un peu moins en articles à écrire et je suis heureuse de commencer par tout ça. Bravo, je suis contente pour toi et pour moi parce que je te lirai encore et encore tant que tu publieras des articles. Bisous
Nath

maggyk

, le 5 septembre 2015 à 10:34

comme tu dis, ici on se sent bien, soutenu, écouté et j'en passe ; les filles sont au top ! gros bisoussss

carmoussa

, le 5 septembre 2015 à 13:24

en core bravo Ange marie,
tu le mérite bien
en plus de partage d'avis sur des produits, tu nous fais rire quotidiennement avec tes histoires drôles
bonne continuation.
sure tu va avoir d'autres belles surprises
bon in de semaine

muriel2222

, le 5 septembre 2015 à 16:47

Encore bravo bel Ange !
Tes articles sont des ailes qui nous portent vers le rire et vers la découverte - toujours renouvelée - de produits aussi bien cosmétiques que gourmands !
Merci pour tous ces jolis moments passés en ta compagnie ☺
Bisous

NatPiment

, le 5 septembre 2015 à 21:00

bravo à toi !

angemarie

, le 5 septembre 2015 à 21:12

Merci beaucoup ♥ ♥ ♥ ♥

Prettywoman

, le 6 septembre 2015 à 11:56

Coucou, j'arrive un peu en retard mais mes félicitations sont sincères ;) Bravo pour cette récompense et bienvenue au club... Gros bizoux

angemarie

, le 6 septembre 2015 à 15:14

Merci beaucoup ma belle , bisousssss

pigletine

, le 7 septembre 2015 à 17:35

Coucou, c'est bien mérité!! Mon chéri n'est pas encore arrivé au niveau du tien! Il me regarde toujours d'un oeil perplexe!! ^^ Bisous

angemarie

, le 7 septembre 2015 à 22:56

Dur à lui faire admettre , mais comme il teste un peu lui aussi ......chocolat et gâteaux , mais je ne te dis pas mon fiston par contre ........!!! bisous

diorella78

, le 8 septembre 2015 à 18:35

Coucou Marie Ange! Bravo à toi pour ce blog d'or!! Tu le mérites amplement, je suis très contente pour toi! C'est vrai, nos chéris supportent pas mal de chose!! Bisous

angemarie

, le 8 septembre 2015 à 21:20

Merci ma belle , bisoussss

Sandee

, le 21 septembre 2015 à 22:43

Coucou ma belle! Encore félicitations pour ton blog d'or! Bisous


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI BESOIN DE VOS "LUMIERES"

Voila : lorsque vous cliquez sur "nouveautés bio" de BA , vous avez la possibilité de laisser votre adresse mail pour gagner ce produit lors d'un tirage au sort mensuel ....mes questions sont avez vous déjà gagné et ou trouve t on les résultats de ce tirage ????....j'ai cherché en...

♥ Vous êtes ...topissimes ♥

Vous êtes ....comme le titre de cet article l'indique ...... TOPISSIMES Pourquoi ? Pour m'avoir acceptée ici sur BA Pour me suivre pour certaines sur TOUS mes articles Pour commenter et déposer .... ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥...

UNE PHOTO POUR ILOUDZ

Je ne suis pas douée , mais lolitarose demande des photos d'anges noirs pour son concours ...j'espère qu'elle va passer; mais je ne sais en mettre qu'une . Cette photo est pour iloudz

Merci à toutes ♥

Une jolie réception hier dans ma bal : Le sérum Aqualift Intense Anti-Rides Fermeté de Centella Prestige Le flacon est superbe !!! à vous les BAmies fidèles qui venez me visiter et aussi à pour les produits du catalogue Bisousssss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sud♥ ♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥ ♥