twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 29 février 2016 Divers › Tendresse / amitié

Hello Hello !!

J'espère que vous allez bien ? Je vous remercie pour vos gentils commentaires.

Je reviens après quelques jours d'absence pour vous présenter deux colis que j'ai reçus. 

J'ai eu la chance d'être la gagnante au concours organisé par Katell pour une huile de douche de la marque La Roche Posay. 

Katell ma fait parvenir le paquet rapidement et l'huile était accompagnée de plein de bonus supplémentaire, rajouter pour mon anniversaire. 

Photo ajoutée le 29/02/2016 à 14:55

Un eye liner, un vernis, un baume à lèvre et plein d'échantillons. J'ai été gâtée.

Merci beaucoup ma belle :)

Le second colis vient de notre chère Kirzy qui proposait sur son blog de donner des produits, car elle déménage. J'ai hésité à mettre ce qui m'intéressait, car ça me gênait un peu. En voyant que plein de personne avaient noté leurs envies, je me suis lancé. 

Kirzy ma envoyé quatre produits que j'avais demandés, mais ce n'est pas tout. Elle m'a également rajouté de jolis bonus. 

Photo ajoutée le 29/02/2016 à 14:59

Encore une fois, merci beaucoup ma belle pour ta générosité et ton attention adorable. J'ai déjà porté le rouge à lèvres et j'adore.

J'ai été gâtée et je vous remercie vraiment les filles. 

Photo ajoutée le 16/02/2016 à 22:48 

Ps: J'en profite pour vous partager le lien de mon article écrit pour le blog animalblog https://fr.animalblog.co/bien-choisir-son-chat-dappartement/

Photo ajoutée le 21/01/2016 à 14:35

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Lililou11

, le 29 février 2016 à 15:17

Coucou, 2 superbes colis :)
Bisous

cia24

, le 29 février 2016 à 15:17

Coucou ma belle, ce sont de jolies réceptions et de beaux gestes d'amitié.
Prends soins de toi et passe une belle journée. Bises

Marie1967

, le 29 février 2016 à 15:28

coucou ma belle, très sympas ces réceptions ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 29 février 2016 à 15:57

Coucou, bravo ma belle, joli lot. Bises

Boni

, le 29 février 2016 à 16:00

Super !!!!!!
Une boîte aux lettres bien garnie par 2 très belles copines
Bon lundi Choupi
Bisous

clairee68

, le 29 février 2016 à 17:40

Deux jolies attentions de deux BA très généreuses, bravo et bonne journée à toi biz

Meili

, le 29 février 2016 à 18:05

Bonjour, bravo pour ton gain chez Katell, et tu as été très gâtée aussi par Kirzi, c'est très généreux de leurs parts à toutes les deux ♥ biz

ladyamandineg

, le 29 février 2016 à 18:12

coucou Vanessa
c'est super tout ç :) profite bien de tout :)
très bonne soirée, bises :))

xaphie

, le 29 février 2016 à 19:02

de joli envois !! s'et super tout cela, maintenant au travail et des avis à donner, bizzzzz

quiizas

, le 29 février 2016 à 19:14

De supers réceptions :) Bisous ma toute jolie

angemarie

, le 29 février 2016 à 20:08

Deux très jolies réceptions , bonne soirée ma belle , bisous

katia35

, le 29 février 2016 à 21:03

coucou
super tous ca de bien joli réceptions bon test
bisous bonne soirée

misslolotte

, le 29 février 2016 à 21:24

Coucou ma belle
deux superbe réception ^^
bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 29 février 2016 à 21:30

Hello ma Choupinette, des avis, des tests, en veux-tu, en voilà !
Portes-bien ma Belle, plein de bisous.

Kinou64

, le 29 février 2016 à 21:35

coucou ma belle sympa ces deux réception bonne soirée + 1vote

manon4

, le 29 février 2016 à 22:10

c'est super tu as de quoi tester et trouver ton bonheur ;) bisous

, le 29 février 2016 à 23:15

de jolies receptions :)
bisous

KATELL1

, le 29 février 2016 à 23:18

Gros bisous ma belle

Paraiiso

, le 29 février 2016 à 23:22

Superbe réceptions ! J'ai le même RAL, enfin de la même marque :)
Des bisous ☺

biatrice

, le 1er mars 2016 à 09:35

cc! superbes ces réceptions, bons tests!
plein de bisous et passe un bon mardi! +1

Missetoilefilante

, le 6 mars 2016 à 12:00

coucou miss, sympa tout ça! bises

eclatderose

, le 10 août 2016 à 01:23

cc, jolis colis et charmantes attentions. Bizouilles

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une adorable attention <3

Re coucou les filles ! Il y a quelques jours j'ai reçu une jolie enveloppe en provenance d'une BA. Je vous l'ai partagé sur facebook, mais je tenais a le partager ici également. Cette adorable Ba est Sandrine alias Sandee . Son blog ICI Lorsque les rouges à lèvres Revlon étaient en cadeau...

Merci <3

Hello les beautés ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ce que j'ai reçu hier. Un beau paquet qui vient du Sud Ouest, vous avez une petite idée ?? Je veux bien sûr parler de notre chère BONI que l'on connait toutes ! Si ce n'est pas le qu'à, clique sur la photo juste en dessous...

Un énorme merci à ma dindasse alias Nikita27

Hey les jolies !! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer ma bal qui ma mis les yeux en mode pétillage et vous allez très vite comprendre pourquoi. Ma dindasse alias Nikita27 sont blog ICI ma proposée de tester les serviettes nana puisqu'elle avait été sélectionnée et pas moi. J'ai...

Des attentions pour mon anniversaire qui me font très plaisir <3

Coucou les filles! Dimanche, j'ai fêté mes 34 ans ... et certaines d'entre vous m'ont fait des petites surprises. Je commence par un très joli colis surprise, envoyer par une personne formidable, que j'adore et j'aime énormément. Une très belle amitié virtuelle. De la part d'Emilie alias La...

Merci :) + commande

Hello ! La semaine dernière notre chère Prettywoman (cliquer sur son nom pour aller sur son blog) nous avons proposé un petit jeu où il fallait deviner le nom de la BA a qui elle avait envoyé un coffre de bougie Yankee Candle, j'ai eu la chance de trouvé et j'ai gagné une tartelette J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMerci :) + commande