twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 26 avril 2016 Divers › Beauté Addict

La semaine dernière ...... de jolies réceptions dans ma bal , je commence  d'abord par vous dire :

MERCI

à toutes , grâce à vos visites , j'ai pu commander ...

ba la fare nuit

Crème Nuit Intense

La Fare 1789 a mis au point un soin de nuit qui garantit au réveil un teint frais et une peau radieuse.

Composée à 99% à base d'ingrédients d'origine naturelle dont 32,6% sont issus de l'Agriculture Biologique, cette formule associe les bienfaits de la fleur d'hibiscus, de l'edelweiss, de l'huile de sésame et de l'huile de macadamia.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le soir sur le visage et le cou parfaitement démaquillés.
http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-creme-nuit-intense-371.php

Une très jolie marque , ce produit va attendre sagement son tour Clin d'œil , mais pas trop longtemps , vu que je n'ai pas de stock dans ce genre de crème !

Merci aussi à la BA Team qui nous permet de découvrir de jolies marques , nous avons eu des craintes ..... mais le catalogue s'est renfloué !!!!

Bonne journée les BAutés , bisoussss

ange

40 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

GIULIA

, le 26 avril 2016 à 10:01

Coucou ma belle cette crème à l air top
Je n avais plus assez de points pour la commander
Bon test
Bizz belle journée

Vanessaba24

, le 26 avril 2016 à 10:05

Coucou, j'ai reçu aussi un produit du catalogue mais pas celui-ci. bisous

TETELLE08350

, le 26 avril 2016 à 10:14

coucou pas assez de points pour commander hélàs.............mais j'attends sagement ;-) bisous

zazie

, le 26 avril 2016 à 10:16

Cette crème est tombée à point , comme j'avais terminé la précédente... et en plus elle est excellente !
Bon mardi angemarie ! Bisous+++

Nath

, le 26 avril 2016 à 10:17

bon test cette marque à une crème main que j'adore
bonne journée,bisous :)

ladyamandineg

, le 26 avril 2016 à 10:19

coucou AngeMarie
je l'ai reçue aussi :)
passe une belle journée, bises :))

jodanelle

, le 26 avril 2016 à 10:37

coucou tu as dû voir que j'ai reçu bisous bonne journée

sleb76

, le 26 avril 2016 à 11:13

Coucou reçu aussi et il attend sagement son tour aussi lolll gros bisous

Marie1967

, le 26 avril 2016 à 11:32

coucou ma belle, un joli cadeau , moi j'attends mon parfum pour bientôt ! bonne journée et bisous,Marie

tesss

, le 26 avril 2016 à 11:53

Coucou bien sympa en totu cas, bisous miss

maggyk

, le 26 avril 2016 à 11:57

coucou, jamais testé cette marque ! bisous

PALOMA24ab

, le 26 avril 2016 à 12:20

Un super cadeau à la compo irréprochable!!
Bon test et belle journée.
Bizz

Meili

, le 26 avril 2016 à 12:36

bonjour, c'est toujours sympa de pouvoir s'offrir un cadeau du catalogue !
bonne journée ♥ biz

muriel2222

, le 26 avril 2016 à 13:00

Coucou !
Une bien jolie commande. C'est agréable de se faire ainsi plaisir avec les petits points cumulés ☺
Bisous ☼

Danaé

, le 26 avril 2016 à 13:22

La cagnotte s'est allégée, mais bien agréable de tester cette crème de nuit après le masque de cette jolie marque !
Bisous bel ange au teint de lumière !

xaphie

, le 26 avril 2016 à 13:48

vous avez étés nombreuses à avoir craqué dessus..
profite en bien ma belle, bizzzz

Lililou11

, le 26 avril 2016 à 14:06

Coucou, je l'ai commandée également :)
Bisous

karbou

, le 26 avril 2016 à 14:10

Rooo, je rate toutes les occas niveau cadeau. Décidément ! Profites en bien en tous cas. Bisous.

steppedk

, le 26 avril 2016 à 14:22

Coucou Ba nous trouve des jolie produit dans le catalogue bonndécouverte à toitoi bisoustedécouverte

titade

, le 26 avril 2016 à 14:57

moi aussi je l'ai eu et je suis ravit !
C'est rare les produis avec de bonnes composition dans le catalogue cadeau .

mamounette21

, le 26 avril 2016 à 15:07

Je n'ai pas été voir le catalogue depuis un petit moment , il n'y avait plus rien !!!
Je vais aller voir s'il y a des choses intéressantes !!!
Bisous !

Boni

, le 26 avril 2016 à 16:26

Nous sommes plusieurs à avoir craqué sur cette belle offre et je suis certaine que nous ne regretterons pas d'avoir fait un gros trou dans notre cagnotte :-)
Bon mardi C.A
Bisous

Angela_2_113

, le 26 avril 2016 à 17:28

Coucou ma belle,
Jolie réception.
J'aurai bien aimé le commander.
Bon test.
Bisous.:-)

marocaine2coeur

, le 26 avril 2016 à 17:43

Bonjour ma belle, il me semble que beaucoup de personnes ont commandé cette crème ... Bon test !!! Bonne journée bel ange bisous

coco411981

, le 26 avril 2016 à 20:35

coucou super bon test
bonne soirée bisous

misterB

, le 26 avril 2016 à 22:27

de bien jolies choses en effet... bonne soirée

KATELL1

, le 26 avril 2016 à 22:29

Jolie réception. Bises

pigletine

, le 26 avril 2016 à 23:09

Jolie commande! J'attends que le catalogue se renfloue un peu. J'ai plein de points mais soit y a rien au catalogue, soit ça part trop vite ;) Bisous

, le 27 avril 2016 à 01:49

Je la teste actuellement :)
bisous

marette

, le 27 avril 2016 à 08:12

Coucou commandée aussi et reçue
Bon test
Bises miss

natanya

, le 27 avril 2016 à 11:02

Bonjour beaute|! Belle reception en fait! Bon test ma chere et surtout...bonne journee!

charcut

, le 27 avril 2016 à 13:49

coucou j'ai l'ai vu chez plusieurs BA .. il a l'air super comme produit.. bon test. bises

Sandee

, le 29 avril 2016 à 22:42

Coucou ma belle, c'est chouette que tu aies pu te faire plaisir! Bisous

rudy241

, le 30 avril 2016 à 23:44

Oh génial, profite en bien, je l'avais vu mais j'avais déjà une crème de nuit donc pas vraiment besoin, j'espère trouver d'autres références de cette marque bio bientôt dans le catalogue cadeaux.

diorella78

, le 1er mai 2016 à 19:05

Coucou Marie France! Cette marque me tente bcp mais j'ai râté l'occasion sur le catalogue grrr. Je lis que des avis positifs sur cette marque, hâte de lire le tien. Gros bisous et bon 1er mai :-)

angemarie

, le 1er mai 2016 à 20:01

Bon 1er Mai ma belle , plein de bonheur pour toi et ceux que tu aimes ,bisoussss

loulou1414

, le 5 mai 2016 à 13:18

coucou ah contente pour toi moi je n'ai pas craque sur les dernieres nouveautés du catalogue ba peut etre apres aller bon jeudi

Missetoilefilante

, le 6 mai 2016 à 22:23

coucou, superbe cadeau, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai "du pain sur la planche" ☺

Hier dans ma bal , une superbe sélection : Des produits en test pour le prix beauté des femmes 2018 Femme Actuelle .J'ai reçu 12 produits parapharmacie . Pour le corps : * Fée -Moi Dorer de Garancia : mousse crépitante corps auto-bronzante hydratante * Nutrition intense de Klorane : lait corps...

°°°° JE TERMINE BIEN LA SEMAINE °°°°

Vu que je n'avais rien gagné au jeu de la Saint Valentin ...je suis allée faire les yeux doux à notre joli porcinet . Il faut croire que j'ai encore du charme , attention natanya je t'entends , vu qu'il m'a donné quelques points . Bonne soirée les BA, bisoussss

♥ ♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥ ♥

Aujourd'hui des remerciements ........ tout d'abord à la BA Team par un message de Lily Jane , m'annonçant que j'avais droit au joli macaron doré en haut de ma page . Je dois dire en toute honnêteté , que j'ai été très surprise , d'ailleurs en visitant mon premier article d'hier , une...

UNE PHOTO POUR ILOUDZ

Je ne suis pas douée , mais lolitarose demande des photos d'anges noirs pour son concours ...j'espère qu'elle va passer; mais je ne sais en mettre qu'une . Cette photo est pour iloudz

Yesssssssss

Heureusement que j'étais assise ........... Un énorme merci à BA qui m'a gâtée cette semaine , mon moral en avait bien besoin . Je reviendrais vous parler de ce produit , comme vous vous en doutez avec beaucoup de plaisir !!!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudYesssssssss