twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 27 août 2014 Divers › Tendresse / amitié
merci à Boni !!

Bonjour les BA,

Le temps n'est pas idéal cette semaine pour les vacances...

Toutefois le soleil vient de la BAL !!

Boni qui n'avait pas oublier que j'avais bien aimé un collier qu'elle nous a présenté il y a quelques temps, me la fait parvenir...

Merci Boni, moi je l'aime beaucoup et il va parfaitement avec mes derniers nus pieds acheté dernièrement......

Cette pensée est un petit rayon de soleil qui réchauffe les cœurs....

Bizz à vous toutes..

N'oublier pas le concours de Ramouncha..http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-qui-va-tester-avec-moi-concours-inside-754748-0.php#form_comment

18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Marie1967

, le 27 août 2014 à 17:01

coucou ! très gentille attention de Boni qui est adorable ! merci pour le relais ! bisous, Marie

chouchousudiste

, le 27 août 2014 à 18:32

cc vraiment très gentille cette ba bisous il est sympa

marette

, le 27 août 2014 à 18:51

CoucouBoni est vraiment adorable
Très joli ce collier bisous

Aunam

, le 27 août 2014 à 19:33

Cocou dans la tendance du moment coloré!elle est gentille boni bises

manon4

, le 27 août 2014 à 20:38

c'est super adorable ;) bises

niky72

, le 27 août 2014 à 20:50

Super adorable ! Très joli collier , bises

muriel2222

, le 27 août 2014 à 21:28

Coucou ! Une très gentille attention de la part de Boni !
Bisous !

kirzy32

, le 27 août 2014 à 21:40

Oh oui un bien joli rayon de soleil dans la bal ! Bisous

enirak77

, le 27 août 2014 à 23:37

Gros bisous à toutes les 2 bizzzzzet pelin de soleil de mon coeur car en ile de France PFFFFFF

lulumc

, le 28 août 2014 à 12:28

C'est gentil à elle !! Bisous !

Boni

, le 28 août 2014 à 13:04

Contente qu'il te plaise
J'avais eu la permission de le transmettre par l'expéditrice
et la première à le trouver joli ce fut toi
voilà la raison de cet envoi :-)
Bon jeudi et merci pour ton article
Bisous

Vanessaba24

, le 28 août 2014 à 15:38

Coucou, c'est très gentil de sa part! bisous

Sunnie

, le 29 août 2014 à 13:59

c moi qui suis a lorigine de lexpedition..et je suis contente qu'au final ca fasse plaisir a qqn:)

xaphie

, le 31 août 2014 à 19:09

oh je te dois un immense merci alors... moi je l'adore ce petit collier, bizzzz

angemarie

, le 30 août 2014 à 20:46

Ce collier a fait plaisir en fin de compte , plein de bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

vacances....mais je ne vous oublis pas…

Un gros bizzz de la cote d amour les toutes belles Mes vacances ce passe a merveille! Mes visites sur ba et ailleurs me manque un peu...mais je profite de tout a fond A bientôt Gros bizzz

Surprise de Cottleya dans ma BAL....

Bonjour, Il y a quelques jours Cottleya tenait à me faire une surprise..... Elle m'a envoyé un bien joli colis...tout plein garnis de bonne chose à découvrir.. Un dentifrice Colgate Max White One, un lait corporel Yves rocher à la noix de coco d'Yves Rocher (ces 2 soins sont déjà entamés et...

une petite enveloppe de la part de Minimag85

Bonjour les toutes belles Ce matin je voulais mettre à la Une notre amie Minimag85 qui m'a gentiment envoyée une enveloppe d'échantillons... J'y ai trouvé du L'Oréal Revitalift laser X3, une crème liftante à l'acide hyaluronique de Delarom, une base de teint veloutée DHC Velvet Skin Coat et...

De jolies cartes de voeux et d'amitiés

Bonjour les filles Hier matin j'ai été très surprise de recevoir 2 jolies cartes de voeux d'amies BA.. Il s'agit de mes amies Cotteleya et Sandee, 2 jolies cartes réalisées par leurs soins.. J'ai également reçu quelques échantillons.. Merci mes Amies pour ce bel envois qui m'a énormément...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretDe jolies cartes de voeux et d'amitiés