twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 20 octobre 2014 Beauté › Soins

coucou

Bonsoir les B.Amies,

Ce petit article pour vous montrer le petit colis qui m'attendait gentiment dans ma boîte aux lettres ce soir.

BAL

Comme vous le savez, il y a peu, notre sympathique B.A Diorella78 nous proposait une braderie des produits qui remplissaient ses placards mais qu'elle n'utilisait pas ou plus (pour les B.A intéressées et qui auraient râté l'évènement, ça se passe par ici) :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-braderie-chez-diorella-757972-0.php

Pour ma part, j'ai opté pour :

colis

- le beurre de karité miel de Baija en 30 ml

- le gommage corps au lait de coco Sephora en 150 ml

- la poudre de soleil Couleur Caramel Teinte 204 Mate

Le tout pour la modique somme de 12 € (8€ de produits et 4 € de fdp). Honnêtement, quand on connaît les véritables prix des produits, c'est vraiment pas cher payé !!!!

Mais comme vous aurez pu le constater sur la photo, notre Diorella a été plus que généreuse car dans son colis, elle a glissé quelques petits plus comme :

- la crème hydratante légère de A-derma (marque que je ne connais pas du tout)

- douceur des mains de chez Payot (j'ai déjà testé d'autres produits de cette marque mais pas celui-ci)

- un échantillon de parfum "Euphoria" de chez Calvin Klein (j'aime beaucoup Calvin Klein mais je ne connais pas ce parfum)

- un échantillon de parfum "CKFree" pour mon homme

- deux échantillons de chez l'Occitane (crème ultra riche visage & regard divin). Je n'ai jamais testé cette marque mais lu beaucoup d'articles de plusieurs B.A

- un fond de teint "Osmose" de chez Agnès B

- et un cellular Elixir de chez Lancaster (je n'ai jamais testé leurs produits, uniquement leur maroquinerie !!!!)

Le tout accompagné d'un trés gentil petit mot.

Je tenais donc à dire un grand merci à notre Diorella78, que j'ai découvert il y a peu. Merci pour ta gentillesse, ta générosité et ta sympathie. C'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance. Je te souhaite beaucoup de belles choses à venir.

Sur ces quelques lignes, les B.Amies, je vous souhaite une excellente soirée et une trés bonne nuit.

A bientôt.

Bises

bonsoir

Christelle

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Vanessaba24

, le 20 octobre 2014 à 20:51

Coucou, super ces achats! J'avais vu oui qu'elle vendait quelques produits, mais je n'ai pas craqué.
Bisous ma belle

KATELL1

, le 20 octobre 2014 à 23:21

Voilà de jolies affaires, c'est toujours sympa. Bises

Boni

, le 21 octobre 2014 à 00:08

Diorella est vraiment une BAdorable et elle est digne de confiance
Tu as fait de très bonnes affaires avec elle
Tu as raison de lui consacrer un article pour la remercier
Bon mardi et bons tests alors
Bisous

kirzy32

, le 21 octobre 2014 à 07:46

Coucou, cela ne m'étonne pas, elle est adorable notre Diorella ! Bisous

Meili

, le 21 octobre 2014 à 09:05

bonjour, tu as fait de bonnes affaires, tu me diras pour le gommage séphora s'il est efficace, biz

Prettywoman

, le 21 octobre 2014 à 14:06

Je vais dire comme Boni, Diorella est adorable et on peut lui faire confiance les yeux fermés ! Tu as fait de bons choix parmi ces produits. A bientôt de connaître tes avis. Bizoux

Lililou11

, le 21 octobre 2014 à 16:26

Coucou, Diorella est adorable =)
Et très sympa ce que tu as pris pour pas cher du tout en effet !!!
Bisous =)

diorella78

, le 22 octobre 2014 à 16:09

Coucou toi! Ooooh vraiment adorable ton article!! C'est vraiment gentil!! Merci bcp!! On est toutes les 2 heureuses lol. J'espère que les produits te plairont :-) Bisous

rudy241

, le 24 octobre 2014 à 10:58

Ah que de belles choses dans ta boite, profite en bien !

carfax

, le 24 octobre 2014 à 16:58

bonjour, comment vas tu? sympa ta commande. passe un bon vendredi et à bientôt!

lulumc

, le 24 octobre 2014 à 21:18

C'est cool, tu as eu de bons produits pas chers :) Bisous !

Vicchristine

, le 26 octobre 2014 à 23:31

oh sympa cette petite boite aux lettres elle est généreuse ^^

chouchousudiste

, le 27 octobre 2014 à 19:21

coucou oh j'adore ta bel super biz

Kinou64

, le 28 octobre 2014 à 21:40

coucou ma belle tu as fait de super affaires bisous bonne soirée + 1vote

muriel2222

, le 30 octobre 2014 à 14:04

J'avais vu que Diorella vendait quelques articles.
C'est bien que tu aies pu trouver ton bonheur ☺
Bisous

Sunnie

, le 30 octobre 2014 à 21:48

oh le joli cadeau

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

l les B.Amies, J'espère que vous allez bien. Le printemps est enfin là et nous offre des journées magnifiques, que ça fait du bien au moral. Je vous retrouve aujourd'hui, pour un nouvel article concernant trois petits produits finis . * Gel douche "Thé doré" - Yves Rocher : il fait partie de...

Soins corps finis

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur deux soins qui ont quittés ma salle de bain. * savon liquide du hammam Miel d'acacia & Fleur d'oranger - Maître Savonitto : un soin et une marque découverts lors d'un concours organisé par Bleu27 . Tout d'abord...

Eau Florale - Shanti Spirit

les filles, En avril dernier, notre adorable Jodanelle avait organisé plusieurs concours à l'occasion des 3 ans de son blog et j'ai eu la chance de remporter l'un de ces concours et pas des moindres. Mon lot ci dessous : Eau Florale Rose de Damas - Shanti Spirit Cette marque située en Provence...

Je leur ai dit au revoir

les filles, Comment allez-vous en ce week-end prolongé ? Pour ma part ça va, enfin en vacances pour une petite semaine, ça va faire du bien !!!! Aujourd'hui, un petit article concernant les quelques produits qui ont quittés ma salle de bain : - Mousse de douche Menthe/Eucalyptus - Kneipp : un...

Secret Mask s'invite sous ma douche....

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps déjà, la marque Secret Mask (qu'on ne présente plus maintenant), a eu la gentillesse de me faire parvenir des petits échantillons de deux de leurs produits et notamment : NUTRI-MASQUE LAVANT pour cheveux trés secs, trés abîmés ou trés frisés :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirSecret Mask s'invite sous ma douche....