twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 19 novembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Merci à toutes

Merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire.

La preuve qu'on peut encore avoir des amis (ies) à 67ans!! 

Bises Optimistes

PS: Voici un magnifique bouquet de roses

reçu le jour J

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

kirzy32

, le 19 novembre 2012 à 16:30

Oh, ben je te souhaite un bel anniversaire avec un peu de retard, alors ! bisous.

moHa

, le 19 novembre 2012 à 16:52

Ah ! j 'ai une excuse : pas de voiture...! voilà !
en réalité : ze ne m'arrête plus sur les anniversaires et fêtes !... = pas bien ! pas correct ! pas sympa chez moHa ?...
BIsous .

xaphie

, le 19 novembre 2012 à 16:53

joyeux anni. un peu en retard !! joli bouquet

Nath

, le 19 novembre 2012 à 17:02

♪♫bonne anniversaire♪♫ superbe le bouquet de roses bonne journée bisous

nananis66

, le 19 novembre 2012 à 17:31

Un joyeux anniversaire à toi !!! Quel très beau bouquet !! bisous

Aunam

, le 19 novembre 2012 à 17:53

Cc raté mais vaux mieux tard que jamais chère amie de signe astro alors joyeux anniversaire

Danaé

, le 19 novembre 2012 à 17:54

J'y ai pensé par une autre voie mais je réitère ici "Bon anniversaire" ..il n'y a pas d'âge pour se faire des ami(e)s ! Bisous

blanche neige

, le 20 novembre 2012 à 13:30

moi j'ai essayé de te téléphoner mais pas moyen ! alors JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE avec pleins de belles et bonnes choses Grosssssss bisoussssssssssssss AMITIE

blanche neige

, le 3 décembre 2012 à 12:48

coucou ma belle fleur des iles !! ou es tu ?? comment vas tu ?? j'espère que tu souffre moins que moi en ce moment ! c'est la galère et cela devient épuisant ! bises mouillées ! bonne semaine

blanche neige

, le 8 décembre 2012 à 13:04

bon week end ma belle ! comment vas tu ? bises

moHa

, le 23 décembre 2012 à 21:28

Sur la pointe des PIEDS ...y a - t - il âme qui vive dans ce bâtiment ?
Bon...ze m 'en retourne doucement !

ermelinda

, le 23 décembre 2012 à 22:04

Yes!!! il y a des ames qui vivent ici au bord du canal Rhin/Rhone!! Linda hyper fatiguée en espérant mieux débuter l'année 2013!! et Moha? Bises et bon réveillon demain soir

moHa

, le 24 décembre 2012 à 09:51

le CHOC fee-line sur un de mes derniers articles a...ah !....du mal à être " digéré " ...
s 'est - elle faite " embrigadée " par OUMRAN and co...ou d 'autres ILLUSTRES inconnus de la civilisation LATINE ?

blanche neige

, le 16 mars 2013 à 11:16

t es ouuuuuuuu? comment vas tu ma belle des iles? BON WEEK END BISOUSSSSSSSS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vélib

Les vélos : Vélib’ met à votre disposition plusieurs milliers de vélos. Confort et sécurité garantis sur chacun d’entre eux. ... En savoir plus Voici le Vélib de Mulhouse .... Une grande et belle idée qui ne marche pas du tout... Quand j'ai fait ma photo, il n'y avait pas une...

l"écharpe qui fait pleurer!!

Mercredi matin, en arrivant le matin au parking j'aperçois un bout de chiffon beige que je ramasse et dépose à l'entrée de mon box avant de rentrer et démarrer ma voiture. Le soir en rentrant la voiture je récupère le chiffon en question tout froissé sentant une eau de toilette pour...

Nouvelles d'Alsace

Voilà, comme je n'ai pas encore maitrisé cette restauration, n'arrivant plus à plagier les illustrations et commentaires pour vous donner les dernières nouvelles des marchés de Noel en Alsace, (si çà fonctionne) cliquez sur :...

"Soyez vigilentes"

En rentrant dans une maison de retraite la secretaire de l'accueil me signale de faire attention de ne pas laisser sortir le monsieur devant moi. J'exécute à la minute en entourant mes bras autour de la taille d'un monsieur âgé et mal habillé qui, à ce même moment, me dit "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des iles"Soyez vigilentes"