twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 3 janvier 2014 Beauté › Général
MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS !

Vous êtes trop nombreuses à répondre à mes voeux 2014 sur mon Blog pour que je puisse faire la réponse individuelle que j'aurais eu envie de faire à chacune d'entre vous.

Sachez que je suis très sensible à vos témoignages et vos encouragement qui nous font chaud au coeur pour la poursuite ensemble de l'aventure Beauté-Addict ! Sachez que toute l'Equipe de la B.A Team, comme moi-même sommes ultra-motivés pour vous faire vivre encore et toujours de nouvelles aventures sur B.A.

Merci encore de vos encouragements !

Big Boss

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

Marie1967

, le 3 janvier 2014 à 17:09

Un immense merci à toute l'équipe B.A ! ce site est formidable et on y fait de très belles rencontres ! j'ai pu voir combien B.A était précieux durant l'année 2013 , quand j'ai eu des soucis et je n'aurais jamais connu tout cette générosité sans ce site ! j'espère que cette aventure durera encore très longtemps ! Encore un grand merci pour tout ....

leroyera

, le 3 janvier 2014 à 17:20

Merci et meilleurs vœux pour 2014 également :)

NatPiment

, le 3 janvier 2014 à 18:23

merci big boss ! bonne année à toute l'équipe ! pas mal les jeux cette année et des partenariats au top ! que 2014 soit du même cru !

celine1985

, le 3 janvier 2014 à 19:14

Hate de découvrir toutes les nouvelles surprises qui sont prévues pour 2014! On a été très gâtée en 2013. Bonne année !

Meili

, le 3 janvier 2014 à 19:46

Encore une bonne année pleine de surprise qui nous attend, et c'est ce que l'on demande nous les BA !

ornella82

, le 3 janvier 2014 à 22:44

Meilleurs voeux à vous et longue vie à BA!!!

Brigittel59

, le 3 janvier 2014 à 23:30

Si vous n'étiez pas là, les B.A n'existeraient pas et nos conversations, nos échanges non plus. Alors, c'est à vous que je dis merci !

noushka

, le 9 janvier 2014 à 01:53

Bonne année 2014 Monsieur Big Boss !!! Et merci de ce nouveau monde que je découvre de jour en jour.
Beauté-Addict me semble (dans l'ensemble...) être une grande famille, espérons que la bonne humeur, la sincérité, la générosité, le respect, la joie de vivre et la curiosité des découvertes toutes différentes car nous le sommes toutes, continuent à être son moteur.
Bises, très cher Boss!

NadIne

, le 16 janvier 2014 à 10:31

Meilleurs vœux très cher Big Boss et un grand bravo pour cette nouvelle configuration du site.
La navigation est très agréable.
Bonne continuation à toute l'équipe.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES PROMESSES SE PRECISENT !

Très chers Addicts, Merci tout d'abord pour les très nombreux remerciements et témoignages reçus sur mon Blog à propos de mon article de début d'année. Cela fait chaud au coeur de savoir et de sentir que toute la communauté des Addicts est derrière soi pour vous encourager !. Un espace de...

CENTRES DE BEAUTE : VOS AVIS SONT ESSENTIELS !!

Chers Addicts, Un petit rappel du "Boss" à l'occasion du mois de septembre. Les vacances sont passées par là et certain(e)s d'entre-vous ont sans doute un peu oublié que, comme c'est le cas sur les produits de beauté leurs avis étaient importants, voire essentiels sur les centres de beauté...

La régle d'attribution des points a changé sur les Centres de Beauté - ERRATUM -

Contrairement à ce qui figurait par erreur dans mon post précédent, merci de bien vouloir noter que le Blog de Beaute-addict sur lequel je vous invite à aller chercher les informations qui vous intéressent sur les Centres de Beauté ainsi que toutes les autres infos nouvelles ,est consultable...

ATTENTION LUNDI 1er JUILLET CA VA DECOIFFER !!!

Rendez-vous lundi 1er Juillet... ça va décoiffer sur B.A. !!! Bon week-end Big Boss

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossMERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS !