twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 3 février 2008 Général
Free Photo hosting by PhotoLava.com

Bonsoir,

Ce petit post de fin de week end, pour vous remercier, tous ceux et toutes celles qui ont voter pour moi, et plus particulièrement a LOUISON, qui a fait en sorte que j'atteigne rapidement les 100 votes,

Une bonne nuit a tous et a toutes!!
Free Photo hosting by PhotoLava.com
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

babinou

, le 4 février 2008 à 11:28

bonne journéebisous

merizzz

, le 4 février 2008 à 12:16

Bravo à toi pour tout ces votes, bonne semaine

jajah

, le 4 février 2008 à 17:52

Désolé je lai vu un peu tardivement ce petit message !! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HIP HOP CITOYEN

cela fait longtemps que je ne vous avais pas mis un peu de musique, je sais que certains n'aiment pas ce style, mais écoutez bien les paroles

Que c'est bon

Bonjour, tout d'abord, une bonne et heureuse année a tous ceux qui lirons cet article, santé, prospérité, et pleins de jolis cadeaux, trucs et astuces sur BA lol. Nous sommes finalement réstés une nuit de plus dans le nord, chez mon frère, nous rentrons demain, et en plus ce qui est...

Escalier tout neuf

Bonsoir, aujourd'hui je n'ai encore pas eu le temps d'aller sur vos blogs, j'ai enfin attaquer l'escalier de la maison , décapage, nettoyage, et teinte.... Bref, demain, on pars dans le nord avec Divine et la petite passer le réveillon chez mon frère avec sa femme et sa petite, malheureusement...

Bricolage aujourd'hui

Bonjour, aujourd'ui bricolage a la maison, je construis de quoi habriter les vélos et quelques bricoles, vu qu'on a ni garage ni de jardin, bien obligé, je vous mettrais des photos dés que j'aurais fini Bonne soirée, Bisous a tous

TROP BIEN CE WEEKEND !!

TROP FORT !!! Bon, pour ceux qui ne sont pas allés voir le blog de DIVINE, petit rappel de ce weekend, Vendredi soir j'avais organisé une petite soirée en amoureux pour ma chérie et moi, je lui avais juste dis d'être prête pour 20h, habillé en "fille", lol Repas dans une super...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....TROP BIEN CE WEEKEND !!