twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 15 janvier 2017 Beauté › Général

Bonjour les filles,

 

Comment allez-vous? Le week end se passe bien?

 

Ici ça va, je profite de mon temps libre pour faire tous les petits trucs que je remets toujours à plus tard.

 

Ce matin je voulais vous remercier pour vos nombreuses visites grâce auxquelles j'ai pu commander un cadeau au catalogue

 

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 08:13

Je suis ravie; je pensais recevoir des miniatures mais ce sont des grands formats et je ne connais pas la marque; cela va donc me permettre de découvrir la marque.

 

Donc encore merci à vous et à BA pour ce joli cadeau.

 

Hier je suis allée à Noz et j'ai encore fait des trouvailles

Photo ajoutée le 15/01/2017 à 08:14

 

Bon dimanche les filles et à tout à l'heure pour mes produits finis et des trocs!

 

 

15 votes 17 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Missetoilefilante

iloudz

, le 15 janvier 2017 à 08:40

Bonjour ma bell e, ah ben moi je conais la marque et t ne seras pas decue ! Bravooo et bon tests ! bisou bisouuuu et bon dimanche

vitamine68

, le 15 janvier 2017 à 09:52

Coucou ma belle!! :) Merci aussi à toi;) j'ai aussi commandé ce joli cadeau. Je vais de ce pas répondre à ton mp, désolée pour le retard. Bisous bisous :)

angemarie

, le 15 janvier 2017 à 10:02

Bonne découverte ma belle , bisous

Meili

, le 15 janvier 2017 à 10:23

Bonjour, super ta réception, tu as de quoi hydrater ton corps !
Bon dimanche ♥ biz

MilkyAway

, le 15 janvier 2017 à 10:28

Hi ! ma belle Étoile ♥, tu as eu raison de te faire plaisir dans le catalogue B.A !!! Pleins de jolis achats ! de gros bisous

cia24

, le 15 janvier 2017 à 10:39

Coucou, je n'avais pas craqué sur cadeau mais sur un autre que j'attends, tu nous donneras ton avis.
Pour ma part, j'ai craquer hier chez Action !!!!
Passe une belle journée. Bises

Missetoilefilante

, le 15 janvier 2017 à 14:19

coucou,j'adore aller chez Action aussi,bises

maman57papa

, le 15 janvier 2017 à 11:34

Coucou bon teste a toi moi je trouve jamais rien au noz mes j ai un action j ai refait toute ma maison avec leur déco bisous bon dimanche

sam2586

, le 15 janvier 2017 à 11:47

Coucou , jolie réception, bonne découverte à toi :) bisous

sabine.d

, le 15 janvier 2017 à 11:51

Hello,
très sympa cette réception !
Bon dimanche, bisous

Flor Bela

, le 15 janvier 2017 à 14:32

Coucou ma belle, jolie réception moi j'attends aussi mon sérum ;) bons tests, bisous

Lililou11

, le 15 janvier 2017 à 14:48

Coucou, ce cadeau au catalogue était top !
Et jolies trouvailles
Bisous :)

charcut

, le 15 janvier 2017 à 15:26

coucou trop bien ce cadeau. je ne l'ai pas vu !!! bons tests. bises

Bettychoice

, le 15 janvier 2017 à 21:43

Hâte de le recevoir :)
bisous

katia35

, le 16 janvier 2017 à 12:02

coucou
j ai aussi la chance de le recevoir j ai hate de le tester
bisous bonne journée

loulou1414

, le 17 janvier 2017 à 13:44

coucou ah contente pour toi c'est un beau cadeau ce seau de produits j'ai vu d'autres ba le recevoir aussi sinon c'est sympa noz oui on trouve tjs quelques chose aller bon test et bonne journee

maggyk

, le 18 janvier 2017 à 02:11

coucou, je l'ai commandé aussi mais pas encore reçu ! bisouss


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Belle oemine bio-

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous en cette fin de semaine? Ici ça va même si ça sent la fin des vacances! Aujourd'hui je souhaite vous présenter la marque Belle oemine bio La marque propose des une gamme jeunesse intense, une gamme rose-aloé, des eaux florales, des soins spécifiques et...

-Produits terminés d'août 1ère partie-

Coucou les filles, Comment ça va? Ici c'est ambiance travail mais je voulais tout de même passer vous montrer la première partie de mes produits terminés de ce mois d'août (oui, oui, ce n'est que le début car je vide pas mal de flacons en ce moment!). . Dentifrice protection caries Signal :...

Un nouveau troc et du blabla!

Bonsoir les BA. Un petit article pour vous raconter quelques petites choses: -j'ai cherché un autre beurre corporel TBS et j'ai retrouvé le même mais je ne l'ai pas acheté (je suis raisonnable non?lol!) -je voulais vous faire partager un nouveau troc que j'ai reçu composé d'une palette...

-Mes petits craquages-

Coucou, Samedi je suis allée me promener et j'ai fait de petits achats: -chez H et M une jupe aux motifs géométriques -chez Yves Rocher (surtout pour réactiver l'envoi des cartons que je ne reçois plus depuis plusieurs mois): le vernis couleur melon -chez Action des ciseaux, des attaches...

-Hydra cosmetics; présentation-

Bonsoir les BAmies, Comment s'est passée votre journée? Ici ménage à fond! Ce soir je viens vous présenter la marque qui propose des produits issus de la transformation du coton. L'entreprise est basée à Moosch en Alsace. Voici tous les produits que vous pourrez trouver: .cotons à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Hydra cosmetics; présentation-