twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariam

publié le 18 octobre 2008 Général
Merci à vous toutes
Bonjour les filles!

Comment vous allez? Moi ça va un peu mieux auj. Depuis jeudi, je suis malade. Je suis allée voir le médecin mais il ne sait pas me dire ce que j'ai. J'ai une grippe mais à cela s'ajoutent des nausées et vertiges. Et ça me prend sans prévenir! C'est horrible! Enfin bon, ce post je voulais le consacrer aux remerciements.

Oui je voulais toutes vous remercier pour vos commentaires, vos votes et votre soutien. C'est bon de savoir que vous êtes présentes, dispo pour me lire. C'est encourageant et motivant pour continuer cette aventure BA qui est une grande première pour moi.

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end à toutes
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariam

saoussen

, le 18 octobre 2008 à 11:19

bon rétablissement1 j'adore pour toibise

biboundde

, le 18 octobre 2008 à 13:50

Coucou filleuleTant mieux si ça va mieux !! Moi aussi j'ai des nausées et des vertiges mais ce n'est pas la grippe !! C'est pour la bonne cause mais vivement que ça passe !!!Si tu as bersoin d'aide sur le site n'hésite pas ...Bisous

timariage

, le 19 octobre 2008 à 09:42

Salut,Surtout prends bien soin de toi et repose toi.Pour les cours d'anglais, malheureusement c'était gratuit pour moi. Mon boulot me permet d'accumuler 20 h de formation par an. J'ai donc bénéficié des cours d'arabe et d'anglais pendant ma période de travail gratuitement tout en touchant mon salaire normalement.Bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

vivement demain

Salut les filles! Je suis toute excitée, j'ai hâte d'être à demain. Je dois revoir un très bon ami que j'ai pas vu depuis un petit temps (bien trop longtemps à mon goût)! ça va me faire du bien et ça va me perdre de sortir un peu. J'espère que ça va bien se passer. On...

Déprime

Salut les filles! Voilà pour être honnête avec vous, j'ai pas vraiment le moral à écrire aujourd'hui. L'ennui me ronge et me consume à petit feu. J'espère que demain sera un meilleur jour. Bisous

un jour comme un autre

Voilà aujourd'hui j'étais prise d'une douleur qui m'a cloué au lit, je n'ai pas mis le nez dehors et le temps ne m'a pas aidé non plus pour faire l'effort de sortir. Il faisait tellement froid. J'étais contente d'être sous la couette mais je l'aurais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde, ma vieun jour comme un autre