twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 25 octobre 2013 Beauté › Général

Bonsoir à toutes,

Comme je vous le disais ce matin, ma BAL était bien remplie et je vous avais dit que je ferai un article pour un colis en particulier.

Je te vois, espèce de ; derrière ton PC, tu dis; mais qu'est-ce qu'elle attend pour nous dire ce qu'elle a reçu?

Et bien, il s'agit d'un colis que j'ai reçu de la marque Ahava qui contenait un "kit de survie"

Là je suppose que vous pensez à ça

Mais non; vous n'y êtes pas du tout! Vous êtes complètement ; nous sommes des Baddicts!

Alors voila LE fameux kit de survie digne d'une BA

Il se compose de:

> 1 Lait minéral corps 40ml

> 1 Crème minérale mains 40ml

> 1 Masque crème Hydratant 20ml

> 1 Crème de jour Peaux normales à sèches 15ml

> 1 Trousse de beauté AHAVA

Pour les petites chouettes  que vous êtes, voici une petite présentation de la marque Ahava:

La Mer Morte est le point le plus bas du globe terrestre. 

La richesse minérale de cet environnement est sublimée par les laboratoires AHAVA depuis plus de 20 ans.

Pour vous AHAVA formule des soins et cosmétiques de la Mer Morte à base d'ingrédients naturels pour recharger votre peau en minéraux !

Et le lien pour découvrir tous les produits:

http://www.ahava-france.fr/

A très vite pour mes avis sur ces produits!

Bonne soirée les filles et merci à Ahava

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

sexylady248

, le 25 octobre 2013 à 20:00

Coucou
Super ce kit ! J'ai hâte de lire tes avis !!
Bisous

manon4

, le 25 octobre 2013 à 20:19

sympa tout ça ;) bons tests ! bises

Nascana

, le 25 octobre 2013 à 20:21

Un très jolie kit. J'espère que les produits te plairont. Bises

miemiette

, le 25 octobre 2013 à 20:56

Coucou!
C'est génial pour partir en week-end! En plus la marque a l'air bien!
Nathalie

angemarie

, le 25 octobre 2013 à 21:34

Superbe trousse de survie , j'attends tes avis sur ces produits , bisous

Brigittel59

, le 25 octobre 2013 à 22:06

C'est bien des surprises comme ça ! Bises profites-en bien.

jodanelle

, le 25 octobre 2013 à 22:50

je sais pas si je suis une chouette mais j'ai tout compris, bisous bonne soirée !!

jehannep

, le 26 octobre 2013 à 01:37

Super kit...bon tests et bon week end..bizouxxx

kirzy32

, le 26 octobre 2013 à 09:36

Coucou, super c'est une excellente marque, j'avais beaucoup aimé leur starter kit ! Bisous

bradinette

, le 26 octobre 2013 à 14:22

coucou ah oui il est trop sympa ce kit de survie, dis donc en ce moment c'est vrai que ta bal est bien remplie, ça fait plaisir!! pas grand chose dans la mienne, mais en même temps pas vraiment le temps, petit retour timide avec un concours sur mon blog si le cœur t'en dit: bisous bon weekend ma belle

Missetoilefilante

, le 26 octobre 2013 à 14:43

coucou, ma BAL a été vide un moment! Je vais aller faire un saut sur ton blog. Bises

MANIKA

, le 26 octobre 2013 à 14:55

Sympa ce kit ... prête à partir ???? bon week end

Missetoilefilante

, le 26 octobre 2013 à 15:02

Prête à le tester mais ça sera sur place car pas de week end prévu!

MANIKA

, le 26 octobre 2013 à 15:24

Ho dommage pour toi ....

chouchousudiste

, le 26 octobre 2013 à 17:44

coucou oh mais c'est chouette ça!! ma bal vide snifff biz

iloudz

, le 26 octobre 2013 à 22:17

superbe !!!! on aime toutes ce genre de BAl ^^ bisou

nananis66

, le 28 octobre 2013 à 12:39

Sympa ce petit kit ;) très utile !!! Bisous ma belle

delidzia

, le 28 octobre 2013 à 17:01

Bonsoir, j'ai déjà testé un gommage et une crème corps de la marque et avais beaucoup aimé, toujours sympa ces mini trousses quand on part en voyage ou vacances.
Gros bisous et bonne soirée !

avana13

, le 28 octobre 2013 à 20:01

et bien avec ça on peut survivre à tout !!

valence42

, le 29 octobre 2013 à 09:01

j'aime bien la dècouverte de ton kit de survie.top.
pour bo-ho, s'est mon avis après ?????
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 octobre 2013 à 09:07

je ne connais pas encore; un jour peut-etre

Missetoilefilante

, le 29 octobre 2013 à 09:11

coucou, bravo pour le jeu de mots!!!! bis

carabiniere

, le 31 octobre 2013 à 15:08

coucou !! jolis articles !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mercredi: troc party!

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien par cette journée ensoleillée. Quoi de prévu cette aprem? Moi je vais peut-être faire quelques créations. J'ai rajouté de nouvelles choses dans mes albums de trocs alors n'hésitez pas à y faire un tour (Sephora, The Body Shop...)...

Les surprises que me réserve ma BAL: partie 2

Bonjour les BA. Réveil matinal pour ce jour férié. Aujourd'hui, au programme: un peu de bricolage, un peu de travail et un repas en famille et vous, quoi de prévu? Comme promis hier, je vous dévoile le reste de ma BAL d'hier. En plus des enveloppes dont je vous parlais hier j'ai également...

Troc de Pigletine et surprises dans ma boite aux lettres

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, de belles surprises dans ma boite aux lettres: -1 chèque de 5 euros reçu grâce à ma carte fidélité de la parapharmacie -le distributeur de serviettes Apéricube reçu suite à un concours3 -le troc de Pigletine qui contient: Fap Suivez mon regard de...

Les surprises que me réserve ma BAL

Bonjour les beautés. J'espère que tout le monde va bien. Bon, ce matin, lorsque je me suis rendue à la BAL, pas de facture mais elle était tout de même bien remplie. Tout d'abord, une enveloppe noire, assez épaisse de... Garancia (c'est la 2ème fois que je reçois des échantillons; je ne...

-Pensez à la fête des mères mais aussi à vous...-

Coucou les filles, J'espère que vous profitez bien de ce jour férié. Ici le soleil brille et ce matin je voulais vous montrer mes dernières créations que vous pouvez retrouver sur ma boutique little market ici: https://www.alittlemarket.com/boutique/lapetitecoquette-2388423.html N'oubliez pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Pensez à la fête des mères mais aussi à vous...-