twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 26 octobre 2017 Beauté › Bien-être
Merci aliasmorticia

La semaine dernière, aliasmorticia proposait de distribuer des bons de réductions pour neutrogena.

Je lui ai dis que j'étais tenté si il lui en restait dont elle narrivait pas à se débarrasser.

Et rapidement j'ai reçu une jolie enveloppe de sa part, avec non pas 1 mais 2 bons de réductions.

Mais en plus : 2 échantillons...

Elle est pas super sympa cette BA????

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

xaphie

, le 26 octobre 2017 à 10:42

bonjour, s'est très gentille de sa part, j'attend aussi la campagne Neutrogéna..
à bientot, bizzzz

IIETOILEDEMERII

, le 26 octobre 2017 à 10:52

SUPER sympa ;- ) bisous

jodanelle

, le 26 octobre 2017 à 11:48

hop et voilà une heureuse, bons tests, bisous et bonne journée

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 18:04

Bons tests ma belle avec cette gentille réception , bisous

Kinou64

, le 26 octobre 2017 à 20:50

coucou ma belle sympa ce test bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 23:28

Coucou, c'est très sympa oui, bon test! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:56

Coucou,
Sympa cette réception :) Passe une belle journée

chouchousudiste

, le 1er novembre 2017 à 21:27

cc sympa donc bon test biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai fini NUXE

Il y a très longtemps j'avais fais une commande chez NUXE, et j'avais gardé un produit dans mon placard, que je viens de terminer... Il s'agit de la crème de douche nettoyante et gommante : aux perles de miel, exfoliants végétaux, et huiles de fruits sauvages. J'ai laissé trainer longtemps...

ça fait du bien

Je vous ai pas raconté, il y a quinze jour je me suis prise une journée juste pour moi : - je suis allée chez l'esthéticienne - ensuite direction le coiffeur - puis direction les magasins pour acheter les cadeaux de noel.... ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi!!! Bref, voilà les...

j'ai une question à vous poser

cela fait plusieurs semaines que le site a changé, je m'y suis faite, mais là j'ai une question qui me turlupine : où est passé le catalogue cadeau? Je le cherche depuis tout à l'heure, mais je ne le trouve pas... Il n'y a donc plus de catalogue cadeau? J'espère que vous allez pouvoir...

ça gigotte là dedans

j'en susi à 6 mois de grossesse maintenant, et les précédentes semaines je disais que ce bébé là était plus calme que le premier qui gigottait beaucoup... Mais depuis quelques jours, il n'arrete pas de faire la tete là dedans, en faite c'est super bizarre car comme je le porte...

j'ai testé le gel douche fleur de tiaré

J'ai testé le gel douche fleur de tiaréde YVES ROCHER ce qu'il sen disent : Le plaisir d'une douche hydratante au parfum sensuel. Retrouvez tout le plaisir de la Fleur de Tiaré de Polynésie dans ce Gel douche au parfum sensuel et ensoleillé. Sa formule hydratante se transforme en une mousse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagej'ai testé le gel douche fleur de tiaré