twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 17 novembre 2017 Beauté › Soins
merci aliasmorticia

Je viens d'ouvrir ma boite aux lettres, et je viens d'y découvrir une petite enveloppe arrivée de chez aliasmorticia.

Je sors de chez le médecin car mon chef m'a fait un certificat d'accident de travail ce matin du coup je viens d'aller consulter, et comme j'ai une entorse, je dois rester à la maison quelques jours.

J'ai réussi à négocier pour reprendre le boulot vendredi prochain...

Bref, j'ai trouvé une délicate attention de la part d'aliasmorticia.

Il y a quelques jours elle m'avait envoyé des bons de réduction neutrogena, car sur un de ces articles elle en proposait et j'ai dis que j'étais intéressée.

Et là elle fait un article pour nous parler de la nouvelle gamme Yves Rocher : elixir jeunesse

je lui ai dis que je n'ai pas eu l'occasion de tester cette nouvelle gamme, et ben figurez vous, qu'elle m'a envoyé des échantillons!!!

C'est pas trop gentil???

Merci ma belle, je suis super contente de cette gentille attention ;-)

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

iietoiledemerii

, le 17 novembre 2017 à 15:13

impossible de me connecter ; sympa ta ba ;-) bisous et soigne toi bine

Bleu27

, le 17 novembre 2017 à 15:44

C'est gentil de sa part ! bon test !
Sois prudente, pas d'imprudences avec ton entorse
Bisous et repos ce week end

ALEXCHAMP

, le 17 novembre 2017 à 17:55

Coucou une très jolie attention! Prends le temps de bien soigner ton entorse surtout si tu ne veux pas qu'elle revienne régulièrement. J'ai eu 5 semaines d'arrêt pour la mienne. Bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2017 à 20:01

coucou Lucy,
c 'est adorable de sa part :))
passe un agréable week end, bises :))

Meili

, le 17 novembre 2017 à 20:06

bonjour, c'est bien sympa de la part de Aliasmortica, c'est une très bonne gamme, je conseille ! biz

angemarie

, le 17 novembre 2017 à 21:33

Une très gentille attention , prends bien soin de toi ma belle , bisous

jodanelle

, le 17 novembre 2017 à 23:49

Bon rétablissement, prends soin de toi
jolie attention qui fait plaisir, bisous bonne soirée

nananis66

, le 20 novembre 2017 à 15:09

Coucou, quelle belle attention ;)
Remet toi vite sur pied ! Bises

AliasMorticia

, le 28 novembre 2017 à 22:37

Coucou
Effectivement, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vu, je suis abonnée à ton blog pourtant....
J'espère que tu vas aller mieux et même si le travail est important, soignes-Toi bien!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test fleurance nature

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin que j'ai terminé il y a peu : la crème gommante douce de FLEURANCE NATURE : un soin exfoliant très doux pour réveiller l'éclat du teint aux acides de fruits et aux microbilles de jojoba parfum floral discret convient à tout les types de peaux Conçue...

test Fleurance Nature

Je viens de finir ma crème gommante douce de FLEURANCE NATURE cette crème gommante aux acides de fruits, à l'aloé vera, et au jojoba est à 98% d'origine naturelle, et 97% du total des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique. J'ai beaucoup aimé tester cette crème...

j'ai testé body shop

J'ai testé et fini le gommage corporel à la mangue de BODY SHOP, ça faisait longtemps que je l'avais des mes placards, et j'ai fini par le mettre dans ma baignoire. A raison d'un gommage toutes les 1 à 2 semaines, il m'a duré un bon moment. Et oui j'ai pas trop le temps de me prélasser dans...

mes inconditionnels de l'été

Tous les ans je les achètes, tous les ans je les utilise et je les finis ; et tous les ans je les ré-achètes... Ce sont mes produits fétiches de l'été, que j'achètes chez Yves Rocher : - le shampoing douches des lagons au monoï de Tahiti - le lait hydratant 3 en 1 après solaire shampoing...

test LANCOME

J'ai testé un soin Lancôme : le dreamtone correcteur de tâches intégral, créateur de belle couleur de peau. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester cette marque avant car franchement elle n'est pas donné. J'avais trouvé ce produit un peu oins cher sur un site, car j'ai dû me l'acheter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest LANCOME