twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 12 mai 2013 Divers › Mode
Merci angemarie

Vous êtes quelques une à avoir commenté mon dernier article, mais il n'y a que angemarie qui m'a fait remarqué qu'il n'y avait pas de photo...

Et oui j'ai fais tellement vite, que j'avais pas remarqué que la photo n'était pas passée, alors je rectifie mon erreur.

Voilà la photo des 4 tee shirts pour mes enfants (payé 8 euros).

Et merci à toi angemarie de me l'avoir signalé.

Demain je ferais un article beauté (enfin..) car j'ai fais un masque ce matin (plutôt midi, vu l'heure de mon réveil) et ma peau n'a pas du tout apprécié, je le ressent encore à cette heure-ci

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

lydie2290

, le 12 mai 2013 à 22:13

ils sont tous beau , mon préférer hello kitty lol

kirzy32

, le 13 mai 2013 à 07:26

Belle affaire ces t shirts !
Très belle journée, bisous.

elianavb

, le 13 mai 2013 à 09:41

En plus ça valait le coup de les montrer :-D bisou bisou

carfax

, le 13 mai 2013 à 10:30

bonjour, comment vas tu? vraiment jolis, tu as eu raison de ne pas te priver. passe un bon lundi et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 13 mai 2013 à 10:51

bonjour ! bon lundi, et hate de voir le produit en question

juju050

, le 13 mai 2013 à 11:13

salut très beaux les tee shirts. C'est clair qu'à ce prix la j'aurais pas hésiter non plus. bonne journée

biatrice

, le 13 mai 2013 à 11:33

cc! très beaux ces T shirt!!
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!!!+1

carabiniere

, le 13 mai 2013 à 21:19

jolis tee shirt ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes achats

Hier je vous disais que j'avais été chez H&M pour faire quelques achats NON SOLDéS bien sûr... Et oui tout ce que j'ai trouvé était non soldé. J'ai utilisé mon bon de réduction de 5 euros, et voilà donc ce que j'ai acheté pour 25 euros : - 2 hauts sans manches (et oui, maintenant que je...

mes achats récents

Je suis partie faire les boutiques avec une copine jeudi dernier, j'ai même pas eu le temps de vous montrer ça : je me suis acheté une nouvelle jupe et ce petit top pour passer les fêtes de fin d'année ben habillée. La jupe m'a coûté moins de 20 euros, par contre le top était assez cher je...

mon dernier achat

Je vous avais dis que j'avais été faire les magasins avec ma soeur la semaine dernière, et que j'en avais profité pour m'acheter quelques vêtements (surtout des tee shirt col roulé et des pulls et gilets, car les miens n'étaient plus très frais....) Et au passage, j'ai craqué sur ce petit...

suite de mes cadeaux

j'ai enfin pris le temps de photographier les cadeaux de mon chéri pour mon anniversaire : - un jean GUESS - 1 débardeur KAPORAL (cool le soleil revient, je vais enfin pouvoir en profiter...) Je suis super contente de mes cadeaux, je les adore (en même temps c'est moi qui les ai chois... ;) Je...

ma journée

malgrè une nuit encore bien difficile pour ma fille (et donc pour moi, qui me suis levée 6 ou 7 fois dans la nuit). Ce matin elle avait de nouveau l'air en grande forme... En faite je crois que ça n'est plus vraiment l'otite, mais plutôt les dents qui la dérangent, et oui elle me sort les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema journée