twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diorella78

publié le 21 janvier 2017 Beauté

Bonsoir mes B-A!

Je suis encore à la bourre dans mes articles alors je rattrape mon retard en commençant par vous présenter un très beau colis reçu par notre douce B-A, Angemarie!

Je l'ai reçu pour mon anniversaire, en septembre 2016... Oui oui, je suis très en retard dans mes articles!

16114510.jpg

Un colis qui m'a vraiment réchauffer le coeur! Déjà parce que je ne m'y attendais pas, que j'adore sa jolie carte papillon, que son contenu m'a plus que ravie et que son attention m'a énormément touchée comme je vis une situation difficile depuis septembre...
Voici ce qu'elle m'a envoyé:

- La crème de douche Bio à la pêche blanche de Emma Noël en 200 ml. Pas encore testé mais le choix du parfum me plait beaucoup!

- Du thé vert nature Bio en sachet de Destination Daily tea. Pas encore testé non plus, je termine celui que j'avais reçu en test pour l'élection des MPB 2017.

- La crème pour les mains Bio au lait d'ânesse de Nature & Découvertes en 75 ml. Je suis fan du lait d'ânesse et cette crème est parfaite pour nourrir et réparer mes mains abîmées par ce froid!

- Une tablette de chocolat Bio de Alter Eco. Elle n'a pas fait long feu, dévorée avec des pains au lait!

Je vous donnerais mes avis très vite sur ces superbes produits!
Encore un énorme MERCI à Marie France qui m'a gâtée et m'a fait vraiment très plaisir!

@ très vite mes B-A!

13 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diorella78

Flor Bela

, le 21 janvier 2017 à 19:37

Coucou ma belle, c'est une bien belle réception, bisous♥

Meili

, le 21 janvier 2017 à 19:49

Bonjour, c'est très généreux de la part d'Angemarie, profites bien
biz du soir ♥

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 20:13

Merci ma belle pour ce joli clin d’œil.
Plein de bisoussssss et bon weekend

jodanelle

, le 21 janvier 2017 à 20:19

eh bien voilà un superbe envoi pour réchauffer le cœur et le corps bisous bonne soirée

Lililou11

, le 21 janvier 2017 à 21:16

Coucou, effectivement ce fut une belle réception :)
Bisous

KATELL1

, le 21 janvier 2017 à 22:59

Voilà une très jolie réception. Moi aussi , je suis vraiment en retard surtout sur l'envoi de mes courriers. Bises

valence42

, le 22 janvier 2017 à 08:38

sa ,s'est vraiment gentil de la part de Marie-Ange,je l'aime beaucoup elle comprends toute les situations de chacune.
Bisous.

AliasMorticia

, le 22 janvier 2017 à 11:13

Bonjour!
Une très jolie réception qui fait plaisir!
Bises et bon dimanche

rudy241

, le 22 janvier 2017 à 11:56

Hello, top ce colis, j'adore tout son contenu, profite en bien ! Bises !

minimag85

, le 22 janvier 2017 à 21:47

Mieux vaut tard que jamais. Superbe colis.
Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:25

coucou Sandrine,
waouh quel joli colis d'anniversaire de ton amie : de la beauté et de la gourmandise le top!
Je parle bientôt de ton colis de noel, je prépare mon article, je suis tellement contente de ma découverte pulpe de vie, mille mercis encore ma belle et gros bisous, j'espère que tu vas bien surtout, je pense bien à toi et Mathéo.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Aujourd'hui, je vous parle de mes quenottes! Pour celles qui ont lu mon dernier article, je rencontre des soucis dentaire, rien de grave pour moi car la douleur n'était pas trop présente. Dernièrement, j'ai fait une visite chez le dentiste pour une carie, je n'y suis pas...

Les petits derniers...

Bonjour mes B-A! Ces derniers mois, j'ai fait de belles trouvailles et également reçus de beaux produits que voici: J'ai eu la chance de gagner en décembre dernier, à un concours sur le blog de mon amie Lavande et coquelicot , pour les 2 ans de son blog, en partenariat avec la boutique en ligne...

Mes produits finis

Bonjour mes beautés! Je continue de vider mon sac plastique qui arrive presque à sa fin! Oui oui, presque! Voila mes avis pour ceux là: Le lait démaquillant hydratant de Ioma en 140 ml. Un soin que j'avais gagné lors d'un jeu sur B-A d'une valeur de 29 €. Odeur: Une odeur très douce et...

Ma visite à la ferme Chevalait

Bonjour mes B-A! En voyage pour le week-end de Pâques dans la région normande, j'ai eu la chance de visiter la ferme de juments Chevalait , avec ma mamounette et mon babychou. Chevalait produit du lait des jument s , pour l'alimentair e et également, pour les cosmétiques . Cela faisait...

Mes produits finis

Bonjour mes B-A! Le beau temps s'est installé sur la France, j'espère que vous avez pu en profiter ce week-end! Je continue de vous donner mes avis sur mes produits finis. J'ai encore mon sac de produits vides à vider, même si j'ai l'impression qu'il ne se videra jamais... ! Le démaquillant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes passions de Diorella78Mes produits finis