twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Magalieraison

publié le 9 septembre 2017 Beauté › Troc entre nous
♥♥ Merci Angemarie ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le week end qui s'annonce pluvieux.... on fera avec.

Aujourd'hui, je voulais remercier Angemarie pour le troc que nous avons très rapidement négocié.

En effet, dans un de mes derniers articles je donnais mon avis sur une lecture d'Amélie Nothomb et Angemarie était intéressée. Je lui ai donc proposé de lui envoyer le livre et du coup, mon envoi "plaisir" s'est transformé en troc.

J'ai donc reçu en retour le livre "La Garçonnière" de Hélène Gremillon et une tablette de chocolat Lindt !!! reste plus qu'à déguster le chocolat et lire le livre.

Merci à  Ange pour ce troc.

Et bon week end à toutes

16 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Magalieraison

charcut

, le 9 septembre 2017 à 14:07

coucou un joli troc. bonne dégustation .. trop bon ce chocolat..bonne lecture.bises

magalieraison

, le 10 septembre 2017 à 14:05

Ton envoi est parti vendredi. bisous

charcut

, le 10 septembre 2017 à 14:31

coucou merci .je te préviens dès réception. bises

magalieraison

, le 20 septembre 2017 à 11:36

Envoi moi un mp quand tu l'auras car je n'ai pas de notifications pour les coms. Bisous

charcut

, le 20 septembre 2017 à 14:05

coucou ok . dès réception ..bises

alexialuby

, le 9 septembre 2017 à 15:25

Coucou, un super troc gourmand, c'est top! Bisous

blogdemeili

, le 9 septembre 2017 à 15:49

bonjour, voilà un bel échange et bonne lecture, biz

Missetoilefilante

, le 9 septembre 2017 à 16:35

coucou, super sympa cette réception. Bonne lecture et bon week end,bises

angemarie

, le 9 septembre 2017 à 17:15

Bonne lecture ma belle , ici nous avons ENFIN un peu de pluie .
Bisousssss

malaga24

, le 9 septembre 2017 à 17:51

Sa s'est bien,de se passer les livres,avec un bonus en plus,bisous.

malaga24

, le 19 septembre 2017 à 18:22

Un jour si j'y retourne,j'en achèterais d'autres,pour faire plaisirs,bisous.

Aunam

, le 9 septembre 2017 à 18:02

COucou super trop bien le troc et le choco n'est jamais de trop :) bises

jeannine.kokel

, le 9 septembre 2017 à 19:02

Déguster quelques carrés de chocolat en dévorant un bon livre me semble être un excellent programme :-)
Bonne fin de journée et bravo pour votre bel échange réalisé en toute simplicité. Super !!!!!!!!!!
Bises

jeannine.kokel

, le 18 septembre 2017 à 19:02

P.S :
surveille le passage de ton facteur dans 48 heures ^_^

magalieraison

Merci je te tiens au courant.

sandeedie

, le 9 septembre 2017 à 23:09

Coucou Mag, un livre et du chocolat, quel bonheur! Bisous

méli-beauté

, le 10 septembre 2017 à 16:29

CC un super troc.
Bis

avideira

, le 10 septembre 2017 à 16:44

Coucou, joli troc :)
Bisous

KATELL1

, le 10 septembre 2017 à 23:16

Sympa ces trocs livres. Bises

amdfra

, le 11 septembre 2017 à 09:14

Coucou
Joli troc, sympa :))
Passe une agréable journée, bises :) )
À bientôt

maire83

, le 11 septembre 2017 à 14:55

Sympa cet échange !
Connais pas l'auteure de ce bouquin, mais le chocolat Lindt, mon palais connait !
Bisous Mag et bon lundi

samiramira

, le 12 septembre 2017 à 21:20

Un chouette échange!
comment tu vas ma petite Mag? Alors dis moi moi comment s'est passé la rentrée de ta puce? Pour Inès le premier matin ça été difficile elle avait hyper mal au ventre plus on avançait vers l'école, plus elle avait mal au ventre, finalement à la fin de la journée, quand je suis allée la chercher, elle était détendue et m'a dit qu'elle avait passé une très bonne journée!
Sinon son truc en ce moment c'est sol luna. Et ta puce ?
allez raconte! je t'embrasse fort.

magalieraison

Je te réponds sur facebook. Bisous

bulledevasion.33

, le 17 septembre 2017 à 13:36

Coucou,
C'est un joli troc :) Passe une belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Merci MaNiKa ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui mon article est destiné à Manika que je remercie pour l'envoi de son colis. En effet , comme vous le savez si vous la suivez, Manika collectionne les cartes postales et je lui en ai envoyé un paquet. De son côté elle propose des...

♥♥ MeRCi SaNDee ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ensoleillée. Aujourd'hui, je voulais remercier Sandee qui m'a fait parvenir une enveloppe garnie contenant un point de croix qu'elle a fait pour ma fille Mathilde, et en bonus elle a ajouté des sucettes et deux masques. Merci...

♥♥ Merci Boni ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine. J'essaie de trouver le temps et la motivation pour mettre mon blog à jour mais ça n'est pas évident. Après une semaine d'absence (cause déplacement Pro) j'ai eu la surprise de recevoir un colis de Boni ! En effet il y a...

♥♥ Merci Boni ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien avec ce long week end qui commence, ici le temps n'est pas top mais bon on se repose, c'est le principal. Aujourd'hui, je vous fais part d'une partie du contenu de ma BAL : en effet il y a quelques jours, j'ai reçu une enveloppe garnie de la part de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Boni ! ♥♥