twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 7 mars 2017 Divers › Bons Plans
♥♥ MeRCi ARKOPHARMA ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de semaine venteuse et pluvieuse.... les jours rallongent mais le temps est tout pourri....

Aujourd'hui je voulais remercier les laboratoires Arkopharma. En effet, je me suis récemment inscrite pour tester leurs produits et j'ai donc reçu une boite de 30 comprimés à avaler. Ce sont les comprimés ARKOVITAL PUR'ENERGIE MULTIVITAMINES; 

Ces comprimés sont 100% d'origine végétale (9vitamines et 5 minéraux)pour aider à garder la forme et vitalité. Ca tombe bien juste après mes vacances si je veux conserver mon capital repos.

C'est une cure de 30 jours que j'ai donc commencé hier... à suivre pour savoir si c'est positif ou pas.

Merci ARKOPHARMA !

Bonne soirée à toutes

12 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

AliasMorticia

, le 7 mars 2017 à 19:24

Bonsoir!
En ce moment, je fais une cure de levure de bière revivifiée, chacune sa cure ^^
Bises et belle sirée

charcut

, le 7 mars 2017 à 20:14

coucou j'ai reçu la même cure que toi .. A voir donc..bises

xaphie

, le 7 mars 2017 à 20:16

bon test.. bizzzz

valence42

, le 7 mars 2017 à 20:33

Je crois que tout le monde en aurait bien besoin,ce temps déprime,vivement le soleil.
Bisous.

Sandee

, le 7 mars 2017 à 21:00

Coucou ma belle, c'est super ça! Bon test! Dis-moi, c'est quoi les couleurs préférées de Mathilde (pour écrire son prénom, date de naissance, etc. sur le point de croix). Bisous

minimag85

, le 7 mars 2017 à 22:52

coucou. Mathilde adorait le rose et le rouge mais là elle est à fond dans le bleu....
moi je serais plutot rose mais après j'ai envie de dire comme tu le sens....
Rose, rouge, violet et bleu.
voilà voilà
bisous et j'espère que tu vas mieux ?

Sandee

, le 8 mars 2017 à 15:50

Oui je remonte doucement, et comme on me conseille du repos, le point de croix est une bonne alternative, je devrais bientôt m'y mettre. Je vais voir aussi en fonction des couleurs du dessins. Bisous

angemarie

, le 7 mars 2017 à 21:01

Bonne soirée ma belle et bon test , bisous

Kinou64

, le 7 mars 2017 à 21:14

coucou ma belle vu sur les magasine mais pas testé bonne soirée

Missetoilefilante

, le 7 mars 2017 à 21:59

coucou miss, félicitations pour ce test et bonne soirée,bises

lala894

, le 8 mars 2017 à 08:47

Coucou, moi en ce moment je prends des ampoules pour le sommeil car j'ai beaucoup de mal à m'endormir, je pense trop .. bises

KATELL1

, le 8 mars 2017 à 11:05

Bon test miss. Bises

mimine59

, le 8 mars 2017 à 11:25

Félicitation pour ce test. Belle journée. Bisous

manika

, le 8 mars 2017 à 13:44

Super et c'est le minet id"al pour ce genre de complémentation ! tu nous diras. bises

Bleu27

, le 8 mars 2017 à 13:48

Sympa ce test ! Bonne journée de la Femme
Bisous Mag.... temps sinistre....

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ Ma TestaBox ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end. Je trouve quelques minutes pour mettre mon blog à jour donc j'en profite. Il y a longtemps que je veux en parler mais je ne trouve jamais le temps. Vous en avez peut être déjà entendu parler ? la TESTABOX, un peu le même...

♥♥ MeRCi NeSTLé ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'ai eu la chance d'être sélectionnée par Nestlé pour tester leur Chocolat Amande !!!!! youhou J'ai donc réalisé une Charlotte Framboise chocolat amande : une tuerie !!! C'est super bon ! et frais. Je vais essayer de faire ce week end le...

♥♥ MeRCi SAMPLEO et #Jacquet #Sanssucresajoutés ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce début de week end gris.... et aujourd'hui bruine quasiment toute la journée.... pffff Aujourd'hui je voulais remercier Sampleo grâce à qui je peux tester le Pain de mie #Jacquet #Sans sucres ajoutés. J'ai eu du mal à trouver ce pain de...

♥♥ MeRCi NuTeLLa !!! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine ensoleillée !!!! le soleil est revenu (peut être pas pour longtemps alors il faut en profiter !!!) Aujourd'hui mon article va sûrement en faire crier plus d'une mais j'assume. Je dis Merci à Nutella car j'ai profité de...

♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥

Hello Les BAmies. J'espère que vous allez bien et que vous avez pu profiter du long week end (pffff on est déjà mercredi.... ça passe trop vite !). Il est donc temps que je vous parle de ma réception de la semaine dernière, un joli colis de Sampleo ! j'ai été sélectionnée pour tester la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ Merci Sampleo et Skoll ! ♥♥