twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 22 décembre 2014 Beauté › Bien-être
merci aux ba

Etant donné que j'ai reçu des bons de réduction de la part de quelques ba, concernant les déodorants le petit marseillais

je me suis dis qu'il étant temps de les utiliser avant qu'ils se périment à la fin du moi....

Du coup j'ai acheté tous les parfums qu'il était possible de tester (sauf celui au thé car j'ai pas aimé l'odeur). Par contre je me suis surprise à aimer l'odeur de la rose alors que je ne suis pas fan de ce parfum habituellement....

Et j'ai fais un stock car ça valait vraiment le coup : ils était encore à -0.75 euros de réduction, plus les 1 euro de réduc pour chaque, ce qui fait que je les ai eu tous à moitié prix.

Je suis contente de mes achats, et ce qui est sûre c'est que je vais en avoir pour un moment

15 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

azerty49

, le 22 décembre 2014 à 21:58

Coucou. As Oui sa c'était intéressant. Tu as de quoi faire maintenant. Biz

Sandee

, le 22 décembre 2014 à 22:08

Coucou ma belle! C'est clair que ça les fait à petit prix! Bisous

Freya

, le 22 décembre 2014 à 22:22

Kikou ahh génial toutes les senteur cette marque est top je les connais les deos bisous

beautyclara

, le 22 décembre 2014 à 22:31

coucou sympa tes achats de déo et assez interessant avec les reductions bisous

tatou2

, le 22 décembre 2014 à 23:24

sympa tes achats. bon test et hâte de lire tes avis. j'aime cette marque mais je n'ai jamais essayé leur déo. Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 22 décembre 2014 à 23:30

Tu es tranquille pour un moment ma belle , bisous

mataja

, le 22 décembre 2014 à 23:35

Tu as fait des affaires c'esst bien, bisous.

Nascana

, le 22 décembre 2014 à 23:46

J'ai celui au karité que j'aime beaucoup, il sent bon. Il n'y avait pas les autres sinon je les aurais pris. Bises

Meili

, le 23 décembre 2014 à 07:15

bonjour, j'ai acheté ces déo et franchement je suis très déçue car je ne les trouve pas efficace, ils sentent bon et c'est tout, dommage, biz

camcam6465

, le 23 décembre 2014 à 07:58

Oas encore testé, la prochaine fois je pense :) bonne journée, bisous!

xaphie

, le 23 décembre 2014 à 08:51

bonjour, j'ai pas encore testé ceux ci..mais j'ai ma réserve aussi, bizz

carfax

, le 23 décembre 2014 à 12:29

bonjour, comment vas tu? sympa tes achats. passe un bon mardi et à bientôt!

Marie1967

, le 23 décembre 2014 à 15:29

coucou ma belle, j'adore ces déos ! bon AM et bisous,Marie

juliette18

, le 23 décembre 2014 à 17:20

j'ai testé ces produits et j'ai bien aimé, des deos à petits prix, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai testé un lait après solaire

Pendant mon séjour à ste maxime et aussi à mon retour, j'ai testé le lait après solaire 3 en 1 protecty l v egetal de YVES ROCHER. Ce qu'ils en disent : Lait hydratant 3 en 1 après-soleil : un lait tout doux pour apaiser, hydrater et prolonger votre bronzage en un seul geste : - Apaise...

test Lush

Pour Noel j'ai eu la chance d'avoir un coffret Lush par mes parents, et donc plusieurs produits Lush que je ne connaissais pas, dont une de leur boules effervescentes à mettre dans le bain. Il s'agissait de la bomb "frozen" Libérée, délivrée... Prenez le bain le plus féérique qui soit avec...

ça fait du bien

Je vous ai pas raconté, il y a quinze jour je me suis prise une journée juste pour moi : - je suis allée chez l'esthéticienne - ensuite direction le coiffeur - puis direction les magasins pour acheter les cadeaux de noel.... ça fait du bien d'avoir un peu de temps pour soi!!! Bref, voilà les...

merci cindyjolie

La semaine dernière j'ai eu la chance de recevoir une gentille enveloppe de la part de cindy jolie : elle m'a fait parvenir 2 bons de réduction pour les nouveaux déodorants le petit marseillais. J'étais ravie de recevoir ces 2 bons car j'ai l'attention de tester 2 parfums sur leur gamme : -...

jolie récolte

Je suis passée à la pharmacie à côté de mon taf ce midi, pour aller récupérer le doliprane et la vitamine pour ma fille, j'ai demandé des échantillons, et voilà la jolie récolte que j'ai faite. J'en ai besoin, car ça sera plus pratique et moins lourd à transporter dans l'avion pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagejolie récolte