twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 8 novembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir les BA !!

Encore une BA qui m'a gâtée samedi matin.. une sacrée surprise puisqu'il s'agit une jolie enveloppe surprise pour mon Anni..

Cela proviens de Azerty49, notre petite poupée Barbie azerty49!!

Voici donc le contenu de la surprise !!

Azerty49

Du thé et infusion,échantillon de sucre, des échantillons de parfum, gel articulaire et le soin Clinique..

J'ai déjà consommé le sucre et  l'infusion Pomme Cannelle, j'adore ce parfum !!

ma belle pour cet envois surprise qui me fait chaud au coeur..

Demain, je vous en montre un autre envois arrivé ce matin..encore un joli geste d'amitié entre BA.. 

Merci à vous de me lire, de pensée à moi par ces jolis gestes 

Je vous quitte en vous mettant le lien du joli super concours organisé par Juju34jujup34 ouvert jusqu'au 20 Novembre ;

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-voila-enfin-le-concours-box-a-gagner-809430-0.php 

Bonne chance à toutes..

Et bonne soirée

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

azerty49

, le 8 novembre 2016 à 19:56

coucou ma belle, contente que tout soit bien arrivé et te plaise, je te fait un gros bisous !!! bonne soirée

cia24

, le 8 novembre 2016 à 20:01

Coucou, c'est une jolie attention.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

carfax

, le 8 novembre 2016 à 20:05

bonsoir, comment vas tu? bravo pour ton gain. passe une bonne soirée et à bientot!

sam2586

, le 8 novembre 2016 à 20:29

Coucou , une sympathique attention :) !!Bon test ;) Bonne soirée bisous

KATELL1

, le 8 novembre 2016 à 20:37

Voilà une jolie attention, dis-moi la miss, peux-tu me donner ton adresse en mp? Bises

xaphie

, le 9 novembre 2016 à 16:17

mais qui se cache donc derrière cette inconnu(e).. difficile BA aujourd'hui..
bizzzz

Meili

, le 8 novembre 2016 à 20:46

Bonjour, c'est bien sympathique de la part d'Azerty et bonne chance au concours de Jujup
biz du soir ♥

Sandee

, le 8 novembre 2016 à 21:09

Coucou ma belle, c'est une jolie attention de sa part! Bisous

cottleya

, le 8 novembre 2016 à 21:13

Coucou, une jolie réception.
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 8 novembre 2016 à 21:17

une belle attention ;) bisous

mataja

, le 8 novembre 2016 à 21:25

C'est super l'amitié sur BA elle fait chaud au coeur. Bisous et bonne soirée.

angemarie

, le 8 novembre 2016 à 21:53

Une bien jolie attention , bisous ma belle

ladyamandineg

, le 8 novembre 2016 à 22:33

coucou Xaphie
jolie attention :-))
passe une agréable soirée, bises :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Minimag85

Coucou les filles, Un passage éclair pour remercier Minimag85 qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe bien garnis.. Des bons de réduc pour Contrex, des échantillons de lait pour le corps et un pour le visage... L'enveloppe est joliment décorée et me rappelle mes 16 ans.. Merci ma...

Merci Charcut

Bonjour les filles, Comment allez vous en ce lundi ?? gris chez moi....Mais j'ai la peche !! J'ai reçu ce matin une jolie enveloppe de la part de Charcut.. Des bons de réductions pour déguster les bons biscuits Kambly et pleins d'échantillons !! Merci Charcut pour cette jolie enveloppe !! A...

Merci Lafilled'Avril...

Il y a quelques jours, Lafilled'Avril organisait un concours afin de gagner un bon de réduction à valoir sur une dégustation de glace Haagen-Dazs..j'avoue que je les connais mais jamais gouté.. Et j'ai eu la chance d’être une des 5 élues !! Donc ce matin, une enveloppe de sa part est...

Joyeuse Année 2015 !!

Bonjour mes toutes belles, Je ne suis venu sur BA qu'en coup de vent depuis le 31 Décembre 2014...faut dire aussi que j'avais encore un peu de bulles dans la tête... dur dur de se remettre !! Aujourd'hui 3 Janvier 2015, je viens vous souhaitez tout pleins de bonnes et belles choses pour cette...

une surprise du Sud..

Bonjour les toutes belles, Hier matin une belle surprise est venue jusqu’à moi.. Une surprise tout droit venue du Sud, de la part de notre petite Angemarie et son gros coeur.. Elle avait lu que je n'avais pas encore testé la marque Montagne Jeunesse et m'a fais donc parvenir ; Je me fais une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretune surprise du Sud..