twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 3 novembre 2010 Divers › Beauté Addict
Merci BA!

Hello les BA!

Petit mail ce matin, j'ai gagné 10 points au quiz Lolita Lempicka! Je suis contente, c'est un bon début! J'adorerais gagner un coffret, comme tout le monde ici je pense.  

Bonne journée! 

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

yann12

, le 3 novembre 2010 à 16:17

coucou oui 10 p c'est déja ca !!! mais le coffert ce'st le reve !!! je file voter pour toi bonne soirée bisous

babinou

, le 3 novembre 2010 à 20:07

félicitation pour tes 10 points au jeu, mon anniversaire c'est le 10 novembre
gros bisous

marylène3000

, le 4 novembre 2010 à 07:31

coucou
j'ai eu 10 points hier mais effectivement un tit coffret sa serait génial mais bon..............
passe une bonne journée

ptitesesse

, le 4 novembre 2010 à 08:38

coucou comment vas-tu? Je te souhaite une bonne journee gros bisous

mamounette21

, le 4 novembre 2010 à 09:13

Bravo pour tes 10 points, je t'ai vu dans la liste et j'étais contente pour toi , c'est toujours mieux que rien ; c'est sur, on préférerait toutes un coffret ! mais moi je ne gagne déjà pas de points, alors il faut pas trop rêver ! je retourne te faire un petit clic ! bisous et bonne journée ! a demain !

juju050

, le 4 novembre 2010 à 10:47

coucou c'est génial pour tes points je'ai cliqué pour toi aujoud'hui bisous

elo1205

, le 4 novembre 2010 à 10:56

coucou ma belle merci pour ton gentil com et pour ton aide pour le concours tu est adorable merci!!!vote fait ce matin +10 pts et quelques tours de monopoly ^^ ahh super contente que tu ai gagnée 10 pts!!! bon mainetant on croises les doigts pour le coffret,hihihi!!! gros gros bisous ma belle bonne journée

guyb

, le 24 décembre 2010 à 14:43

moi je nai rien gagner du tout au jeu lolita degoute mais bon

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Beauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.

Hello les BA! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur!!! Je ne sais pas si vous avez fait attention dans le dernier mail de Beauté Addict, il y a le lien pour cet article: Il est arrivé le jour J, celui que nous vous promettions il y a un an déjà, lorsque...

TAG SPECIAL : "BEAUTE ADDICT ET MOI"

Hello les BA! Je suis désolée, pas trop le temps de passer mais j'ai une grosse crise de cruralgie depuis hier et comme je faisais une réunion de lingerie cet après-midi et que ce soir nous sortons, il faut que je me repose. J'en profite pour faire le tag proposé par BA: 1-En moyenne,combien...

Merci la roue!!!

Hello les BA! Aujourd'hui j'ai dit à mon homme: "Je prends 1/2h pour lire mes mails, je veux aller jouer à la roue sur BA." J'ai eu le nez fin, j'ai gagné 14 points ET un anticerne pour homme! Merci la roue!!! Je vais pouvoir partir tranquille chez nos amis. Bonne soirée!

Concours de photos

Hello les BA! Vous avez toutes vu le nouveau jeu sur BA, je trouve le concept vraiment original! J'ai pris un grand plaisir à imaginer mes mises en scène pour Lily et à les réaliser. Il est temps maintenant pour moi de vous les montrer: Celle-ci j'en ai eu l'idée tout de suite en voyant les...

Nouveautés catalogue.

Hello les BA! Dur dur ce matin, après la réunion d'hier soir nous avons fait un debrief de bureau, quelques remarques pas cool de nos collègues (pour changer) mais en général ça s'est plutôt bien passé. Je viens de voir qu'il y a deux nouveautés dans le catalogue cadeaux! J'ai du stock...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeNouveautés catalogue.