twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 25 novembre 2014 Beauté › Soins

Coucou,

Aujourd'hui j'ai reçu mon premier cadeau commandé avec mes points BA.

Je suis super contente...

Je vous montre 

Ce quand dit BA : 

Les chaussons Feet Lift Peel sont très efficaces pour remédier au problème de pieds secs et rèches et retrouver des pieds doux en seulement quelques jours.

Feet Lift Peel
 est une paire de chaussons contenant une formule exclusive à base de AHA (acide glycolique) - sans acide salycilique - enrichie en extraits botaniques. 

COMPOSITION & ACTIONS

Comment ça marche ?

Vous enfilez les Feet Lift Peel et vous les gardez pendant 60 à 70 minutes. 

Lorsque vous retirez les chaussons, vous n'observerez aucune amélioration. C'est seulement au bout de 3-4 jours que les effets vont apparaître. Les peaux mortes vont commencer à se détacher laissant place en dessous à une nouvelle peau toute neuve et toute douce.

Les chaussons peuvent être utilisés jusqu'à la pointure 46.

Quels sont les effets de l'Acide Glycolique ?

L'acide glycolique va avoir plusieurs effets, le plus visible étantson action exfoliante.

Mais aussi, l'acide glycolique va apporter :

- une plus grande souplesse de la peau
- diminution des irrégularités pigmentaires (tâches)
- meilleure hydratation de la peau

CONSEILS D'UTILISATON

1 - Vos pieds doivent être propres et secs.

2 - Découpez en suivant les pointillets pour ouvrir la chaussette en plastique.

3 - Glissez-y vos pieds.

3 - Refermez à l'aide de l'adhésif fourni.

4 - Laissez poser durant 60 à 70 mn -  N'essayez pas de vous déplacer, vous n'arriverez pas à marcher avec. Prévoyez un bon bouquin, film, série... Et installez-vous confortablement sur votre canapé pour une bonne heure !

5 - Rincez après application ou enfilez une vieille paire de chaussette pour que le reste de produit continue à agir.

5 - Attendez 3-4 jours, et vous commencerez à peler. Les cellules mortes vont commencer à se détacher et cela pendant quelques jours.

6 - Le phénomène de desquamation peut durer au delà de 7 jours. Aucune inquiètude, le processus de renouvellement cellulaire dure 28 jours.

7 - Vos pieds seront incroyablement beaux et doux dès que le processus sera terminé.

Entre 2 applications de Feet Lift Peel, n'oubliez pas de bien hydrater vos pieds afin de prolonger au maximum les bienfaits de ces derniers.

Attention cependant à ne rien appliquer durant toute la durée de la desquamation. 

C'est seulement quand le processus de renouvellement cellulaire est terminé (dès que vous ne pelez plus) qu'il faut hydrater correctement vos pieds.

Pour de beaux pieds toute l'année, il est conseillé d'utiliser le Feet Lift Peel 2 à 6 fois par an, selon l'état de ses pieds.  Mais en prévention, il est recommandé d'effectuer une application de Feet Lift Peel tous les 2 mois.

Il est déconseillé en revanche d'utiliser les Feet Lift Peel en cas d'exposition au soleil ou de port de sandales ou de chaussures ouvertes prévus dans les 15 jours qui suivent l'utilisation de Feet Lift Peel.

Il ne me reste plus qu'a attendre quelques jours avant de pouvoir l'utiliser car j'ai une plaie au gros orteil....

Snifff

Quelques concours :

1 drap de bain 650 m/m² de la couleur de son choix !! chez Gaya

vernis Alpine snow OPI et le savon Argile Rouge Secrets de Provence chez Parfumlolita

Bonne soirée

Bises

Photo ajoutée le 05/11/2014 à 21:36

Isabelle

20 votes 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

muriel2222

, le 25 novembre 2014 à 21:45

Coucou !
Ça semble magique... j'attends ton avis sur l'utilisation et ses résultats ☺
Bisous

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:29

Coucou, oui c'est le mot, magique. Je ferais un article quand je pourrais l'utiliser. BIses

quiizas

, le 25 novembre 2014 à 21:47

Coucou ma belle, j'ai également reçu ce produit dans la semaine, j'ai hâte de l'essayer :) Bisous bonne soirée

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:29

Coucou, hâte de lire ton avis. Bises

vitamine68

, le 25 novembre 2014 à 22:25

J'ai déja entendu parler de ces super "chaussons" apparemment on ne les trouve qu'en pharmacie.Ca vient de Chine ou Corée je crois ce procédé.Mais ça a l'ai super.J'attends ton avis avec impatience :) belle soirée,bisous :)

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:31

Coucou, oui, j'en avais entendu parlé et quand je les ai vu dans le catalogue, j'ai craqué. Il faudra attendre un peu pour mon avis car j'ai une vilaine plaie. Bises

vitamine68

, le 28 novembre 2014 à 14:08

Oui j'ai lu pour ta plaie,vaut mieux bien soigner d'abord tu as bien raison.Belle après-midi ,bisous :)

cottleya

, le 28 novembre 2014 à 14:10

Merci miss. Bonne après midi à toi aussi. Bises

vitamine68

, le 28 novembre 2014 à 14:18

MERCI ;)

angemarie

, le 25 novembre 2014 à 22:51

J'attends ton avis ma belle ,bisous

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:32

Coucou, il va falloir être patiente que je soigne mon bobo avant... BIses

ladyamandineg

, le 25 novembre 2014 à 23:00

bonsoir,
j'aurai un peu peur de les utiliser....c'est le côté desquamation , je suis douillette :-)

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:35

Coucou, je ne pense pas que ca fasse mal, ca va peler pendant plusieurs jours. Bises

Vicchristine

, le 26 novembre 2014 à 00:10

moi j'ai essayé deux fois et par deux fois ça n'a pas réellement fonctionné. La première fois j'ai tout suivis avec attention et j'ai vaguement pelé, la deuxième fois j'ai fait un bain de pied avant et après mais j'ai hydraté beaucoup plus tôt et la 'pelure' a été identique..... bref tout le monde dit que c'est dégueu et que ça pèle énormément, et moi j'ai presque rien eu.... pourquoi est-ce toujours avec moi que ça ne marche pas ce genre de chose pfffff
mais pas d'inquiétude sur toi ça marchera et tu aura de biens jolis pieds

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:37

Coucou, je te dirais ca.... Bises

Vicchristine

, le 26 novembre 2014 à 19:31

je serai patiente ^^

Freya

, le 26 novembre 2014 à 01:43

coucou toi ! ca va ? cool !! je connais j'ai testé la mˆeme chose dans dans une autre marques et j'ai été ravie du résultat qui est incoyable !! Tu verra...suprise mais les pieds pèles énorément ensuite 1 semaine après...mais le résultat est inconparable !! passe me voir si tu veux

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:38

Coucou, ca va merci et toi ? J'espère en être aussi ravie que toi. J'arrive. BIses

kirzy32

, le 26 novembre 2014 à 06:56

Coucou, reçu aussi, je compte tester ce week end ! Bisous

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:40

Coucou, hâte de lire ton avis alors. Bises

xaphie

, le 26 novembre 2014 à 08:46

bonjour, ce soin me tentait bien aussi mais sur l'hivers je montre moins mes petons et comme il faut donner un avis...j'y penserais au printemps s'il est toujours présent, bizzz

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:41

Coucou, je suis en tong ou claquettes toute l'année donc aucuns soucis pour moi. Bises

xaphie

, le 26 novembre 2014 à 16:54

pas froid aux petons ???

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 17:25

Non, je me suis habituée par la force des choses. Avec ma fibro je ne supporte plus les chaussures fermées ou alors ils faut qu'elles soient très très larges. Bises

xaphie

, le 26 novembre 2014 à 19:02

ah, ce doit pas etre facile...bonne soirée ma belle, bizzz

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 20:10

On s'y fait. Bonne soirée à toi aussi. BIses

Lililou11

, le 26 novembre 2014 à 10:40

Coucou, hâte de savoir si c'est bien
Bisous =)

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:44

Coucou, il te faudra un peu de patience, mon bobo doit d'abord être soigné. Bises

sonadora

, le 26 novembre 2014 à 10:42

Je l'ai commandé aussi, j'ai vu que sur certaines personnes ça fonctionne très bien et sur d'autres pas du tout... J'espère que ça fonctionnera pour toi ! :)

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:47

Coucou, oui c'est ce que j'ai compris aussi, on verra bien. Bises

chouchousudiste

, le 26 novembre 2014 à 12:18

cc bon test moi j'ai pas osé bisous

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:49

Coucou, merci miss. Bises

manon4

, le 26 novembre 2014 à 12:51

pas osé les prendre alors j'ai hâte de connaître ton avis ;) bises

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:51

Coucou, encore un peu de patience, je soigne ma plaie et je me lance. Bises

Dorigato

, le 26 novembre 2014 à 14:18

Félicitations pour cet achat ! C'est un joli début, bonne continuation. Bisous

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 16:54

Coucou, merci ma belle. BIses

MANIKA

, le 26 novembre 2014 à 14:41

Bon test alors .... un article sur les petons avec concours à la clé aujourdhui aussi sur mon blog .... bon mercredi

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 17:24

Coucou, merci et merci miss. BIses

natanya

, le 26 novembre 2014 à 15:09

Je ne te cache pas que...j'aurai quand meme un peu peur de l'utiliser...

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 17:27

Coucou, pas moi, je te dirais. Bises

Vanessaba24

, le 26 novembre 2014 à 16:11

Coucou, j'ai raté ce produit n'ayant pas assez de point ! J'ai hâte de lire ton avis, car c'est le genre de produit qui me tenterait bien. bisous

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 17:32

Coucou, je soigne ma plaie et ensuite je me lance. Bises

charcut

, le 26 novembre 2014 à 19:16

coucou. je l'avais vu mais j'hésite a prendre ce produit. je vais attendre ton avis !!! c'est plus simple. prend bien soin de ton pied . bises

cottleya

, le 26 novembre 2014 à 20:11

Coucou, pas de soucis mais il faudra être un peu patiente pour le lire. BIses

Sandee

, le 26 novembre 2014 à 22:55

Coucou ma belle! Je l'ai utilisé samedi et depuis hier j'ai les pieds qui pèlent, mais quelque chose de pas croyable! Bisous

cottleya

, le 27 novembre 2014 à 21:29

Coucou, à ca point ?? Hâte de pouvoir le faire. BIses

Sandee

, le 27 novembre 2014 à 22:12

Oui, pire qu'avec un coup de soleil, mais la douleur en moins ^^ Je vais avoir des pieds de star après! Bisous

cottleya

, le 27 novembre 2014 à 22:14

T'en mieux si pas de douleur. Tu vas pouvoir frimer... lol. Bises

Sandee

, le 28 novembre 2014 à 16:35

A voir, ça commence à se calmer ;o) Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

☆ Baby Foot exfoliant ☆

Ce soir, je vous parle d'un soin des pieds. Baby Foot exfoliant Ce que dit la marque : Masque-chaussette pour des pieds aussi doux que ceux des bébés ! Élimine naturellement vos rugosités et peaux mortes en 5 à 8 jours : c’est facile d’utilisation, pratique et efficace. Il vous suffit de...

J'ai testé le Gel nettoyant fraîcheur

Coucou, J'ai testé Gel nettoyant fraîcheur, peaux normales à mixtes de Nivéa. Et je l'ai arrêté au bout d'une semaine !!! Ce quand dit la marque : Le Gel Nettoyant Fraîcheur Nivea Visage nettoie efficacement votre peau tout en la préservant du dessèchement. Sa formule plaisir purifie la...

#261# ✮ Lait Démaquillant ultra doux ✮

Mon débit est revenu, youpiiiiiii. Ce soir, je vous présente un soin L'occitane. Lait démaquillant ultra doux Ce que dit la marque : Ce lait démaquillant, à la texture onctueuse, nettoie et démaquille en douceur. Enrichi en karité adoucissant et en extrait de réglisse apaisant, il préserve...

☼ Je suis ambassadrice L'Oréal avec Sampleo ☼

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice L'oréal avec Sampleo pour découvrir et vous faire découvrir une tout nouveau produit. Les Disques Peeling anti-âge à l'acide glycolique Revitalift Laser X3 sont la solution innovante de L’Oréal Paris pour agir visiblement...

Crème après soleil Yves Rocher

Coucou, Je vous ai parlé de cette crème dans mon article MMDB{18} . J'aile beaucoup cette crème car elle calme les coups de soleil assez rapidement, elle sent très bon le monoï et après 2 jours d'application on voit le coup de soleil devenir un joli bronzage doré. Il s'agit du : Lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette Crème après soleil Yves Rocher