twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 3 novembre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Merci BA

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. 

Comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu la surprise hier de recevoir mon dernier cadeau du catalogue Beauté Addict.

Je ne m'y attendais pas vraiment car je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi du produit donc j'avoue que je ne pensais pas le recevoir.

J'ai donc reçu le baume pour le corps LAINO.  

Maintenant reste à savoir ce que deviennent les points que l'on continue d'accumuler...... surprise ! 

Bonne soirée à toutes

14 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

valence42

, le 3 novembre 2017 à 18:29

Cc,moi un shampoing,maintenant pour les points qui s'accumule,mystère.
Bisous.

Boni

, le 3 novembre 2017 à 18:53

il avait été dit que les points restants seraient définitivement perdus lors de la fermeture du catalogue
alors ils finiront par disparaître de notre compte un jour ou l'autre
dommage car j'en ai encore + de 6000 !!!!!!!!!!!
bonne fin de journée et bon test alors
bisous

Minimag85

, le 4 novembre 2017 à 22:44

oui et bien on verra.
Je viens maintenant uniquement pour les copines. Le reste.... bisous

angemarie

, le 3 novembre 2017 à 18:59

Reçu mes produits aujourd'hui , ils devaient arrêter les points , alors pourquoi continuer à nous les ajouter , sinon pour nous mettre les .....nerfs !
Bisous ma belle

AliasMorticia

, le 3 novembre 2017 à 19:19

Coucou
J'ai reçu mon produit aujourd'hui aussi
Bisous

Meili

, le 3 novembre 2017 à 20:15

bonjour, je l'avais testé mais assez déçue car pas assez hydratant, biz

ALEXCHAMP

, le 3 novembre 2017 à 21:18

Coucou, bon test maintenant, bisous

mimine59

, le 4 novembre 2017 à 11:29

Coucou, j'ai reçu hier mes produits. Bon test pour cette crème. Bisous

avideira

, le 4 novembre 2017 à 21:16

Coucou, j'ai aussi reçu ce baume :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 4 novembre 2017 à 21:49

Oui c'est bizarre ces points qui s'accumulent et.... Ce catalogue vide... Moi c'était le shampoing DERCOS de Vichy bonne soirée bisous

Bleu27

, le 5 novembre 2017 à 05:51

Les points continus... bof ! pas important mais agaçant, c'est si simple de faire une mise à jour nette et précise !
Je te souhaite un excellent dimanche
Bisous Magalie

Minimag85

, le 5 novembre 2017 à 08:57

Si simple de tout supprimer d'un seul coup. Je gère mon site internet et je sais la facilité à supprimer des articles ou carrément des onglets... je me demande comment c'est géré.... bisous

Bleu27

, le 5 novembre 2017 à 09:19

Bien sûr c'est rapide.... ce club BA en lui-même n'a certainement pas une grande importance.... il est là, çà va, çà vient....

Minimag85

, le 5 novembre 2017 à 09:33

Il existe et personne n'ose le supprimer tout simplement. Cela doit malgré tout drainer du monde et peut être leur faire de la pub. Ca leur fait un beau carnet d'adresses toutes nos participations à leurs concours et tests produits....

Bleu27

, le 5 novembre 2017 à 09:52

Une des raisons pour laquelle je ne suis pas férue de tous ce jeux/concours, etc

Bleu27

, le 5 novembre 2017 à 09:55

Je fus assez ennuyée avec Tous-Testeur. où sur BA, j'avais cliqué par inadvertance, j'ai été envahie d'emails pendant plusieurs jours, je devais annuler, etc...

Minimag85

, le 5 novembre 2017 à 11:47

oui c'est difficile après de se désinscrire. Certains sites malgré la désinscription arrivent tout de même à nous polluer....

Bleu27

, le 5 novembre 2017 à 13:51

Exact ! Bon dimanche ! ♥

MANIKA

, le 5 novembre 2017 à 19:12

Reçu aussi et je me pose la même questions que toi à propos des points ... on ne croule pas sous les explications des changements ! Tu as gagné à mon jeu défi cartes ... vas faire un tour surnom album de livres ... si tu trouves quelques choses qui te tente. bonne soirée bises

Minimag85

, le 6 novembre 2017 à 11:12

coucou. Merci pour ton messsage. Bisous

Minimag85

, le 6 novembre 2017 à 11:16

Je suis allée voir ton album mais il me semble vide... et j'ai cliqué sur le lien de ton blog. Mais je n'ai pas trouvé l'album... c'est pas grave. Je te souhaite une belle journée; bisous

MANIKA

, le 7 novembre 2017 à 18:20

Voici l'adresse de mon album  ici  en te lisant j'ai eu peur que ça ait disparu suite à leur bug il n'est est rien ouf !

Minimag85

, le 7 novembre 2017 à 21:13

En fait j'étais bien au bon endroit hier mais impossible de cliquer sur les images et ce soir..... et bien ça marche... sans doute un bug... bisous

charcut

, le 8 novembre 2017 à 14:57

coucou bravo pour ta réception , tout comme moi j'ai également reçu mes derniers cadeaux ..mes points sont toujours là par contre je ne peux pas m'inscrire pour les tests BA j'ai toujours une roue qui tourne sans arrêt ..ises

diorella78

, le 11 novembre 2017 à 15:21

Coucou Magalie! Je n'ai pas reçu l'info, du coup je n'ai rien pu prendre! J'espère que nous allons conserver nos points et obtenir d'autres avantages! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ De Retour..... et je suis sélectionnée ♥♥

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée à BA car j'étais en déplacement professionnel... du coup déconnexion complète... et du coup , un peu paumée dans le suivi de BA..... J'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail de...

♥♥ Merci COABAN et Ticia ! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien après ce long week end d'été, on a eu un temps magnifique. Les orages ne se sont pointés que dans la nuit de dimanche à lundi, parfait pour ne pas nous incommoder durant le week end et parfait pour l'arrosage du jardin ! Aujourd'hui je voulais...

♥♥ TeST TRND : NaNa ♥♥ (2)

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Certaines d'entre vous ce sont manifestées pour tester les protections hygiénique de Nana et du coup j'ai fait mes petites enveloppes durant le week end. Les BA's qui vont pouvoir tester sont : - Nikita - Sandee - Kirzy - Moha - Marocaine2coeur -...

♥♥ KNeiPP, KNeiPP, KNeiPP,..... ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai quelques jours de vacances avec ma fille donc ça me fera le plus grand bien après tous les virus que l'on a eu. Aujourd'hui, je voulais vous faire partager un bon plan. Passions Lily sur Facebook en partage très souvent et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ KNeiPP, KNeiPP, KNeiPP,..... ♥♥