twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 17 novembre 2015 Divers › Beauté Addict
Coucou mes B.A Mignonnes, comment allez-vous en ce Mardi ? Pour ma part ça peu aller ... C'est toujours aussi dur de voir la réalité en face et de réaliser la perte d'un proche ... Je ne voudrais pas m'étaler non plus sur B.A et vous embêter avec cela. J'ai repris le Sport depuis hier, ça fait du bien et j'peux vous dire que c'est un Plan Craignos pour mes petits bourrelets qui se sont installés (Grrrr ... ) pendant ces 3 semaines de non-activité ... Du coup je me noie dans un Cocktail Cours/Sport pour oublier toutes ces atrocités, ces horreurs ... Cet après-midi, j'ai RDV avec Cosnat pour un Test Patch à 15h00 (et voui ce n'est pas finis !!! ), dont je vous en reparlerai. Bref, la dernière fois, je vous avais parlé d'un cadeau du Catalogue B.A reçu (Ici) et aujourd'hui je voudrais vous Show It the Gift ...

The Super Gift ....

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 09:00

Tout d'abord un grand merci à toutes les B.A qui font vivre mon Blog, en venant déposer de jolis commentaires, en les likant, tous les votes .... Merci vraiment pour tout car j'ai pu me prendre un soin que je ne regrette absolument pas grâce à vous & à votre gentillesse les Girl's

Hydra Absolu - Crème de Jour SPF5 Peaux Sèches et Sensibles ~ 3 000 pts

Ce qu'il en est dit :

Une crème de jour hydratante, véritable booster d'hydratation qui libère et diffuse progressivement son pouvoir hydratant pendant 24H grâce à l'effet réservoir du Micropatch Végétal. Spécialement formulée pour les peaux sèches et sensibles, la Crème de Jour SPF5 est enrichie en Beurre de Karité.

Résultats : la peau est instantanément et durablement désaltérée, apaisée, ressourcée et protégée. Les sensations de tiraillement disparaissent. La peau est plus résistante aux agressions extérieures

CONSEIL BEAUTÉ

Pour toutes les femmes ayant une peau réactive qui tiraille et souhaitant un soin hydratant longue durée 24H.

Pour peaux sèches et sensibles, tous âges.

Utilisez la Crème de Jour SPF5 tous les matins sur l'ensemble du visage et du cou. Vous pouvez procéder au maquillage immédiatement après l'application.En cas de sécheresse cutanée prononcée, appliquez en complément le Masque Désaltérant HYDRA ABSOLU 2 fois par semaine.

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 19:39 

Voici mon petit avis :

Un soin vraiment bien fondant, et qui hydrate très bien, de plus c'est une jolie découverte par rapport à l'Enseigne au top !

La Compo : 

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 19:39

I'm So Happy

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 08:59

Merci ♥ ♥ ♥ ma Jolie Kirzy pour cette nomination Aux Poulpes Awards & à ta Poulpe Box en mode 007, merci pour ta Gentillesse & tous ces Concours Poulpesques ... Prend bien soin de toi ♣

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 09:21

Et voilà  ce que j'ai reçu dans ma BAL Étudiante, le magasine ELLE via une offre pour recevoir quelques numéros, il y est aussi pour Grazia apparemment et c'est très cool !

Et vous mes Belles, quels sont vos produits commandés via le Catalogue B.A ?

Avez-vous gagné à un des concours de notre Poulpe International ♥ ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Ma  Page Facebook

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee

Troc & Swap

28 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

beautyclara

, le 17 novembre 2015 à 10:01

coucou très sympa ce cadeau cet bal et ce gain tu as été gaté bisous et bon mardi

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 16:13

Coucou ma belle BeautyClara ♥, oh voui je l'aime bien ! Yes I'm So Happy, je suis choquée lol, de gros bisous

carfax

, le 17 novembre 2015 à 10:17

bonjour, comment vas tu? bravo pour la kirzybox. cette crème a l'air top mais pas adaptée à ma peau. passe un bon mardi et à bientôt!

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 16:15

Coucou ma jolie Carfax ♥, ça va un peu mieux et toi ? oh merci, j'en suis ravie de cette crème elle fait un good job ! de gros bisous

carfax

, le 18 novembre 2015 à 10:40

j'ai pris froid mais sinon ça va. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 18 novembre 2015 à 14:10

ah mince ma belle j'espère que ça ira mieux prend bien soin de toi ♥ de gros bisous

carfax

, le 19 novembre 2015 à 18:49

j'ai dégainé mon miel et mon citron ;) passe une bonne soirée et à bientôt!

MilkyAway

, le 20 novembre 2015 à 18:07

ah c'est le meilleur cocktail ça ma jolie Carfax ♥ de gros bisous

Marie1967

, le 17 novembre 2015 à 11:03

coucou ma chérie , j'ai vu que tu avais gagné la Kirzybox et je suis ravie pour toi ! une crème qui doit être vraiment très bien ! je ne l'ai pas commandé car j'ai un peu de stock ! bonne journée et gros bisous ma puce , Marie

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 16:30

Coucou ma Chérie Marie ♥, tu es un amour ☼ ! ah oui elle est vraiment top si elle y est encore je me la re-commanderai sans hésitation ! de gros bisous

manon4

, le 17 novembre 2015 à 11:25

elle a l'air chouette cette crème , bravo pour la box surprise gagnée chez Kirzy ;) bisous

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 16:34

Coucou ma belle Manon, ah un vrai Coup de ♥, je pense me commander des choses dans cette enseigne ☺, oh voui je suis tellement contente :O ! de gros bisous

jodanelle

, le 17 novembre 2015 à 12:40

hello, on se remet dans le cours de la vie la tristesse au cœur ! bravo pour ton gain !!
une crème à tester, mais j'ai du stock et commandé le lisseur de Embryolisse
à bientôt pour avoir tes avis de tes tests Cosnat
bisous bonne journée

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:11

Coucouma belle Jodanelle ♥, malheureusement tu as bien raison :'( .... Merci ma jolie je suis super contente ! Ah elle doit être top ! Je n'ai pas la banque bien conséquente pour me la prendre mais j'ai hâte de tester leur marque ! de gros bisous

Meili

, le 17 novembre 2015 à 12:51

Bonjour, c'est toujours appréciable de pouvoir dépenser ses points et je vois que cette crème te convient tout à fait.
Bravo pour la box surprise spéciale Kirzi, tu dois avoir hate de l'avoir ! biz

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:22

Coucou ma jolie Meili ♥, oh voui c'est vrai tout ça ☼ je l'adoOore elle est parfaite ! merci ma belle, je suis très heureuse ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 17 novembre 2015 à 13:16

Coucou Milky
cours, sport et BA ...je crois que tu n'as plus de temps libre lol ah si pour faire des tests patchs:)
et felicitations pour la box surprise de Kirzy je suis happy pour toi :))
très belle après-midi, bises :))

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:44

Coucou ma jolie Amandine ♥, oh voui des journées chargées mais je reprend goût enfin hihi tout à fait !!! merci ma belle je suis très heureuse pour ce lot Poulpesque surprise par notre charmante Kirzy ♥, de gros bisous

muriel2222

, le 17 novembre 2015 à 13:59

Bonjour ma belle chanceuse ☺
Je te félicite tout d'abord pour ton lot mystère gagné chez notre poulpe national ☺ Je suis sincèrement ravie pour toi, je trouve que cela ne pouvait pas mieux tomber ♥
... un bon point pour ce soin gagner avec tes points ☺ Merci pour ton avis,
Bisous et belle journée !

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:50

Coucou ma Murield'Amour ♥, oh merci ma chérie ! Je suis toute excitée OMG & si contente. ╠a me remt du baume au ♥ surtout en ce moment. Oh oui un beau soin grâce à toi, à vous mes B.A Cop's ♥ de gros bisous

Kaathy28100

, le 17 novembre 2015 à 13:59

Coucou !! Courage ma belle ! Cool ce petit cadeau du catalogue, profites en bien :) . Des gros bisous

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:48

Coucou ma belle Kaathy ♥, merci pour ton soutien ! oh voui je me suis fait joliment plaisir tout cela grâce à vous ☼ de gros bisous

angemarie

, le 17 novembre 2015 à 14:18

Bravo pour ton gain chez notre poulpe préféré .
Un joli produit pris grâce à tes points .
Plein de bisous ma belle , prends bien soin de toi .

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:51

Coucou ma Sweet AngeMarie ♥, oh je suis trop Happy d'avoir été sélectionnée pour ce superbe lot chez notre Poulpe International ♥ oh voui grâce à vous et merci encore ☺, de gros bisous et merci pour ton soutien ☼

avideira

, le 17 novembre 2015 à 15:14

Coucou, j'ai aussi cette crème et je l'aime bien :)
Super pour le gain surprise de chez Kirzy !
Bisous ma belle :)

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:52

Coucou ma belle Lililou ♥, ah voui elle est top hein !!!! Oh oui c'est trop Méga Cool ! de gros bisous

quiizas

, le 17 novembre 2015 à 18:07

Coucou ma toute jolie, je suis contente que tu aies été tirée au sors par notre Poulpe national :) J'espère que ça te redonnera du baume au coeur, je t'embrasse bien fort

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:57

coucou ma jolie Quiizas ♥, oh c'est très gentil de ta part ma choupette ☺ Kirzy nous gâte vraiment et c'est vraiment une super B.A !!! Oh voui en ce moment c'est la période "chiante" qui date un peu mais je vais me relever bien plus forte et grâce aux soutiens des B.A Cop's ♥, de gros bisous ma belle ☼

kirzy32

, le 17 novembre 2015 à 18:40

Hi hi, merci ma Belle ! je te mp bientôt pour connaitre tes habitudes beauté et te concocter une box sur mesure ! Bisous

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 19:01

Coucou mon joli Poulpe ♥, merci pour tout, pour ce que tu es, pour ce que tu nous fais découvrir et bien d'autres encore. Tu es une B.Ange ♥. Merci de nous mettre du baume au ♥ malgré cette période. C'est vraiment adorable de ta part et merci Again pour ce Poulpe Box en mode James Bond ♠ prend bien soin de toi ☺♥☼ d'énormes bisous

chouchousudiste

, le 17 novembre 2015 à 18:43

coucou super je suis contente pour toi, la crème je l'a voulais mais j'en ai de trop
bizouz

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 18:53

Coucou ma chérie Aurélia ♥, j'espère que tu vas mieux ma puce ♥ Oh tu es un ange ma jolie ! Ah mince (hihi moi aussi mais je voulais trop la tester celle-là LOL) de gros bisous

Missetoilefilante

, le 17 novembre 2015 à 20:01

coucou, super miss: moi j'ai pris un gel Corinne de Farme, bises

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 22:20

Coucou ma jolie Missétoilefilante ♥, oh j'ai vu les news mais pas tenté ! de gros bisous

misslolotte

, le 17 novembre 2015 à 21:48

Coucou ma belle
merci pour ton avis , et mes felicitation pour ton gain tu va etre gaté
bisous et bonne soirée

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 22:34

Coucou ma chérie MissLolotte ♥, félicitation à toi ma puce aussi pour ton gain on va faire la double danse de la joie ♥ !!! de gros bisous

Beauty6

, le 17 novembre 2015 à 23:14

Coucou, bravo pour ton cadeau ! Le premier d'une longue serie ;)
Bonne soirée, bisous :)

MilkyAway

, le 17 novembre 2015 à 23:23

Coucou ma belle Beauty ♥, oh voui je l'espère surtout avec les jolis produits du catalogue et grâce à vous aussi beaucoup même ☼ de gros bisous

unemodeuse

, le 18 novembre 2015 à 01:58

merci ma belle pour ton comme gros bisous

MilkyAway

, le 18 novembre 2015 à 02:00

coucou ma belle UneModeuse ♥, merci à toi pour ton joli passage, de gros bisous

ptitesesse

, le 18 novembre 2015 à 08:30

Coucou bon mercredi gros bisous

MilkyAway

, le 18 novembre 2015 à 09:48

coucou ma jolie PtiteSesse ♥, merci pour ton joli passage, de gros bisous

iloudz

, le 18 novembre 2015 à 14:46

coucou , Bravoooo le poulpe va te gâter ^^ je suis super contente que tu aies gagné ! et bravo pour ta belle BAl ! bisou bisouuu

MilkyAway

, le 18 novembre 2015 à 15:37

Coucou ma jolie Iloudz ♥, roh merci tu es un ange !!! Oh voui elle va me concocter une Box d'Enfer ♥ ! Hihi merci mais tout ça c'est grâce à vous ! de gros bisous

Flor Bela

, le 18 novembre 2015 à 15:59

Coucou miss : ) bravo pour tes jolis gains ! moi aussi j'ai reçu Elle :)
pas encore assez de points pour moi pour commander des produits B.A donc je patiente ^^ des gros bisousss

MilkyAway

, le 18 novembre 2015 à 16:49

Coucou ma jolie Saphir ♥, oh merci ma belle c'est gentil ! oh oui c'est top hein ☺ oh dommage mais c'est bien aussi de faire l'écureuil ;) de gros bisous

leroyera

, le 19 novembre 2015 à 14:55

Coucou, je suis fan d'Institut Arnaud, ça m'étonnes pas que tu ais été conquise. J'ai vu pour la box kirzyesque, félicitations et enjoy ! Bisous

MilkyAway

, le 19 novembre 2015 à 19:11

Coucou ma belle Leroyera ♥, oh je commence aussi lol ! oh merci ! de gros bisous

ticia

, le 19 novembre 2015 à 15:14

bravo à toi pour ta kirzybox! Je vois que ce soin est top, il faut dire qu'arnaud est très fort comme marque! bisous

MilkyAway

, le 19 novembre 2015 à 19:14

coucou ma jolie Ticia ♥, oh voui je suis So Happy ☺ ! Ah voui L'Institut Arnaud un sacré coup de coeur oui ! de gros bisous

tesss

, le 19 novembre 2015 à 18:15

coucou genial le produit, bon j'ai pas assez de points pour me l offrir mais j'ai testé certains produits ja dore

MilkyAway

, le 19 novembre 2015 à 19:06

Coucou ma belle Tesss ♥, oh voui il est vraiment génial c'est une jolie marque et j'en suis bien satisfaite ! de gros bisous

Sunnie

, le 19 novembre 2015 à 19:29

javais gagné une poulpe box une fois!pleine de belles choses..

MilkyAway

, le 19 novembre 2015 à 22:28

Coucou ma belle sunnie ♥, je n'en doute pas Kirzy ♥ est une amour de B.A ♥, de gros bisous

Bleu27

, le 19 novembre 2015 à 19:34

Bravo pour la box gagnée chez Kirzy !
Les soins Arnaud sont de bonne qualité
Bisous et douce soirée ma belle

MilkyAway

, le 19 novembre 2015 à 22:57

Coucou ma jolie Bleu ♥, merci ma belle ☺, oh oui je confirme ! de gros bisous

pigletine

, le 27 novembre 2015 à 19:00

Coucou, je viens de voir que tu avais gagné sur le blog de Kirzy! Oui, j'ai beaucoup de retartd! Je suis contente pour toi! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Merci B.A... ♥ [Catalogue 002]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous avez passé une Sweet journée en cette mi-semaine ? V ous allez rire , mais en ce moment c'est le Bazar ! A haha entre plus de voiture (à l'hôpital des Autos) et quelques petits tracas quotidiens ... B en je souris à la Life et je passe mon...

※ Mon Test Patch ※ [# 5] de chez COSNAT

C oucou mes B.A B elles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez toutes bien soin de vous en ce Samedi ? B on, pour ma part (non plus de mésaventures , j'ai décidé que maintenant c'est finit toutes ces ... ), les choses s'arrangent petit à petit , ma Mamoune ♥ m'a offert un nouveau...

※ Mon Test Patch ※ [# 6] de chez COSNAT

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous passez un bon Jeudi ? J e devais publier le P ost Troc effectué avec MissÉtoileFilante ☆ bien avant , mais les priorités étudiantes obligent et ma Mamoune ♥ a posté les colis plus tard que prévu car elle était malade ! E t vu que je...

※ Mon Test Patch ※ [# 2] de chez COSNAT

C oucou les B.A B elles, vous allez bien ? U ne année scolaire qui s'achève, un déménagement réussi … E t cet été G o T o T he C amping avec les Pit ch ou nes et de news responsabilités … A utant vous dire que ça ne va pas être de tout repos … J e tenais aussi à vous remercier pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Mon Test Patch ※ [# 2] de chez COSNAT