twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 28 septembre 2016 Divers › Beauté Addict

Coucou mes B.A Sweeties,

J'espère que vous avez passé une Sweet journée en cette mi-semaine ? Vous allez rire, mais en ce moment c'est le Bazar ! Ahaha entre plus de voiture (à l'hôpital des Autos) et quelques petits tracas quotidiens... Ben je souris à la Life et je passe mon chemin, il faut R-E-L-A-T-I-V-I-S-E-R !!! J'ai appris cela l'année dernière avec mes différents soucis... Bref, aujourd'hui je vous parle de mon Gift B.A du Catalogue Cadeau. Je tiens donc à remercier B.A pour la mise en place de jolis cadeaux dans leur catalogue, mais également à vous toutes. Car c'est grâce à votre enthousiasme, votre fidélité, vos jolis passages et vos commentaires sur mon Blog que tout cela est possible ! Alors un grand Thanks pour tout mes Sweety B.A !

Thanks B.A !

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]*

* Je vous prie de ne pas piquer mon Gif, où si vous voulez l'intégrer sur un de vos posts, veuillez  me demander la permission pour me l'emprunter ! Merci de respecter le travail des autres, à bon entendeur...

Oh My Eyes...

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 14:31

Je voulais un truc, une astuce, parce que oui, mis à part mon combat de front avec Satanas Cellulitas... Ben j'ai encore à faire contre Mister Panda qui traumatise mes dessous de n'oeil ! Quand j'ai vu The Miracle Produit et que j'avais assez en Banque, j'ai commandé cette merveille. Et connaissant la marque Institut Arnaud à travers 3 produits qui me l'ont bien rendu, ben j'ai craqué...

Nutri Régénérante Contour Yeux - Gamme Perle & Caviar - Institut Arnaud, 15 ml (21,20 €) ~ 3 200 pts

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 14:32

Ce qu'en dit la marque : "Grâce à sa formule riche en acide hyaluronique bio-disponible, en silicium organique, en Centella Asiatica, en extrait de lierre et en glycérine, il offre une action profonde régénératrice et réparatrice. Un contour yeux très technique et efficace : la formule contient une teneur exceptionnelle de 15% de principes actifs."

Photo ajoutée le 26/09/2016 à 14:56

Résultats : Le contour de l'oeil est défatigué, les rides atténuées. Votre regard est plus jeune et reposé. Lissage des rides constaté par 75% des femmes. Traits défatigués et contour des yeux tonifié, raffermi chez 85%. Poches et cernes atténués chez 72%.

*Test réalisé auprès de 20 femmes ayant des rides ou ridules au niveau de la patte d'oie.

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 16:10

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer matin et soir sur le contour des yeux. Prendre l’équivalent d’un grain de riz puis effectuer de légers tapotements en effleurant la paupière inférieure, du coin interne de l’œil vers l’extérieur.

Pour les femmes de 50 ans et + dont les rides s'installent sur la zone fragile du contour des yeux. Convient également à toutes les femmes au contour de l'oeil dévitalisé.

Voici mon petit avis : 

Ce que j'en pense : "J'ai tout d'abord aimé son packaging tube + embout afin de faciliter la mise en place du produit avec précision. Pas beaucoup de produit suffit, donc éco (ça fait un mois que je l'utilise matin et soir). J'ai adoré la texture non collante, lisse, pas trop liquide, juste parfaite ! Je lisse mon contour de l'oeil après avoir mis une mini-noisette, puis j'insiste bien en dessous et je tapote pour stimuler les vaisseaux sanguins. J'ai le regard défroissé, quelques ridules estompés (oui j'en ai, vieille Milky), et j'ai l'air moins Zombiesque. Ce produit à tout bon et hydrate bien... Je Kifouille ce CDY !!!" 

La Compo :

Photo ajoutée le 27/09/2016 à 16:10

Sans Paraben

Pour finir, ce produit est vraiment top et j'en attendais pas moins de la marque ! Il fait vraiment un Good & Great Job à la hauteur de mes espérances. Je suis vraiment contente d'avoir pu trouver un bon CDY efficace, et qui dure car le packaging le permet.
Bref, oui je déclare ma flamme...

#AmoureuseInstitutArnaud

Et vous mes belles l'avez vous commandé, testé ?

Connaissez-vous cette marque ?

Vous en pensez quoi ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

28 votes 64 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

manon4

, le 28 septembre 2016 à 19:31

Je l'avais commandé aussi au catalogue et je l'utilise tout les jours (bon j'avoue il m'arrive d'oublier ^^) mais j'en suis très satisfaite ;) j'adore ta dernière photo avec le bambou ;) bisous

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 05:03

Hi ! ma jolie Manon ♥, alors tu en pense quoi ? Il est canon ce CDY hein ?! Oh merci ma louloute c'est gentil ☺, de gros bisous

Missetoilefilante

, le 28 septembre 2016 à 19:36

Coucou, je n'ai pas craqué, j'espère qu'il y aura vite des nouveautés, bises

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 05:05

Coucou ma belle Étoile ♥, oh dommage ! Oh voui je suis toute impatiente d'en découvrir ;) de gros bisous

Meili

, le 28 septembre 2016 à 20:11

Bonjour, je ne pensais pas qu'il était si efficace, en tous les cas ça marche sur toi, du coup j'aimerais bien le tester vu les bons résultats ♥ biz

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 05:06

Hi ! ma belle Meili ♥, oh oui un véritable Coup de ♥, des fois j'ai les yeux gonflés à causes de mes nuits courtes et il est d'une grande aide ;) ! Alors pourquoi s'en priver ! de gros bisous

Flor Bela

, le 28 septembre 2016 à 20:20

Coucou my sweetie girl, merci pour ton avis, je n'ai pas craqué sur ce soin, c'est vrai que c'est pas bien mais je néglige un peu cette partie :((( il fautq ue j'y remédie !! des gros bisous à toi♥

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 05:08

Coucou ma Coopine ♥, oh mince il est top ! Et voui moi aussi je négligeais cette partie jusqu'au jour où Mister Panda m'a déclaré la guerre lol ! de gros bisous ♥

Flor Bela

, le 29 septembre 2016 à 12:50

ouiii faudrait pas trop que je tarde..la quarantaine approche for me :((( des gros bisous ♥

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 06:26

Hihi ! Meuh non faut pas dire ça ma Coopine ♥, de gros bisous

cottleya

, le 28 septembre 2016 à 20:24

Coucou, merci pour ton avis.
Tes photos et ton gif sont superbes.
Bonne soirée ma belle, bises.

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 05:10

Coucou ma belle Cottleya ♥, oh merci c'est gentil ! J'essaye de faire de jolies photos pour égayer un peu mes articles ☺ tu peux prendre mon gif si tu veux (voui voui si je te propose ☺) je te fais de gros bisous

cottleya

, le 29 septembre 2016 à 10:29

Merci ma belle (^_^)

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 11:38

☺ ♥

angemarie

, le 28 septembre 2016 à 21:11

Superbe article , pas craqué sur ce produit .
Plein de bisous ma belle

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 05:11

Coucou ma belle AngeMarie ♥, oh merci tu es un ange !!! Dommage, il y a un autre soin qui me tente dans le catalogue on va voir ça lol, de gros bisous

misslolotte

, le 28 septembre 2016 à 21:15

Coucou ma belle
je les recu aussi , mais pas encore testé
bonne soirée , bisous

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 05:12

Coucou ma chérie Lolotte ♥, oh j'ai hâte de lire tes avis dessus une fois testé ma puce ! de gros bisous

Angela_2_113

, le 28 septembre 2016 à 22:31

Coucou ma belle,
Merci, pour tes avis.
J'aimerais les tester, mais j'ai vraiment un doute sur leur efficacité sur les cernes très marqués.
Belle soirée.
Bisous.♥

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 05:14

Coucou ma belle Angela ♥, oh merci ☺, ça peut toujours estomper et redonner un joli regard en l'utilisant je pense :) de gros bisous ♥

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:15

Coucou, je l'ai fini y a pas longtemps, pas un coup de coeur mais il est efficace de façon très générale ! Bisous

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 06:28

Hi ! mon joli Poulpe ♥, oh le mien bientôt il va passer du côté obscure lol, oh dommage ! Mais c'est vrai qu'il est bien efficace ☺, de gros bisous

quiizas

, le 29 septembre 2016 à 07:31

Coucou jolie Milky, merci pour ton avis. Je n'ai pas testé ce cdy mais c'est une marque que j'aime bien. Gros bisous belle journée

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 08:03

Hi ! ma belle Quiizas ♥, oh merci pour ton joli passage ! Oh j'adore cette marque aussi, très prometteuse et efficace ! de gros bisous

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 09:07

coucou Milky
je suis contente que tu as pu te faire plaisir sur le catalogue BA, en plus ce soin te convient :)
et sur ton quotidien, je partage entièrement la philosophie de relativiser ! à la façon Boudhiste :-))
passe une très belle journée, bises :-))

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 11:08

Coucou ma jolie Amandine ♥, oh voui c'est vraiment super ! Ce CDY est top yes ! olhala il le faut sinon on avance pas hein ! de gros bisous ♥

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:42

bonjour, je l'ai pris mais pas encore ouvert je l'avoue.. j'en avais un d'ouvert et il est pas fini..
prend soin de toi, bizzz

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 11:08

Hi ! ma belle Xaphie ♥, oh bientôt alors ! J'attends tes avis ma belle sur ce CDY ! de gros bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 10:42

Celui-là je ne l'ai pas testé mais il me tente :)
J'aime beaucoup cette marque toujours de bons produits
Des bisous :)

MilkyAway

, le 29 septembre 2016 à 11:35

Hi ! ma chérie Ophélie ♥, oh voui il est super ce CDY, je pense que tu en serai satisfaite ! de gros bisous

Lililou11

, le 29 septembre 2016 à 14:55

Coucou, merci pour ton avis
Je n'utilise pas de cdy mais il faudrait peut-être car j'ai des cernes !
Bisous :)

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 06:33

Hi ! ma belle Lililou ♥, ah mince ! Peut-être qu'avec un CDY + Massage ça aiderait pour la circulation sanguine ;) ! de gros bisous

cia24

, le 29 septembre 2016 à 20:07

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais il est tentant.
Belle soirée à toi. Bises

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 06:37

Hi ! ma belle Cia ♥, oh oui ce CDY est un Coup de ♥ ! de gros bisous

chouchousudiste

, le 29 septembre 2016 à 20:19

coucou c'est bien tentant un super article bravo ma chéwie
je t'embrasse

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 06:38

Coucou ma chérie Aurélia ♥, oh oui moi j'ai craqué lol ! Oh merci ma belle ça fait super plaisir ! de gros bisous

GIULIA

, le 29 septembre 2016 à 20:58

kikou Milky
je l'ai ey en test ce produit ca a été une vraie cata
j'ai fait une réaction allérgique donc en plus du koala je ressemblais à au marsupilami ;-)
bizz

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 06:39

Hi ! ma jolie GIULIA ♥, OMG tu m'as fait trop rire, mais ce n'est pas normal que tu as eu ces réactions là !!! J'espère que ça va mieux hein ?! je te fais de gros bisous

KATELL1

, le 29 septembre 2016 à 22:42

Merci pour cette découverte . Bises

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 06:31

Coucou ma belle KATELL ♥, merci à toi pour ton joli passage ! de gros bisous

carfax

, le 30 septembre 2016 à 14:53

bonjour, comment vas tu? pas testé ce produit mais même si la marque est sympa, la compo est pas top. c'est dommage. passe un bon mercredi et à bientôt!

MilkyAway

, le 30 septembre 2016 à 15:37

Hi ! ma belle Carfax ♥, ça va et toi ? J'avoue que la compo n'est pas trop top mais il est bien efficace ☺, de gros bisous ♥

carfax

, le 1er octobre 2016 à 10:18

oui ;) mais je préfère des produits pas trop cracras, c'est quand même une zone sensible et la peau est fine. passe un bon week end et à bientôt!

MilkyAway

, le 2 octobre 2016 à 11:15

C'est vrai ma belle Carfax ♥, tu as raison, on ne sait jamais ! de gros bisous

carfax

, le 2 octobre 2016 à 11:22

bon week end ma belle, bisous!

MilkyAway

, le 2 octobre 2016 à 11:50

♥ ♥ ♥

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:23

bisous bisous!

ptitesesse

, le 1er octobre 2016 à 06:44

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

MilkyAway

, le 2 octobre 2016 à 11:18

Hi ! ma belle PtiteSesse ♥, merci pour ton joli passage, de gros bisous

Paraiiso

, le 1er octobre 2016 à 20:36

Je suis en train de l'utiliser en ce moment :) Et je l'aime bien aussi !
Des bisous ma jolie ♥

MilkyAway

, le 2 octobre 2016 à 11:21

Hi ! ma Puce Ludivine ♥, oh tu as vu il est top hein ?!!! de gros bisous

ptitesesse

, le 2 octobre 2016 à 19:35

Coucou bonne soiree gros bisous

MilkyAway

, le 3 octobre 2016 à 05:46

Coucou ma jolie PtiteSesse ♥, je te souhaite un good lundi ! de gros bisous

nathyllia

, le 2 octobre 2016 à 20:58

un j'adore pour ce superbe article , quel beau travail de texte et déco, le contenu et agréable et bien complet , bravo des bisous :)

MilkyAway

, le 3 octobre 2016 à 05:50

Hi ! ma jolie Nathyllia ♥, oh merci beaucoup tu es un amour !!! Ça me fait vraiment plaisir :O !!! de gros bisous ♥

titade

, le 3 octobre 2016 à 10:10

en effet c'est important de relativiser sinon vive la déprime ^^
Super ce produit, dommage qu'il soit bourré de silicones .

MilkyAway

, le 3 octobre 2016 à 19:43

Hi ! ma belle Titade ♥, je le trouve efficace, donc je ferme un peu les yeux lol ! de gros bisous

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 19:52

coucou je commence par te dire BRAVO pour ce superbe article ! complet et illustré ! tu me donnes envie de mieux connaitre cette marque , bisou bisouuuu et bonne fin de journée !

ptitesesse

, le 3 octobre 2016 à 20:01

Coucou bonne soirée gros bisous

ptitesesse

, le 4 octobre 2016 à 07:35

Coucou je passe te souhaiter un bon mardi gros bisous

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 23:43

coucou toptop le catalogue plein c'est ce qu'on veut et puis merci pour ton avis aenaud moi les yeux de panda résisite toujours ma je les aurait un jours mdr bisous belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 7 octobre 2016 à 14:52

je connais la marque ! mais peut être que lorsque je serais centenaire je serais arrivée à tester celle qui existe à ce jour mdr ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Thanks ♥ ma belle Deltreylicious ♥...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A ujourd'hui je vous montre ma jolie réception du concours que notre belle Deltrey ♥ du blog Deltreylicious a organisé ! J 'ai été si ravie , c'est une personne vraiment adorable , très gentille et j'adore son blog Mode in Paris avec ses DIY coutures...

Se Démaquiller avec des Fleurs Rares...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , P remier jour d'une nouvelle semaine , qui j'espère sera good pour vous ! Aujourd'hui, je vous parle démaquillage , mon geste rituel du matin et du soir , mais également la base pour avoir une belle peau éclatante de santé ! M ake- U p R emover... J e voulais...

Ma Commande Cadeau du Club Studio 42 by PAYOT

Hello les B.A. Mimiss J'éspère que tout va bien pour vous, pour ma part je cours dans tous les sens entre déménagement, dossier, réinscription et le commencement de mon planing pour mes petits monstres cet été (Vive l'animation enfant !!! J'ai vraiment hâte ), c'est la misère . Et je...

※ Mon Test Patch ※ [# 2] de chez COSNAT

C oucou les B.A B elles, vous allez bien ? U ne année scolaire qui s'achève, un déménagement réussi … E t cet été G o T o T he C amping avec les Pit ch ou nes et de news responsabilités … A utant vous dire que ça ne va pas être de tout repos … J e tenais aussi à vous remercier pour...

※ Mon Test Patch ※ [# 10] de chez COSNAT

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un Good Mercredi ! R écemment, j'ai fait un test avec l'équipe Cosnat pour celles qui ne le savent pas je suis testeuse chez eux depuis près d' 1 an (23/03/15) . J 'adore tellement leur concept , leur accueil chaleureux , ainsi que de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway ※ Mon Test Patch ※ [# 10] de chez COSNAT