Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

publié le 30 janvier 2017 Divers › Beauté Addict

Coucou mes Sweeties Girl'S,

J'espère que vous irez joliment bien en ce lundi ?! Pleins de tâches planifiées en ce début de semaine et je risque de ne pas voir grand chose de la journée ! Bref, aujourd'hui je voulais vous remercier, car c'est grâce à vous, à votre belle fidélité si mon Blog vit ; et si j'ai pu m'offrir un beau soin via le catalogue-cadeau de B.A...

Love B.A !

[gif crée by Me with logiciel Unfreez]

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 16:53

Mousse Micellaire Nettoyante - Corine de Farme, 150 ml

(3,90 €) ~ 3 200 pts

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:41

Ce qu'en dit la marque : "Avec la Mousse Micellaire, Corine de Farme offre un nouveau geste micellaire. Enrichie en extrait de fleurs de bleuet apaisantes et avec une formule à 97% d'ingrédients d'origine naturelle, cette formule est une eau qui se transforme en une mousse texturée et ultra légère.Sa technologie micellaire permet d'éliminer efficacement toutes les impuretés et les traces de maquillage. Sa texture mousse respecte l'épiderme pour un nettoyage en profondeur de la peau sans l'irriter. Elle laisse la peau fraîche et délicatement parfumée de notes fleuries."

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 16:20

Résultats : Le produit respecte l'équilibre naturel de la peau, la nettoie, la démaquille et l'apaise à 100%*.

* % de satisfaction sur une auto-évaluation de 12 femmes

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 17:01

CONSEIL BEAUTÉ

Utiliser cette mousse sans modération sous la douche pour éliminer maquillage et impuretés.

Voici mon petit avis :

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 10:43

Ce que j'en pense : "J'aime beaucoup le concept de mousse pour un premier démaquillage tout en douceur, le flacon-pompe est très pratique et ne gaspille pas inutilement le contenu. Je complète le démaquillage avec une eau micellaire et c'est vrai qu'il reste peu de traces de maquillage. Ma peau est douce, démaquillée et ne m'irrite pas ! Par contre je rejoins la vision de notre belle Étoile alias MissÉtoileFilante ♥, que c'est dommage d'avoir des ingrédients issu de l'agriculture bio si c'est pour les gâcher avec du PEG & Phenoxy !!! Bizarrement, ça ne m'irrite pas alors que d'habitude j'ai la peau Black & Red , bref, je ferme les yeux là-dessus car c'est le seul point négatif de ce produit." 

La Compo : 

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 16:54

Sans Paraben, Hypoallergénique, Formulé sous Contrôle Pharmaceutique et Testé sous Contrôle Dermatologique

Bon, mise à part quelques ingrédients suspects, je trouve ce produit très bien et je suis contente de mon démaquillage qui se déroule en 3 étapes. Ma peau respire pour bien travailler le soir et bien se régénérer. Encore un Big Thanks à vous les Girl'SB.A !

Et vous mes belles avez-vous craqué pour cette mousse micellaire nettoyante ?

Pleins de Gros grOs Bisous

Photo ajoutée le 11/04/2015 à 08:33

@Les Filles !!!

Parrainage => Mp

Shiseido ~ iGraal ~ Lemon Curve ~ Showroomprive ~ Beautéprivee 

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:30     Photo ajoutée le 03/02/2016 à 21:34      Photo ajoutée le 13/02/2016 à 12:47       Photo ajoutée le 17/03/2016 à 01:50

18 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MilkyAway

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:40

bonjour Milky, pas commandé ce soin mais Cottleya ne la supportant pas m'a envoyé le flacon, il est mis de coté et servira bientot, bizzzzz

juliette

, le 30 janvier 2017 à 08:55

Bonjour, en effet grace à nos fidèles lectrices nous avons la chance de recevoir gratuitement des produits. Bonne journée. Juliette

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 09:31

Hello,
très sympa ce produit en mousse !
Passe une bonne journée ma belle
bisous

quiizas

, le 30 janvier 2017 à 10:40

Coucou ma belle Milky, j'avais été trop déçue par cette mousse qui m'avait irritée la peau, pourtant pas réactive en général... Gros bisous bonne journée

Boni

, le 30 janvier 2017 à 11:13

Oh ......j'adore ta dernière image ..... t'es trop mignonne SweetyKitty !!!!!!!!
Bonne journée et bonne BA-continuation pour obtenir d'autres produits à tester aussi gaiement ^_^
Gros bisous

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 11:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
J'adore ton gif, tu es toute mimie.
Bonne journée.
Bisous.♥

Flor Bela

, le 30 janvier 2017 à 12:07

Hello my sweetie girl :) merci pour ton avis et bravo pour ce joli gain :) très belle journée :) des bisous! j'adore ton gif ;)

Meili

, le 30 janvier 2017 à 12:41

Bonjour, super ton gif ! je n'ai pas testé cette eau nettoyante, mais je n'aime pas les produits sous forme de mousse, donc pas pour moi ♥ biz

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:08

Hello!
Je ne suis pas fan des soins en mousse mais au moins tu as pu le tester grâce au catalogue ^^
Gros bisous

Doudoune11

, le 30 janvier 2017 à 13:15

Coucou, sympa ce produit à tester, ça fait longtemps que je n'ai rien commandé au catalogue c'est beaucoup plus long qu'avant de gagner des points et les produits sont plus chers en points. Bonne journée

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 13:47

Merci pour ce joli gift ma belle .
Pas commandé ce produit , ne suis pas attirée par cette marque .
Bon début de semaine joli cochon dingue ♥ bisous

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 14:08

Coucou, je n'ai pas commandé ce soin donc merci pour ton avis
Moi j'attends le sérum qui se fait désirer ...
Bisous jolie Milky :)

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:18

Coucou, merci pour ton avis, je ne l'ai pas aimé.
J'adore ton gif de fin de test.
Bonne semaine ma belle, bises.

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 16:15

Coucou , merci pour ton avis :) très funny ton dernier gif :) bon lundi , bisous à toi

cia24

, le 30 janvier 2017 à 17:13

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, je n'ai pas testé ce produit mais ne suis pas fan de la marque. Je viens de recevoir mon sérum commandé au catalogue BA.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:11

Coucou Bichette j'adore ce genre de produits mais pas acheté à cause de la compo... pour les nettoyants visage j'ai banni tous les cracras
bon moi j'ai pris un truc de vieille sur le catalogue, mais c'était bio ;-)))
bizz

amirapoupouya

, le 30 janvier 2017 à 21:46

Ahahah j'adore avec la petite tête.
En effet, c'est bien d'utiliser des ingrédients bio mais si c'est pour mettre des perturbateurs endocriniens.. merci bien!
Merci pour ton avis. Plein de bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:52

Coucou ma Belle, vous avez bien raison avec Missétoilefilante, bizarre de mixer ingrédients bio avec d'autres très cracras ! Bisous

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:06

Coucou ma belle, merci pour ton avis mais comme tu t'en doutes, je ne le testerai pas à cause de la compo,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coup de...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez passé un mercredi tout doux ?! U n article assez tardif et encore une bonne journée bien remplie . J e devais publier un joli article sur ma rencontre avec Jehanne ♥ de Les Mousquetettes ♥ mais B.A bug et ça me saoule franchement ! A...

※ Gamme Angélique ※ [Test Cosnat #11]

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un Good Monday ! P eu à peu je me (re)prend en main et ça fait du bien ! J 'ai commencé mon Miracle Morning avec du sport dès 5h30 du matin , de la méditation , un peu de lecture et du coloriage , tout cela dans la même session...

Éclat Couleur by Le Petit Marseillais

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un G oo d Monday ! J 'ai été sélectionné pour la belle Campagne Ambassadeur Éclat Couleur de Le Petit Marseillais . M a Mamoune ♥ , m'avait prévenu que j'avais reçu un colis et quand je l'ai découvert , j'ai été plus...

※ Mon Test Démaquillant ※ [# 12 - COSNAT]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez merveilleusement bien ce Mercredi ? ! L es cours ont bien repris et je cours moins car j'ai repris une bonne organisation . E n effet, je testais différentes stratégies et combines d' organisation , puis en testant , j'ai réussi à...

Zen & Belle by Calmelia du Laboratoire MARQUE VERTE

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous allez passer une super fin de Semaine ! Ç a y est je suis enfin libérée , délivrée (pour le moment) de mes rapports de stages lol, vous n' imaginez pas le soulagement ... B ref, aujourd'hui je vais vous parler d'une réception que j'ai reçu il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilkyAway Zen & Belle by Calmelia du Laboratoire MARQUE VERTE