twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 17 octobre 2014 Divers › Beauté Addict
Merci B.A. et bravo à...

Coucou les BeAutés ! Clin d'œil

Aujourd'hui, je vais regrouper 2 sujets dans un seul article...

Tout d'abord, j'adresse un grand merci à la B.A. Team ainsi qu'à toutes les B.A. qui avaient voté pour moi au concours Nail Art "Toutes au Brésil " ! J'ai enfin reçu mon gain... Une carte cadeau Sephora de 20 €

Photo ajoutée le 16/10/2014 à 22:10

Je vous montrerais l'achat que j'ai effectué avec... Photo ajoutée le 23/09/2014 à 22:04

Et maintenant, je vous dévoile le nom de la B.A. qui va recevoir le coffret de tartelettes Yankee Candle que j'ai acheté en plus (voir mon article "ici"), la réponse est :

Boni notre chère Boni, bien sûr ! Clin d'œil

Seulement 4 B.A. on trouvé la bonne réponse : 

- Katell1

- Paraiiso

- Vicchristine

- Choupinette24

Puisque vous n'êtes pas nombreuses, je ne vais pas faire un tirage au sort... Donnez moi chacune votre adresse par MP et je vous enverrais une tartelette Yankee Candle

Bizoux à toutes et bonne après-midi

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

cottleya

, le 17 octobre 2014 à 14:17

Coucou, bravo pour ta bal et aux filles pour leur gain. Bises

Lililou11

, le 17 octobre 2014 à 14:31

Coucou, ah oui bravo pour la carte Sephora
Et bravo les filles =)
Bisous

Marie1967

, le 17 octobre 2014 à 15:41

coucou ma belle, super pour la carte cadeau ! et bravo aux filles ! bon AM et bisous , Marie

KATELL1

, le 17 octobre 2014 à 16:09

Super la carte Séphora et YOUPI, j'ai trouvé la bonne réponse, je suis super contente. Merci ma belle. Gros bisous

KATELL1

, le 17 octobre 2014 à 18:52

Un gros "j'adore" , bien sûr. Bisous et encore merci

enirak77

, le 17 octobre 2014 à 16:19

Cc super pour ta carte cadeau et bravo aux gagnantes de ces tartelettes. bizzzzzzzzzzzz

Kaathy28100

, le 17 octobre 2014 à 16:41

Encore bravo pour ton gain au concours Nail art tout aux brésil !!!!! Et bravo aux filles ^^ . Bisous !!

diorella78

, le 17 octobre 2014 à 16:45

Coucou! Ca va mieux? Tu as récupéré du kiné? Moi ma migraine va mieux, je retrouve tranquillement mon clavier!!!
Génial pour ta carte Sephora, je suis contente que tu es gagné!! Ahhh ouiiii Boni!!! Madame Mère Noël comme toi lol Bisous

Meili

, le 17 octobre 2014 à 18:17

bonjour, j'ai reçu mes vernis gagné au même concours, mais pas encore eu le temps de les essayer ! Bravo à Boni, super pour elle, biz

angemarie

, le 17 octobre 2014 à 18:21

Bravo pour ta carte Séphora , et bravo aux gagnantes..... mon petit doigt avait raison !!!! bisous

Boni

, le 17 octobre 2014 à 19:11

Chouette BA-réception !!!!!!!!!!!
Tu vas pouvoir te faire plaisir et je m'en réjouis pour toi
Quant à moi je suis heureuse que tu aies pensé à moi lors de ton achat YC
Bravo aux 4 beautés perspicaces que tu vas gâter :-)
Bonne soirée ma Pretty
Bisous

kirzy32

, le 17 octobre 2014 à 19:24

Ah super, faudra nous montrer ce que tu as choisi chez Sephora ! Bisous

chacha62

, le 17 octobre 2014 à 19:56

sympa la carte cadeau
félicitations aux gagnantes bisous

Paraiiso

, le 17 octobre 2014 à 19:57

Félicitation pour Séphora !
Ahah mes recherches sur ton blog n'ont pas été vaine :P
Je t'envoie ça de suite en mp !
Des bisouus

Vanessaba24

, le 17 octobre 2014 à 20:42

Coucou, bravo pour ton gain et c'est super une carte cadeau, je crois savoir ce que tu va te prendre avec ^^ mais je ne dis rien ^^
Je suis contente d'avoir trouvé le nom de la Ba ^^ j'adore les tartelettes yankee candle :) je te mp ^^
Bisous ma belle bonne soirée

Danaé

, le 18 octobre 2014 à 19:33

Sympa ce chèque qui va te permettre un petit plaisir !
Félicitations aux gagnantes qui vont recevoir une tarte-lette !
Bisous et bon week end

Sandee

, le 18 octobre 2014 à 22:39

Coucou ma belle! Bravo aux gagnantes et super pour ton chèque cadeau! Bisous

Vicchristine

, le 19 octobre 2014 à 16:00

Ahhhhhhhh j'avais pas vu (hiiiiii trop contente)...
Super, je suis ravie du coup, Boni est géniale ^^
Je t'envoie un mp de suite et merci encore (et merci à Boni car c'est un peu grâce à elle que je gagne ^^ puisque je sais qu'elle fait souvent des échanges ^^et offre de superbes choses ^^)

vitamine68

, le 21 octobre 2014 à 22:35

Coucou :) Bravo les chanceuses BAmies :) Et hâte de découvrir tes achats ma belle :) bisous et belle soirée :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause (ou peut être fin) de mon blog...

R ien de grave, r assurez-vous ! Seulement une certaine lassitude du site, de mon blog et des articles ne présentant que des produits bio ou naturel, logique quand on est en partenariat... Pour moi c 'est plus une mode et je n'y crois pas donc ce genre d'articles ne m'intéresse pas ! Ceux qui...

Merci tout simplement...

Quelle heureuse surprise ce matin, en voyant dans ma boîte mail un MP de Lily Jane m'annonçant que j'étais Blog d'Or... J'écris cet article du travail et j'avoue être un peu prise au dépourvue... Beaucoup de sentiments se "bousculent" en moi : la joie, la fierté mais surtout la surprise Mon...

Mon "swap de l'été" avec Sucrerie !

Manika a eut l'idée d'organiser le L'idée me plaisait mais j'ai hésité à m'inscrire... J'avais une certaine appréhension de mal interpréter les goûts de ma swappée ! Et finalement, lorsque j'ai vu qu'il en manquait une pour faire un nombre pair, je me suis inscrite ! Après avoir rempli un...

Question sur l'insertion de photo dans les articles ?

Coucou les B.A. J'espère que vous allez bien ? C'est lundi... On démarre une nouvelle semaine ! J'ai une question concernant l'insertion d'une ou de plusieurs photos dans un article. Je me demande si je procède de la bonne façon et comme j'ai peu d'articles, si je dois les modifier autant le...

Quelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !

Comme pas mal d'entre vous, je suppose, je m'inscris aux tests de produits sur B.A. En rentrant ce midi, je vois un colis dans ma BAL, j'ai d'abord pensé à la Glossybox "Clarins" mais en regardant l'expéditeur, ça ne pouvait pas être elle, en plus elle est prévue d'arriver entre le 31/10 et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanQuelle surprise dans ma BAL aujourd'hui !