twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 juin 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les filles

J'avais commandé avec mes points ceci

Photo ajoutée le 12/06/2017 à 12:39Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ??

Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé

Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on transpire sans  rien faire une horreur, ventilateur et bcp d'eau

Je vous fais de gros bisous

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

eclatderose

, le 12 juin 2017 à 13:07

coucou, moi aussi je l'avais commandé. J'ai bien aimé l'utilisé mais il n'est pas vraiment hydratant... et combiné avec ma crème de jour je n'ai pas du tout aimé l'effet.... ça me faisait des peluches... beurk
Du coup j'ai arreté.
Bon test alors... tu nous diras ce que tu en penses.
J'espere que ton coeur commence à se reconstruire.
Bizou ma belle

douichi

, le 12 juin 2017 à 13:08

cc Aurélia.
Tu as raison une horreur cette chaleur. Ce matin je suis allée chez le médecin de famille récupérer ma prescription pour demain j'avais 36° dans la voiture. Cet apm rdv à 16H30 chez le dentitste ( j'ai perdu mon bridge 3 dents) pour qu'il me le recolle ça me fait un trou c'est minable. Gros bisous ma puce et bon apm.

sevebeaute

, le 12 juin 2017 à 13:17

coucou
Je ne connais pas ce produit juste la marque .
bise, bon lundi

zazie

, le 12 juin 2017 à 13:28

Coucou,
Je l'avais aussi commandé au catalogue, mais il me semble que ce n'était pas la même présentation.
Mêmes impressions qu'eclatderose , alors j'ai fait suivre...
Je sais que certaines ont apprécié.
Bisous et bon après midi.

Marie1967

, le 12 juin 2017 à 15:17

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! je l'ai eu et j'ai bien aimé ! bon AM et bisous ma chérie, Marie

cottleya

, le 12 juin 2017 à 16:34

Coucou, bon test.
Bonne semaine ma belle, bises.

valence42

, le 12 juin 2017 à 16:50

Je ne l'ai pas commander,mais les avis compte beaucoup,ici aussi il fait très chaud,
Bisous.

Angela_2_113

, le 12 juin 2017 à 21:43

Coucou Aurélia,
Pas testé ce soin.
Ici, il n'a pas fait chaud.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Moderphia : mon sac chic et sobre

Encore un joli cadeau avant l'heure dans ma bal! Un partenaire qui m'a contacté il y a quelques jours pour m'offrir un sac!! oh surprise et ravie J'ai du faire un choix parmis une sélection de 13 articles, difficile pour moi car je les ai trouvé tous avec un grand charme et certains été déjà...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaModerphia : mon sac chic et sobre