twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 12 juin 2017 Divers › Beauté Addict

Bonjour les filles

J'avais commandé avec mes points ceci

Photo ajoutée le 12/06/2017 à 12:39Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ??

Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé

Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on transpire sans  rien faire une horreur, ventilateur et bcp d'eau

Je vous fais de gros bisous

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 12 juin 2017 à 12:45

Bonjour, super d'avoir reçu ce soin, bon test ! biz

alaska44

, le 12 juin 2017 à 12:51

coucou, je ne connais pas ce produit alors bon test. Nous ici à Nantes il fait bon, un petit 23 degré avec un bon soleil, très bien.... bises.

steppedk

, le 12 juin 2017 à 12:53

salut c'est chouette bonne découverte a toi bisous

Lililou11

, le 12 juin 2017 à 12:54

Coucou, joli choix :)
Bisous

blanche neige

, le 12 juin 2017 à 13:25

coucou ma belle
tu vas nous donner ton avis !! je connais la marque mais pas ce produit
bisous et bonne semaine

tchoupi_et_doudou

, le 12 juin 2017 à 14:08

courage avec cette chaleur

fabie2036

, le 12 juin 2017 à 14:16

coucou, oh oui punaise une chaleur aussi on a tous les ventilo en marche, on ne fait rien et dans l'appartement tout fermer et une chaleur pfff. bisous

IIETOILEDEMERII

, le 12 juin 2017 à 14:34

super ! ici aussi fait trop chaud 31°C beurk ! bisous

mamounette21

, le 12 juin 2017 à 15:19

Ici aussi c'est intenable ! Il fait trop, trop chaud , je n'en peux plus !
Bisous !

charcut

, le 12 juin 2017 à 15:20

coucou .. chez moi le soleil commence à revenir !! je ne connais pas ce produit.. j'attends ton avis. bises

bibatine

, le 12 juin 2017 à 15:25

Coucou
super,bonne journée Bisous

angemarie

, le 12 juin 2017 à 15:39

Je ne connais pas ,bon test ma belle ,bisous

celine1985

, le 12 juin 2017 à 15:55

bonjour je ne connais pas ce soin.bonne journée

manon4

, le 12 juin 2017 à 16:57

C'est top , bon test ;) bisous

xaphie

, le 12 juin 2017 à 19:53

je l'ai gagné sur leur site fb mais pas encore testé.. moi aussi j'ai du stock, bizzzz

Flor Bela

, le 12 juin 2017 à 20:28

Coucou ma belle, il parait que c'est top ! pour ma part testé, bisous

vitamine68

, le 12 juin 2017 à 21:52

Coucou ma belle! :) Super cadeau profites en bien. Je ne connais que de nom je ne pourrais pas te donner d'avis. Bisous et belle soirée!! :)

Bettychoice

, le 12 juin 2017 à 21:55

bon test :) bisous

BeautyLau

, le 12 juin 2017 à 23:04

coucou, je ne connais pas du tout ! jamais testé la marque !bon test, bisous

FatiCool

, le 13 juin 2017 à 10:15

Hello !
Je n'ai pas testé ce produit donc dans l'attente de ton avis ;p
Des bisous

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 13:44

Coucou
Je l'ai reçu aussi mais pas encore testé, j'ai encore un pot presque plein de ma crème actuelle ^^
Bises et belle journée

titade

, le 13 juin 2017 à 16:19

Super ton petit cadeau BA .
Ha oui ici aussi il fait super chaud , on a envie de passer son temps sous la douche.

Sandee

, le 13 juin 2017 à 22:31

Coucou ma belle, je ne l'ai pas commandé. Bisous

NatRich

, le 15 juin 2017 à 21:41

Coucou, désolée je ne connais pas ce produit et je ne peux pas t'aider. Protège toi bien de la chaleur et n'oublie pas de boire beaucoup :) Bonne soirée

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 16:28

coucou oui jr l'avais vu au catalogue mais pa commande donc je connais pas tu verras meme un peu plus tard aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci BA Femme actuelle

Bonjour les filles J'avais commandé avec mes points ceci Je ne l'ai pas testé car j'ai du stock donc a voir, mais peut être avez vous des avis les filles ?? Merci car c'est grâce a vous que j'ai pu l'a commandé ******************** Plan canicule dans le sud je vous dis pas la chaleur, on...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Dans le catalogue

Bonjour les filles .....Des nouveautés dans le catalogue donc je me suis laissée tenter par ceci Je me suis délectée de quelques points mais cette crème me tentait bien... et vous craquage ou pas ? car il y a pas mal de nouveautés je trouve c'est sympa J'espère l'a recevoir rapidement comme...

Mon partenariat est arrivé yes !!!

Bonjour les filles Le bonheur dans ma bal samedi midi, un colis de mon partenariat https://www.facebook.com/DrugstoreDeluxe-1374504705896905/ et Suzanne aux bains. http://suzanne-aux-bains.com Un Pur Bonheur en ouvrant le colis et j'ai déjà commencé a testé et je ne regrette pas mon choix du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon partenariat est arrivé yes !!!