twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 5 avril 2013 Beauté › Bien-être
Merci BA & Nuxe !

Bonjour,

Ça y est moi aussi j'ai reçu mes échantillons Nuxe Bio grâce à l'opération organisée par BA et Nuxe bio, et leur dit un grand merci.

En plus on à la surprise de découvrir dedans un petit livret avec déjà un premier code fidélité ! ça c'est top !

Sinon, je voulais vous dire que maintenant que j'ai fais le point (en quelque sorte j'ai fait un petit break de printemps, pour mieux réfléchir) !

Et bien je reviens avec mes articles beauté au quotidien.

J'ai fais le point sur moi et mon avenir, j'ai pris des décisions, j'ai mis en œuvre tout ce qu'il faut pour que ça marche et voila je repars du bon pied.

Je ne vous cache pas, que je vais un peu plus souvent parler de la beauté des ongles, puisque c'est dans cette branche que je me lance !

Voila je suis de retour, et je vais aller me rattraper sur vos articles !

Je vous souhaite une bonne journée.

Les filles si ça vous dit j'ai mis des habits de mon garçon en taille 3 ans et 36 mois en vente sur ebay si vous voulez voir je vous met le lien ici et ici

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

houry

, le 5 avril 2013 à 11:26

bon test!!!passe voir mon dernier article, bisous ma belle

bradinette

, le 5 avril 2013 à 11:28

Coucou bon retour parmi nous, dans l'attente de tes articles, donc, bisous bon vendredi

xaphie

, le 5 avril 2013 à 12:12

reçu également les échantillons et ai commencé à testé la crème pour les mains hier soir !! à bientot, bizz

kirzy32

, le 5 avril 2013 à 12:20

Ah super si les choses avancent pour toi, ça fait du bien de se poser et de réfléchir à sa vie .. Bisous

loulou1414

, le 5 avril 2013 à 13:26

coucou ah contente pour toi moi aussi recu les echant nuxe et contente alors pour ton nouveau depart c'est bien ce qu'on peut faire sur les ongles

juliette

, le 5 avril 2013 à 13:48

Bonjour, malheureusement je n'ai pas encore reçu mes échantillons. Bonne journée.

jujup34

, le 5 avril 2013 à 14:43

coucou moi aussi reçu, super ravie :) bon aprem midi ma belle

angemarie

, le 5 avril 2013 à 20:23

On attend tes articles sur les ongles alors , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le gel douche de bébé !

Bonjour Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau produit que j'ai depuis dix jours avec lequel je lave mon petit garçon de 3 ans (qui est d'ailleurs en week end chez papi et mamie). J'ai acheté le lot au monoprix à coté de chez moi, 2 flacons pompes de 500 ml chacun...

La réponse de L'Occitane en Provence !

Bonjour, Hier je vous ai montré ma commande de L'occitane en provence que j'ai reçu par la poste, et en regardant de plus près je me suis rendu compte qu'il manquait un produit. J'ai pris une trousse en série spéciale fete des mères sur la gamme pivoine avec dedans normalement...

My Lush time with Cassimousse !!!

Bonjour, Hier midi j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite au lettre mon colis Lush, commande que j'avais passé le vendredi soir dernier, la livraison à été très rapide, je suis bien contente ! Alors, alors ... un colis qui sent très bon même fermé ! Une fois...

Mon instant LUSH !!!

Bonjour, Ce matin j'ai eu envie d'un instant Lush ! Mais je devait amener mon petit garçon à l'école, alors j'ai fait une chose que je n'aime pas du tout, (mais pour mieux profiter après bien sur !) Je me suis levée puis habiller sans prendre de douche! Je me suis coiffée vite fait, puis j'ai...

L'occitane dans ma BAL !

B onjour, Aujourd'hui je viens vous montrer mon beau petit colis L'occitane en Provence que j'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres. J'ai profiter d'un code promo pour recevoir en cadeau une pochette avec un assortiment de produits à l'amande et une petite boite de thé Kusmi. Je vous montre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !L'occitane dans ma BAL !