twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 19 décembre 2016 Beauté › Maquillage
Merci BareMinerals !

Bonsoir les BAs,

Aujourd'hui, je souhaite vous faire partager un joli cadeau reçu de la marque BareMinerals.

En effet, j'ai commandé pour la première fois sur le site internet de la marque il y a quelques semaines (des jolies palettes, et j'ai pu bénéficier d'une palette offerte !).

Et voilà que je reçois il y a quelques jours un produit neuf, full-size, de la part de la marque, juste pour me remercier et me faire découvrir une nouveauté !

Incroyable ! Il s'agit d'une base gel matifiante BLEMISH REMEDY, c'est une base de maquillage matifiante.

C'est vraiment un produit dont j'ai besoin, car j'ai la peau grasse !

Ce produit coûte 26€ sur le site.

Je suis très touchée par l'envoi de ce produit, et j'ai hâte de le tester.

En plus, j'ai aussi reçu une réduction de 25% à utiliser sur le site.

Ca vous est déjà arrivé, qu'un site marchand vous envoie une nouveauté à tester parce que vous déjà commandé chez eux ?

Je suis d'autant plus surprise que je suis une "nouvelle" cliente qui n'a commandé qu'une fois.

MERCI BAREMINERALS !!!

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

ladyamandineg

, le 19 décembre 2016 à 22:22

Coucou lilou
Ah oui ! Vraiment sympa !
Passe une très belle soirée, bises :))

Meili

, le 20 décembre 2016 à 06:50

Bonjour, je ne commande pas sur internet, tu me diras si c'est efficace pour matifier car justement je recherche ce genre de soin ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 20 décembre 2016 à 08:00

c est cool ça ! j ai jamais acheté cette marque

manon4

, le 20 décembre 2016 à 10:29

c'est top , c'est sympa de leur part ;) bisous

Kinou64

, le 20 décembre 2016 à 13:44

coucou ma belle c'est super généreux de leur part bonne journée et bon test + 1vote

sam2586

, le 20 décembre 2016 à 14:36

Coucou , c'est super gentil de leur part :) sa mais jamais arriver , bonne journée à toi bisous

cia24

, le 20 décembre 2016 à 17:42

Coucou, vraiment sympa de la part de la marque, j'aimerais bien avoir ce genre d'attention aussi. J'ai hâte de connaître ton avis sur ce produit qui pourrait bien m'intéresser.
Bons tests à toi et belle soirée. Bises

llll4

, le 20 décembre 2016 à 19:09

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

GIULIA

, le 20 décembre 2016 à 20:51

coucou super sympa
je n'ai jamais vu une marque faire ce genre de cadeau
cool et bon test
bizz

Bettychoice

, le 20 décembre 2016 à 21:00

Bon test :) bisous

carfax

, le 26 décembre 2016 à 13:14

bonjour, comment vas tu? très belle surprise. passe un bon lundi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vente privée MAC !!

Salut les BAs, Je crois que c'est une première, en tout cas c'est très rare, un site de vente privée propose la marque de maquillage MAC. Sur le site www.vente-privee.com, vous trouverez pas mal de produits à 50% : blushs, poudres, rouges à lèvres... de quoi se faire plaisir ! Les frais de...

Lancôme mascara Hypnose Doll Eyes

Bonjour mes BAs, Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur un mascara que j'ai testé en taille voyage : le mascara LANCÔME Hypnose Doll Eyes. Texture : une texture bien fluide, facile à appliquer, qui glisse sur les cils. Il sèche assez vite, et permet d'appliquer facilement une 2e couche. Et il...

-40% chez MAC !

Salut les BAs, Pour bien commencer la journée, voici une offre bien tentante : Chez MAC, il y a -40% sur des produits d'anciennes collections . On y trouve des rouges à lèvres et es gloss, des fards à paupières, des blushs, des eyeliners, des kits de pinceaux, des kits de gloss/rouges à...

Ventes privées Lancôme : -20%

Bonjour les BAs, Une petite info sur les ventes privées Lancôme, qui proposent -20% sur l'ensemble du site internet jusqu'au 30 Mars, avec le code VPSPRING. Les avantages d'acheter sur le site internet de Lancôme : - livraison à partir de 70€ - 2 échantillons offerts pour toute commande - et...

Kits MAC pour la fête des mères

Salut les BAs, Bon voici un article avec une seule photo... !! En ce moment, la marque MAC propose des kits de 3 rouges à lèvres : 3 rouges à lèvres classiques pour 29,50€ 3 rouges à lèvres liquides pour 39,50€ Il y a plusieurs kits de chaque sorte, avec des couleurs différentes (beiges...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Kits MAC pour la fête des mères