twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitejuriste

publié le 27 avril 2008 Général
c'est en recevant vos commentaires pour mon anniversaire que je me suis aperçue que ça faisait lgt que je n'étais pas venue sur le site...
alala le temps passe si vite, entre les révisions et les révisions....mais bon je tiens le bon bout!
donc merci à toutes. hier j'ai fait une petite soirée chez moi, j'étais trop contente et en plus g eu de jolis cadeaux Sourire
jspr que tout le monde va bien
bisouss à toutes les ba
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitejuriste

Saeko

, le 27 avril 2008 à 19:04

Je te souhaite un très joyeux anniversaire.Je sais bien ce que c'est les révisions de droit !! bon courage à toi.Bisous et à bientôt.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

noel!!!!

coucou tout le monde!!!! ça fait deux jours que g pas pu me connecter... et oui pas mal de chose à faire. aujourd'hui j'ai fait noel avec mes cousins qui sont venus manger à la maison... c'était sympa et la je suis en train de finir ma valise car demain...le ski!!!! g trop hate...

bientôt le week!

coucou, j'espère que vous avez pasé une bonne journée: moi super; j'ai été prise pour mon stage donc je suis trop contente car c'est exactement ce que je voulais bien, en plus je vais être rémunéré :) j'en demandais pas tant sinon ce matin j'ai reçu mon haut promod...

aujourd'hui plus rien ne va...alors que faire

alala aujourd'hui plus rien ne va... y'a des jours comme ça: déja j'ai mes trucs de filles donc j'ai pas dormi de la nuit, mal au dos, mal au rein!!! l'horreur. en plus mon ex qui m'a bipé à deux reprises dans la nuit pour me faire **** alors que je dormais (enfin j'essayais). aujourd'hui j'ai...

quelle robe pour mon anniversaire?

c'est bientôt mon anniversaire et je vais faire une soirée avec mes copines...d'où l'occasion de m'acheter une nouvelle robe j'ai repéré 3 modèles alors dites moi ce vous en pensez (laquelle fait plus glamour, fashion, laquelle m'irait le mieux...) j'attends vos conseils bonne soirée à...

chandelle pour le cancer...

bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien... moi j'avais une interro ce soir: ca c relativement bien passé (on verra bien) sinon j'ai acheté aujourd'hui la crème main au beurre de karité le petit marseillais et franchement elle sent trop trop bon (j'ai déja le lait pour le corps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle bonheur, c'est profiter de chaque instant comme s'il était éternel!chandelle pour le cancer...