twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NadIne

publié le 22 septembre 2014 Divers › Beauté Addict
Merci Beauté Addict . . .

Coucou les BA,

Une jolie réception faite ce week-end mérite bien un petit article pour remercier notre cher site Beauté Addict.

De retour de week-end, j'ai eu le plaisir de découvrir hier dans ma BAL mon produit Bio le Gel Exfoliant de la marque Armencelle.

Je suis vraiment une chanceuse car ce produit c'est retrouvé très très vite épuisé au catalogue cadeaux

J'ai vraiment hâte de l'utiliser.

La lecture Eau florale de Menthe et Graine de Jojoba me laisse déjà percevoir un moment bien agréable.

Cela sera chose faite dès lors que j'aurais terminé mon exfoliant doux confort aux fruits rouges Bio Nuxe, 60 ml de gourmandise . . .

Bonne et belle journée à vous les BA.

14 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NadIne

tchoupi_et_doudou

, le 22 septembre 2014 à 14:02

hello. comme ça parlait de sebum dans le descriptif produit , et que moi j ai la peau seche, je n ai pas commandé. he bien ca sent le test prochainement.

aureliea12

, le 22 septembre 2014 à 15:02

Coucou, je me suis fait ce petit cadeau également avec mes points et j'ai hâte de le tester. Bizou

marette

, le 22 septembre 2014 à 16:47

coucou bon test à toi
bisous

moHa

, le 22 septembre 2014 à 20:11

Soir bon !
petit passage pour mon " retour " ...
à la lecture eau florale de menthe ...hum !....j 'aime déjà ...mais il me reste du LIéRAC ici et aucune dépense de points en vue...
Bon usage du CADEAU de ce site !
Bisous.

ninette1984

, le 23 septembre 2014 à 14:10

je l'ai également reçu il a l'air top biz

lullaby18

, le 23 septembre 2014 à 14:16

Coucou ma chère Nadine,
J'espère que tu vas bien. Pour moi aussi jolie petite commande du catalogue reçue récemment, mais il s'agit des gélules pour les cheveux, qui m'ont aussi l'air d'être épuisées depuis. J'ai commencé ma cure samedi. Bises et à très bientôt, ton loulou se plaît à l'école ?

NadIne

, le 23 septembre 2014 à 14:48

Coucou Stéphanie,
Ravie de te lire. J'avais vu ces gélules mais pas de soucis de ce côté là ;)
Mon babychou adore l'école. Il a tout juste pleuré 5 mn le tout premier jour.
Tous les soirs il me téléphone pour me dire ce qu'il a fait. J'ai pu constaté ce week-end les acquis qu'il a fait en même pas 15 jours, c'est incroyable.
Tes puces vont bien ?
Bizzz

mylnette

, le 24 septembre 2014 à 07:29

Petite chanceuse ! Moi je me suis réveillée trop tard pour la commande !
J'ai hâte d'avoir ton avis.
Ravie de te lire ici.
Gros bisous

marocaine2coeur

, le 24 septembre 2014 à 21:51

Bonsoir jolie Nadine, ce gommage m'aurait bien plu mais comme tu le dis, il est très vite parti. Bon teste petite veinarde !!! ^^ Bonne soirée ma belle bisous

Sunnie

, le 25 septembre 2014 à 09:59

beaucoup de filles ont commandé ce cadeau moi jai commandé le complement alimentaires

valence42

, le 25 septembre 2014 à 11:03

j'ai prit les compléments ,surtout pour les cheveux,et un gel douche ce matin.
oui ont profitent des dernières brocantes,samedi il y en a une.
bisous

NadIne

, le 25 septembre 2014 à 12:22

Bonne chine ;)

valence42

, le 25 septembre 2014 à 15:28

toi aussi,en espèrant que le beau temps sois la,ou dumoins pas de pluie.
bises

NadIne

, le 26 septembre 2014 à 08:25

Oui oui beau temps de prévu par chez moi.
Pas vu la pluie depuis le début du mois ;)
bizzz

valence42

, le 26 septembre 2014 à 08:28

hier soir ,j'ai mis le chauffage un peu,il fait 8 ce matin,mais le soleil se lève.
bonne journèe.
bisous

valence42

, le 28 septembre 2014 à 19:00

ho! bonne pioche,j'espère que tu nous montrera.
bisous

ticia

, le 27 septembre 2014 à 14:16

coucou Nadine,
oh super que tu l'ais reçu! Quand j'ai voulu le commander il était déjà épuisé mais bon je ne vais pas me plaindre car j'ai du stock en gommage visage je le reconnais! Le gommage nuxe aux fruits rouge est une tuerie je trouve! bisous

Vicchristine

, le 27 septembre 2014 à 23:24

effectivement je ne l'ai même pas vu passer sur le catalogue

Danaé

, le 30 septembre 2014 à 14:06

Je ne pense que ma peau apprécierait cet exfoliant, par contre les gélules Regenr8 que je teste devraient apporter solidité et croissance à mes ongles et cheveux , à suivre....
Bisous et belle journée ici sous la pluie

celebsue

, le 30 septembre 2014 à 22:21

Coucou tournesol. Je te comprends c'est toujours très agréable de recevoir des petites surprises dans sa boite aux lettres, même si elles ont été commandées! J'ai hâte de lire ton test. Cela fait longtemps que je n'ai pas commandé de produits au catalogue BA parce que l'offre ne me convainc pas trop en ce moment à vrai dire. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Y'a plus !

Coucou les BA, Et bien voilà, le cadeau BA si convoité n'est plus au catalogue ! Je connais une petite Anna qui va être très très déçue Je suis allée voir les cadeaux Lolita épuisés au catalogue, il y a en eu de superbes ! Vivement la rentrée, j'ai hâte de voir quelques...

152 !

Et oui vous avez bien lu, 152 C'est tout simplement le nombre de BA connectées en ce moment. C'est incroyable ce que peut apporter comme monde de superbes lots, de la pub sur divers forum de concours et nous voilà serrer comme des sardines. Que les plus chanceux et chanceuses gagnent !...

Lilly entre en Scène . . .

Coucou les BA, Je sors un peu de mon trou. Je remercie avant tout les BA qui malgré mon absence ont continué à me rendre visite. Notre site adoré, nous a concocté un petit jeu bien rigolo. Le tout premier de ce genre depuis que je suis sur Beauté Addict. Il y a de bien beaux cadeaux Je ne...

J'ai craqué !

Pour 1990 points, j'ai passé ma première commande BA ! Bientôt je vais pouvoir me détendre dans le Bain des Mille et Une Douceurs, de chez Lolita lempicka ! Il y a de belles nouveautés ces derniers jours, je guette je guette et vous ?

BareMinerals

Coucou les BA, Avez vous remarqué le nouveau produit au catalogue cadeau, un rouge à lèvres Pretty Amazing Lipcolor de BareMinerals. Pour moi jusqu'à présent BareMnerals ce n'était que des fonds de teint poudre ultra innovants et perfomants. Et bien NON ! C'est aussi un rouge à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon univers, mes loisirsBareMinerals