Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 10 février 2017 Beauté › Soins
♥♥ MeRCi BeauTé ADDiCT et MeRCi les BA ♥♥

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.

Pour ma part, je vois que je n'ai rien posté depuis une semaine..... nouvelle année mais pas plus de temps 

Cela dit, nous râlons beaucoup après le site qui buggue, ... mais il faut aussi savoir dire merci.

En effet, j'ai reçu il y a presque 15 jours je crois maintenant mon cadeau commandé au catalogue BA pendant les vacances de Noël il me semble, ceci grâce à Bleuette qui a commandé le même il me semble.

J'ai donc reçu le joli coffret de Jeanne en Povence qui comprend que des soins au Beurre de Karité et Miel : 

- Un Gel douche exfoliant 

- Un Lait hydratant 

- Crème mains réparatrice

- Un savon 

et deux échantillons de parfum, un Bouquet d'agrumes et un Verveine Cédrat.

Je trouve ce coffret super sympa. Au début je comptais l'offrir mais comme je suis égoïste, et bien je vais me le garder pour moi et en profiter.

Je voulais donc remercier le site Beauté Addict pour ce cadeau mais aussi toutes les BA qui visitent mon blog peut actif et qui me donnent donc des points pour pouvoir commander au catalogue.

Je vous souhaite un Bon Vendredi et un Bon Week end

18 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

mimine59

, le 10 février 2017 à 15:51

Coucou, dommage je l'ai loupé. bon test. Bisous

angemarie

, le 10 février 2017 à 15:51

Ce seau a eu beaucoup de succès !!!!
Profite bien ma belle , bisous

Lililou11

, le 10 février 2017 à 16:30

Coucou, moi j'ai commandé le sérum qui a été expédié depuis 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçu !
Je pense que des mains indélicates me l'ont pris ...
Bisous

minimag85

, le 11 février 2017 à 14:24

ça arrive souvent à la poste. Une fois ils m'ont écrasé un tube de crème envoyé certes dans une simple enveloppe mais quand on voit comment l'enveloppe est broyée, on voit qu'ils le font exprès.
biz

Bulle_dEvasion

, le 10 février 2017 à 17:23

Coucou,
Super :) Bon test à bientôt

azerty49

, le 10 février 2017 à 17:43

coucou miss, un petit passage pour te faire un bisous et te souhaiter une belle soirée !

valence42

, le 10 février 2017 à 17:52

moi j'ai gardée que le lait corps,et les miniatures.
sa sent trop bon,et le sceau aussi,pour mettre des fleurs au balcon.
Bisous.

valence42

, le 14 février 2017 à 10:37

Un très bel anniversaire ma belle,des gros bisous.

Meili

, le 10 février 2017 à 18:04

Bonjour, tu as bien raison de le garder pour toi, j'ai loupé ce cadeau, en tous les cas c'est un très beau lot ♥ biz

AliasMorticia

, le 10 février 2017 à 19:00

Bonsoir!
Un seau que j'ai beaucoup vu chez plusieurs BA ^^
Bravo pour cette jolie réception
Bises et bonne soirée

KATELL1

, le 10 février 2017 à 19:16

J'ai eu la chance de pouvoir le commander aussi. Bonne soirée miss. Bises

Sandee

, le 10 février 2017 à 19:38

Coucou ma belle, tu as raison de le garder pour toi! Bisous

Virgomonde

, le 11 février 2017 à 12:35

Hello !
Tu as bien raison de te l'offrir ! ça récompense ton "travail" de blogueuse ! ;)
Bise et bon week end !

manika

, le 11 février 2017 à 14:22

Coll il a l'air top ce lot ... j'avian vu mais je n'avais pas assez de points ! alors bons tests tu reviendras sans doute nous en parler ... bon week-end bises

FatiCool

, le 12 février 2017 à 15:04

Hello! C'est un super cadeau!
Si tu le souhaites, il y a un concours sur mon blog. Bisous

minimag85

, le 14 février 2017 à 12:39

Merci pour la proposition mais je manque de temps. Biz

Bleu27

, le 13 février 2017 à 12:03

Très sympa ce seau de divers produits parfumés ! j'adore
Bisous Mag et bon début de semaine dans la joie et la bonne humeur ♥

loulou1414

, le 13 février 2017 à 13:42

coucou ah contente pour toi c'est un beau cadeau j'ai vu d'autres ba le recevoir aussi moi pas eu le temps de le commander sinon il était bien oui aller profite en bien alors bon lundi

Vicchristine

, le 13 février 2017 à 19:03

c'est vrai que l'on tale beaucoup mais qu'on ne dit jamais merci tu as raison

karbou

, le 13 février 2017 à 22:03

Ce cadeau avait l air vraiment bien. Pas toujours le temps pour BA c est sur. Bisous

ptitcilou

, le 14 février 2017 à 00:07

une jolie reception ! un cadeau ba qui a eu du succès , c' était bien mais je n' avais pas assez de points
bon passons aux choses sérieuses , je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire et plein de bonnes choses à venir
gros bisous
♪♪♪ et c' est le temps qui court , court .... ♪♪♪ lol
♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪ ☺☺☺

minimag85

, le 14 février 2017 à 12:39

Merci beaucoup de penser à mon anniversaire !bisous

Bleu27

, le 14 février 2017 à 07:36

♫ Joyeux anniversaire ♫ et très bonne journée de la Saint Valentin ! Bisous

minimag85

, le 14 février 2017 à 12:38

Merci Bleuette. Bonne ST Valentin.
Bientot je parle de ce que j'ai reçu... bisous

Boni

, le 14 février 2017 à 11:03

En cette journée particulière, je viens te dire BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que ton Valentin te gâtera :-)
Gros bisous Mag

minimag85

, le 14 février 2017 à 12:38

coucou boni.
Heureusement que je viens voir mon blog entre midi et 2 car je ne reçois de nouveau plus les notifications de commentaires !!!!
Merci d'avoir pensé à mon anniversaire.
Je suis bien gatée en effet, mot de passe / Pandora ;-)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de SePTeMBRe (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, j'ai de moins en moins le temps de venir sur BA.... donc je viens quand je peux. Je vous parle de mes autres produits finis en septembre : - Huile Divine de Caudalie. Pour le corps, visage et cheveux. Cette huile est une huile sèche...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de SePTeMBRe ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Pour ma part, je ne sais pas si c'est l'automne, ou le manque de temps, de motivation..... mais cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée sur BA..... Je vous présente aujourd'hui un soin que j'ai terminé. Je vous ai mis la photo...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de SePTeMBRe (3) ♥♥

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Pour ma part, je n'ai toujours pas le temps de venir plus souvent. Je ne sais pas comment je fais.... Aujourd'hui, je continue sur ma lancée de produits finis : deux gels douches : - Gel douche SO BIO Coco et Tiaré : il sent trop bon. Ce gel douche...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de JaNVieR (3) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien malgré l'avis de tempête annoncé, ici ça commence déjà à souffler et à bien pleuvoir.... c'est triste... Aujourd'hui je continue sur ma lancée de produits finis comme ça je peux jeter les flacons vides qui trainent dans ma salle de bain . Je...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Août (3)♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce lundi. Il fait plus frais cette semaine ça fait bizarre, ça y est l'automne arrive. Moi j'aimais bien cette chaleur.... mais du moment que le soleil reste c'est déjà ça. Aujourd'hui je continue sur ma lancée de produits finis (plutôt en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Août (3)♥♥