twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 26 mars 2017 Beauté › Soins
♥♥ MeRCi BeauTy EXPLoReRS et Neutrogena Visibly Renew ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez  bien.

Il y a quelques semaines j'ai eu la surprise de recevoir un mail de Beauty Explorers m'annonçant ma sélection pour le test de soins pour le corps Neutrogena. Quelques jours après je recevais un joli colis dans ma boîte aux lettres contenant :

- Un lait corps hydratation & élasticité : sa texture non grasse pénètre instantanément et enveloppe la peau d'une sensation de douceur délicatement parfumée. A voir si cela est vrai ou faux... 

- Baume corps hydratation & élasticité : nourrit les peaux sèches et hydrate 

- Lait sérum corps hydratant unifiant : aide à unifier le teint et l'aspect de la peau tout en aidant à améliorer son élasticité. C'est de ce produit dont j'espère le plus, je dois l'avouer.....Très fluide   , il pénètre  instantanément  dans la peau... Ce lait -sérum  s'applique sur les zones  les plus relâchées , puis  appliquer le lait  ou le baume.

En plus de ces 3 produits, cette box contenant 1 bloc de questionnaires et 15 bons de réduction d'une valeur de 1.50 euros pour l'achat d'un de ces soins corps Neutrogena Visibly Renew. J'ai déjà commencé à en distribuer mais il m'en reste..... 

Maintenant il ne reste plus qu'à tester tout ça !

Bon dimanche en espérant que le changement d'heure ne nous fatiguera pas trop....

19 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

Meili

, le 26 mars 2017 à 19:42

Bonjour, super d'avoir été sélectionnée, cette nouvelle gamme promet, et je vais certainement testé le lait sérum ♥ biz

minimag85

, le 27 mars 2017 à 11:01

Si tu veux des BDR , il m'en reste....

Meili

, le 27 mars 2017 à 12:48

Je te remercie pour les bons, mais j'en ai eu ! biz

valence42

, le 26 mars 2017 à 20:01

J'attends toujours les miens,je pense que je ne les recevrais plus.
Bons tests.Bisous.

minimag85

, le 27 mars 2017 à 11:01

ah mince, ton colis est perdu ?

valence42

, le 27 mars 2017 à 11:16

Je pense,tant pis.
Bisous.

angemarie

, le 26 mars 2017 à 20:05

Bons tests ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 26 mars 2017 à 20:21

Cc bons tests :).
Bis

Stephy22100

, le 26 mars 2017 à 20:25

Félicitations je te souhaite une belle découverte ! Bise

carmoussa

, le 26 mars 2017 à 20:33

felicitation,
c'est une bonne marque neutrogéna.
bon tests

Lililou11

, le 26 mars 2017 à 20:58

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 22:03

Cette game a l'air pas mal :)
bisous

KATELL1

, le 26 mars 2017 à 22:43

J'ai eu la chance de recevoir cette jolie box également. Bientôt mes avis . Bises

katty19

, le 26 mars 2017 à 23:21

Bonsoir , je suis sélectionnée aussi et je suis en plein test , alors bon test à toi et bonne soirée

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 06:29

Bravo pour ta sélection !
Bons tests de ces produits
Bisous et bon début de semaine

mimine59

, le 27 mars 2017 à 07:22

Coucou, bons tests. Bisous

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:31

je teste le baume en ce moment, j'ai vu de l'amélioration sur mes genoux un moment puis cela ne bouge plus !!! dommage !!!
a bientot, bizzzzz

Kinou64

, le 27 mars 2017 à 13:32

coucou ma belle félicitation et bon test

manika

, le 27 mars 2017 à 15:16

Tiens ton article n'a pas été censuré alors que tu parles d'un concurrent à BA ... les temps changent on n'est plus floqué et c'est tant mieux . bravo pour ta sélection et bon test bises

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 16:20

hé ben ils ont fait fort, vous êtes nombreuses a avoir été selectionnée ! alors bons tests ;-) bises

ptitcilou

, le 27 mars 2017 à 18:02

je passe te souhaiter un bon début de semaine
bisous

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:21

ah toi aussi tas recu ca.Bcp de Bas l'ont..ca peut pas faire de mal a la peau en tout cas..bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Juillet (2) ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le temps toujours maussade.... y'en a vraiment ras le bol. On n'aura pas eu d'été....pffff Je continue la revue de produits finis que j'avais commencé : - Mousse de douche menthe / eucalyptus de KNEIPP (moment de pure fraîcheur) : le...

♥♥ Merci Le Petit Marseillais (suite) ♥♥

Hello les Bamies. J'espère que vous allez bien avec cette chaleur qui tombe sur la France mais ça fait du bien, ça sent l'été et ce soir c'est la Fête de la musique, pour une fois il va faire beau et chaud. J'en reviens au titre de mon article. Le Petit Marseillais m'a envoyé il y a plus...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de FéVRieR () ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine. Ici après le soleil d'hier, le ciel est plus couvert mais il ne fait pas froid et il ne pleut pas. Je crois que ça fait quelques articles que je n'ai pas parlé de mes produits finis (je n'avance pas.....), donc voici une...

♥♥ PRoDuiTS FiNiS de Mars ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine bien pluvieuse !!! ce matin, on a carrément eu droit au déluge, nous avons confirmation que nous sommes bien en Mars, ça n'arrête pas ce sale temps depuis le début du mois.... Aujourd'hui je vous présente mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.♥♥ MeRCi BeauTy EXPLoReRS et Neutrogena Visibly Renew ♥♥