twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 12 février 2018 Beauté › Soins

Coucou les BAmies

Hi hi encore un article de remerciements , alors le 30 Janvier j'ai participé à un concours sur la page de l'adorable Beaututricks et j'ai gagné un joli lot de produits de beauté accompagné de deux échantillons de parfums que voici en photos : 

Photo ajoutée le 12/02/2018 à 15:33

Le colis est très vite arrivé à Paris , a mon plus grand bonheur ^^ alors il y a :

1 crème Sorbet hydratante Caudalie , l’anti-sèche des peaux sensibles.

1 une crème pour cheveux : REDKIN , No Blow Dry.

1 crayon pour dessiner les sourcils : Instant Brows .

+ Un  échantillon du parfum Gabrielle de Chanel !!! et Twilly d'Hermes  !!! deux parfums que je désirais sentir !!

Mille Mercis a toi ma belle Beautyticks , Je decouvre ces produits , je teste et reviens donner mon avis . sinon ,  j'adoooore te lire ! continue comme ca ! si vous voulez voir sa page Face Book , cliquez sur la photo ;) 

Photo ajoutée le 12/02/2018 à 15:22

Bisouuu à toutes mes belles , je passe vous lire de suite ;) et bon début de semaine !

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

ALEXCHAMP

, le 12 février 2018 à 15:47

Coucou, un joli gain, bravo, bisous

cottleya

, le 12 février 2018 à 16:58

Coucou ma belle
Un joli lot, bravo.
Bonne semaine, bises.

Danaé

, le 12 février 2018 à 17:28

Très joli lot ! bravo
Bons tests Ilou
et bon début de semaine ! bisous

valence42

, le 12 février 2018 à 17:45

S'est un beau lot,j'ai sentie,Twilly,il est un peu sucré,mais pas mal,Gabrielle une tuerie........
Je te tiens au courant,bisous.

jodanelle

, le 12 février 2018 à 18:22

coucou jolis gains et 2 échantillons de parfums que j'adore, bisous à bientôt

moHa

, le 12 février 2018 à 19:01

Jolis cadeaux ! bravo à toi !
Bonsoir ,
zustement , j' ai acheté deux coffrets CAUDALIE.....leur " fameuse " EAU des VIGNES et je dois tester ( essayer ) deux échantillons de leur crème SORBET : le " petit " nom me fait " rêver " ...!
Bisous.

Boni

, le 12 février 2018 à 19:04

Bravo belle saharienne !!!!!!!!!
Profites-en bien
Je me réjouis sincèrement pour toi
Bisous bisous

Missetoilefilante

, le 12 février 2018 à 19:41

coucou, félicitations pour ce très beau gain, c'est sympa,bises

Meili

, le 12 février 2018 à 19:46

bonjour, bravo pour ce joli lot beauté ! bon test, biz

charcut

, le 12 février 2018 à 20:14

coucou un joli gain en effet ..bons tests ..bises

IIETOILEDEMERII

, le 12 février 2018 à 21:05

coucou joli gain et twilly et gabrielle 2 nouvelles enteurs que j'aime bcp bisous

angemarie

, le 12 février 2018 à 21:57

Un joli gain et deux parfums sentis et aimés .
Bisous ma belle

KATELL1

, le 12 février 2018 à 22:30

Jolie réception. Bises

zazie

, le 12 février 2018 à 23:38

Bravo ma Ilou !
Bonnes découvertes et gros bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 13 février 2018 à 08:54

cool ! :)

mimine59

, le 13 février 2018 à 13:11

Coucou, joli gain et bon test. Bisous

samiramira

, le 13 février 2018 à 14:00

Un petit J'adore!
Un Gros merci pour tes passages réguliers sur mon blog!
Plein de bisous pour toi, tu es un amour.
Des pensées tendresse!

karbou

, le 14 février 2018 à 15:18

Bravo !! Il y a toujours beaucoup de participantes à ses concours (dont souvent moi, mais pas encore gagné). Bisous

LaFilleDavril

, le 15 février 2018 à 17:50

Coucou ma belle, comment vas-tu ? Félicitations pour ce joli lot, bons tests.
Dis moi, est-ce que tu pourrais me laisser ton adresse en MP sur Ba ou sur Fb ?
J'ai une carte de voeux pour toi mais pas d'adresses snif !
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle ;)

Coucou les BAmies ! Je peine encore a me connecter .. mais me revoila enfin ^^ Je tiens tout d'abord a m'excuser d'avoir été trop lente a venir donner mon avis , mais comme je l'ai expliqué dans mon precedent article , je n'ai pas posté pendant 3 mois ;) travail , puis vacances et aussi plein...

produits terminés .. suite

Coucou mes jolies Comment ça va par ici ? Ici ( aussi ) il fait un temps magnifique ! on en profite pour sortir un peu et se balader un peu ^^ pas trop quand même car on est à quelques jours des compositions de fin d'année :) alors faut réviser et pas trop se fatiguer ^^vivement la fin des...

Bedouine Cosmetique

Coucou les BAmies Comment ça va par ici ? Vous le savez peut être , on est au debut du mois sacré du Ramadan , je suis super contente c 'est mon mois préféré ! je prends la temps de venir donner mon avis sur un produit que j'apprécie énormément ! il s'agit du masque ( gommage ) pour le...

Clarins / Avis

Bonjour les BAmies , ce matin je vais vous parler d'un produit que j'ai beaucoup aimé , je dis " j'ai aimé " car il est fini depuis peu ^^ il s'agit du fond de teint Clarins " Skin Illusion " Alors pas besoin de présenter la marque hein . ^^ je vais juste donner mon avis qui est très positif...

Puressentiel + Concours :)

Cocou les BAmies , me voila tropppppp contente d'avoir gagné hier a deux concours ( celui de Biatrice avec la marque Grasse au Parfum de Manon et celui de Gwendoc ) Merciii les filles , j'en reparlerai une fois les lots reçus , promis Sinon , hier j'ai fait 1h 30 de sport , mais pas n'importe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouPuressentiel + Concours :)