Bonjour
Comment ca va malgré cette météo d'automne exécrable ?
ici ca va. les nausees s'estompent. Et hier j'ai eu une consultation: tout va très bien. c'est top. ça rassure !
je n'ai pas pris de poids, meme si la silhouette commence à changer
ça aussi c'est cool ! ....... meme si il y a des repas entre amis, des restos, etc, à coté quand même je mange plutot équilibré !
Aujourd'hui je viens vous montrer une trèèèèès jolie réception, que j'attendais avec empressement
Je vous avais parlé d'une boutique internet qui propose plein d'articles pour les futures mamans, les bébés, les enfants
j'ai été attirée par leur grand choix en bolas de grossesse ! plus de 200 modèles.
Et il y a -20% en ce moment !
un bola ? qu'Est-ce que c'est ?
C'est un long collier descendant jusqu'au ventre, conçu spécialement pour les femmes enceintes.
Il est d'usage courant en Indonésie et au Mexique en accompagnant les futures mamans et bébés, pendant les 9 mois de la grossesse d'une mélodie discrète.
Il peut aussi être porté par toutes les femmes, en dehors de la grossesse, en tant que porte bonheur.
Posé sur le ventre comme un bijou, votre bébé se familiarisera au son apaisant du bola, qui à chaque mouvement de la future maman, tintera.
Et après la naissance on peut s'en servir aussi pour apaiser bébé, car c'est un son qu'il reconnaitra :)
Voilà ce que j'ai choisi: 2 bolas livrés dans des petites pochettes en organza
un bola argenté
et un bola de style Indonésien
les bolas sont vendus avec un fil de coton de 120cm
comme ça, on l'ajuste à la taille que l'on souhaite. pratique
mais en supplément on peut choisir un ruban noir ou bien un sautoir
J'aime beaucoup, je trouve que c'est sympa à porter. Non seulement ça produit un doux son, mais en plus ça habille une tenue en mettant en valeur le pti bidon
Je vous ferai part de mon expérience au fil des mois !!
ENVOI SOUS 24H
LIVRAISON OFFERTE EN CE MOMENT A PARTIR DE 39€ D'ACHATS
VOUS AVEZ UN CADEAU A FAIRE ?? FONCEZ sur http://www.bebeotop.fr/
A bientôt !
et bonne journée à vous
cieldazur, le 19 mai 2016 à 06:55
tant mieux si ça marche le bola.. faut juste savoir que c'est surtout une mode ici , je n'ai jamais vu cela en Indonésie que je connais plutôt ... bonne journée
tchoupi_et_doudou, le 19 mai 2016 à 07:44
je trouve que c est un bel objet :)