twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 22 octobre 2014 Beauté › Soins

Coucou

On accueille avec de grands cris ma 1ère base de maquillage :)
Choisie avec soin,patience ...non je blague elle est pas choupie cette décoration un peu rétro avec les pois?
Benefit est une marque qui joue à fond sur ça alors j'ai succombé et fais confiance aux autres produits de la marque que j'ai pu tester et que j'ai aimé (benetint,boin-ing,le coffret ect)

Alors dès que j'ai vu au Sephora au rayon Bénefit ce petit produit....<3 <3

J'ai plus de trois produits Benefit et je n'ai aucun reproche à leur faire franchement.AUCUN!!!
Alors cette base (ou primer) Stay Flawless je l'ai prise pour faire durer mon maquillage et si possible matifier mon teint car j'ai la peau mixte à grasse.

Le produit se présente en tube et il a l'air vraiment sec à l'application mais je me motive;mon anti cernes de la marque aussi était aussi sec mais en le travaillant il fond parfaitement;alors je fais pareil avec ce primer.

Je l'applique petit à petit en l'étalage au fur et à mesure;et de suite j'applique mon fond de teint liquide(pas encore essayé avec la poudre) Comme sur ma main,le résultat est transparent et donc va à toutes les carnations.

Le résultat est nickel;le primer Flawless est un peu collant au début mais une fois fondu avec le fond de teint cette sensation disparaît.(on l'appelle pas aimant à maquillage pour rien :)

Primer Stay Flawless de Benefit en exclusivité chez Sephora ICI      

Le plus:
+++le tube qui est pratique
+++la promesse tenue avec le maquillage qui tient toute la journée
+++matifie un peu
+++peu de produit suffit et donc le produit durera longtemps

Le moins
---il faut travailler le produit sinon ça fait des pâté

Vous aurez vu je n'ai trouvé qu'un bémol à ce produit,et c'est un peu comme un mode d'emploi à respecter;un peu comme pour appliquer son mascara il faut faire des zigzag pour avoir un résultat optimal.
Vous avez des primer les filles?vous connaissez Benefit?

19 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

JulieBergonzi

, le 22 octobre 2014 à 15:38

Coucou, je ne met pas de base mais je t'avoue que celle ci me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps;) Bisouus:)

kirzy32

, le 22 octobre 2014 à 15:56

Non, pas de primer, je n'en ressens pas le besoin ... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 octobre 2014 à 16:04

je ne connais pas encore leurs produits et je n utilise pas de base non plus

Marie1967

, le 22 octobre 2014 à 16:17

coucou ! j'utilise une base mais pas de cette marque ... pour le moment c'est Kiko ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

valence42

, le 22 octobre 2014 à 17:30

je connais surtout le mascara,je l'aime bien,et j'ai été chercher,le mini en cadeau.
bisous

KATELL1

, le 22 octobre 2014 à 18:54

Je n'ai jamais testé cette marque. Bises

Meili

, le 22 octobre 2014 à 19:45

bonjour, je ne connais pas cette base, j'utilise plus des soins qui resserrent les pores et matifient, en ce moment j'utilise pores affinés de séphora, et franchement je ne suis pas déçue du résultat, biz

Kéké_MakeUp

, le 22 octobre 2014 à 20:07

jamais tester ce produit ni la marque benefit, tres joli packaging bisous

angemarie

, le 22 octobre 2014 à 21:53

Pas de base pour moi , merci pour ton avis , bisous

obvious

, le 22 octobre 2014 à 22:21

c'est cool elle a l'air top cette marque je n'ai utilisé que quelques produits mais j'ai toujours été satisfaite c'est vrai

Lilou100

, le 22 octobre 2014 à 22:31

Salut miss, merci pour ton avis : je recherche surtout le côté matifiant, et je vois que ce n'est pas son point fort... dommage ! J'ai testé plusieurs bases, mais je n'ai pas encore trouvé celle de mes rêves ! Bonne soirée

Sandee

, le 22 octobre 2014 à 22:51

Coucou ma belle! J'ai un FAP Bénéfit et je l'adore! Bisous

rudy241

, le 23 octobre 2014 à 00:06

Je connais Benefit depuis quelques mois seulement et j'adore, j'utilise le Gimme Brow et la Big Easy tous les jours, et j'ai même craquée sur leur parfum Laught with me Lee Lee.

lulumc

, le 24 octobre 2014 à 21:11

J'aime beaucoup le packaging, je ne connaissais pas :) Bisous !

chacha62

, le 24 octobre 2014 à 23:50

j'adore cette marque !! mais un peu chere!

parfumlolita

, le 25 octobre 2014 à 23:47

pas testé celle que tu nous présentes, par contre j'ai aimé la The POREfessional Benefit sinon j'utilise la Smashbox.

carabiniere

, le 26 octobre 2014 à 10:39

coucou merci de ton avis !!bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

Prendre son pied...en main

Bonjour Ce temps plus que moche a fragilisé ma peau Enfin mes pieds surtout ~~~~~~~~~~~~Ces pauvres petons~~~~~~~~~~~~ -qui supportent depuis 30 ans presque mon poids -tyrannisés dans de "jolies" chaussures (on se rappelle la mode des bouts pointus) -ecrasés sans ménagement par Mini Reine...

Lait d'un nouveau genre

Bonjour J'ai pu tester ce format voyage de A Derma depuis quelques semaines déjà ;un lait micellaire. Oui vous avez bien lu:un lait micellaire. Sur le site ils le présentent ainsi Une texture inédite, moelleuse et ultra-glissante à effet « coussin » . Alors voilà j'ai utilisé ce lait...

Un retour en beauté à Madagascar

Bonjour Non je suis toujours ici avec vous a me peler les fesses sous le froid et non pas sous les cocotiers,les plages chaudes de Madagascar en train de siroter de la noix de coco et me goinfrer de samoussas et de mofo gasy(pâtisserie sucrée à base de riz) Dites moi que ça fait rêver!en tout...

Masquez ce pied que je ne saurais voir

Bonjour J'ai décidé de tester mes petites chaussettes masques de chez Sephora aux amandes ICi . Elles sont facile à mettre , avec un petit côté avec un scotch pour pouvoir le mettre à la taille de ses chevilles: Mes pieds sont secs chaque été mais quand je dis sec c'est : -j'évite de me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamMasquez ce pied que je ne saurais voir